| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:11:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 21h ça le fait. Déconnez pas je réserve ma soirée spécialement pour ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | pour moi ca tombe super bien ce soir là, car après je risque d'accrocher sur wolfenstein --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | ldre@mer on risque de se croiser sous wolf :-)
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 35euros sur play.com pour wolf mais c'est off topic |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
sun tzu Transactions (0) | Je passerai bien aussi samedi soir vers 21 h 30 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai envoyé un message à Targol... on verra bien Message édité par cguignol le 20-08-2009 à 20:45:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | J'ai laissé un message à Coolhand. On verra bien si il peut être dispo. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 04:59:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | FREDUUUUUUCHE --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi pas la |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Y a pas FOULe dis donc !!!
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
si pour toi faire en deux parties 16 tks avec un violator ce n'est pas mauvais... bon d'un côté j'étais en plein rebind des touches.. je faisais n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 21-08-2009 à 19:31:23 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | mais kel noob ce antho sur volcano !!
sun tzu Transactions (0) | C'était sympa mais quand on a pas joué depuis plus d'un an dur de reprendre les reflexes |
e-TE Transactions (2) | rah la la |
kisuij Transactions (0) | J'avais des invités de dernières minute, dommage. J'espère que vous referez ça et j'essaierai d'en être ce coup ci |
freduche Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je vois que ca bosse dur sur HFR le lundi matin |
freduche Transactions (1) |
|
Je verrais bien "le petit bonhomme en mousse" la prochaine fois Message édité par cguignol le 24-08-2009 à 11:25:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | j'ai été une fois most tks (avec 1 seul)
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | pour ceux/celles qui veulent me rejoindre ce soir je compte jouer à partir de 19h45 jusqu'à 22h environ
Message édité par ldre@mer le 26-08-2009 à 19:53:52 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | idem ce soir session etqw, si des personnes veulent me rejoindre... serveur toujours le même (celui du post précédent) --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je serais peut etre la (toujours pas de wolf |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pas dispo, désolé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | j'y retourne ce soir --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |