| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 07:46:20 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | 6mer !, par contre n'oublie pas qu'un joueurs non skillé qui fait bien son role ds la strat nous sera plus utile qu'un joueur skillé qui fait du frag..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 30-11-2007 à 11:01:10 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | ton probleme c que tu pars perdant d'avance.. tu progressera jamais comme ca..
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 30-11-2007 à 11:40:45 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Dr_Driller se lance dans la psychiatrie
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | Si ton niveau de frag te gène vraiment pas, pq tu t'escuse ou te justifie aussi souvent ?
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 30-11-2007 à 16:07:45 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:07:20 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | Dr_Driller t'es activement recherché par [RIP]Zaebas |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai recu un MP ingame d'un gars que je connais pas (il est pas dans ma friend list, ni dans la liste de clan), et comment je fait pour le lire son message ? |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si tu fait echap en jeu, ca te deconnecte pas |
e-TE Transactions (2) | oky, mais ca fait perdre du temps |
Dr_Driller Transactions (0) | c des boulets les rip, j'leur ai donné mon mail 15 fois... |
e-TE Transactions (2) | ah bah je fait que transmettre |
Dr_Driller Transactions (0) | merci |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier j'ai joué sur notre serveur, j'était le seul HFR et du coup je donnais les consignes sur slipgate par voice chat, les snipouzes écoutaient et tout, ils plantaient même du radar alors que ça jouait même pas teamplay au moment où je suis arrivé Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-12-2007 à 16:07:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ayé Foul, t'as refilé ta maladie a Shango, il arrete pas de partir en cours de jeu |
Dr_Driller Transactions (0) | quelle journée pour le srv hier !!
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 02-12-2007 à 11:08:25 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep depuis 10h !!, gros week end pour le srv ! c cool |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Shango c'est du kick, il est polit aussi, il envois meme un MP pour prevenir |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tiens gros plantage du serveur tout a l'heure (vers 20h).
|
endi Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | endi la rouste que tu nous as mis hier !!!, put*** j'en ai pas placé une contre toi !! |
endi Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je viens de faire quelques parties avec toonix, un truc d'enfer
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 04-12-2007 à 02:12:06 |
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |