Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4948329
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 07:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :

ce soir, j'etais champion pour passer devant les rockettes d'anthonyd [:dark]

faut que j'apprenne a regarder avant de traverser :o

Faut que tu joues avec moi :D Si t'as le malheur de passer devant moi et que je suis en train de tirer, j'ai le mauvais réflexe de viser à la tête pour virer plus rapidement l'obstacle [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 07:46:20  profilanswer

n°4948338
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 07:58:52  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

forcement ca saute pas aux yeux quand on passe son temps à s'amuser ds les machines volantes !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] nedurb.gif

:)

--
d'ailleurs je rappelles qu'il faut qu'on bosse les strats.. je cherche pas de nouvelle wars tant qu'on a pas bossé au moins une strat..

http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 6506#46506 [:sygus]  
http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 6522#46522

J'ai pas encore lu la strat pour Canyon (désolé, j'étais assez pris en ce moment), aussi dès ce soir je m'en occupe et comme ça je vous dirai ce que je peux jouer.

@dr_driller : je me suis mis sur Island.

n'oubliez pas que je suis un joueur occasionnel, donc on va bosser les strats histoire de voir si elles tiennent la route ;) Par contre, pour les wars, je reste au second plan pour laisser la place à des joueurs plus assidus. :jap:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4948711
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:51:32  profilanswer

6mer !, par contre n'oublie pas qu'un joueurs non skillé qui fait bien son role ds la strat nous sera plus utile qu'un joueur skillé qui fait du frag..

moi je sais pas ce que j'ai en ce mmt... je me sent plus fort qu'avant et pourtant je meurs bcp plus... faut que j'arrete de me sacrifier pour pas perdre le timer sur les hack ou construction.. pourtant c vraiment efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 30-11-2007 à 11:01:10
n°4948823
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:15:42  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

moi je sais pas ce que j'ai en ce mmt... je me sent plus fort qu'avant et pourtant je meurs bcp plus...

Moi, je sais pas ce  que j'ai en ce mmt... je me sent aussi nul qu'avant :lol:

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4948861
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:37:13  profilanswer

ton probleme c que tu pars perdant d'avance.. tu progressera jamais comme ca..

si tu joue les victimes, tu restera une victime !

rien que de te dire ds la tête que c toi le meilleure tu sera déja meilleure.. après un peu de pratique et roulez jeunesse.. à la base personne ne sait jouer, tout le monde à appris..

regarde la différence :

j'ai un kill\death ratio vraiment pourris, je me dis que c pas normal, qu'il devrait être meilleure, qu'il y a un pb..
tu as un kill\death ratio vraiment pourris, tu te dis que c normal pcq t'es nul..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 30-11-2007 à 11:40:45
n°4949007
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:06:16  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

regarde la différence :

j'ai un kill\death ratio vraiment pourris, je me dis que c pas normal, qu'il devrait être meilleure, qu'il y a un pb..
tu as un kill\death ratio vraiment pourris, tu te dis que c normal pcq t'es nul..

Et le mec qui s'en branle des stats et du résultat, il peut s'améliorer?  [:tartragnan]  

[:ddr555]

---------------
n°4949016
targol33
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:08:16  profilanswer

Dr_Driller se lance dans la psychiatrie ;) :

Dr_Driller a écrit :

ton probleme c que tu pars perdant d'avance.. tu progressera jamais comme ca..

si tu joue les victimes, tu restera une victime !

rien que de te dire ds la tête que c toi le meilleure tu sera déja meilleure.. après un peu de pratique et roulez jeunesse.. à la base personne ne sait jouer, tout le monde à appris..

regarde la différence :

Ce n'est pas tout à fait ça : "j'ai un kill\death ratio vraiment pourri, je me dis que c normal pcq je suis nul" ... mais je m'en cogne  :o  
Je le répète assez souvent, ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est pas le frag, c'est les objs et le teamplay.

En tant que médic, par exemple, je préfère me faire shooter juste après avoir rez un gus que d'essayer de me faire les 3 stroggs qui l'ont eu. S'il arrive à finaliser l'obj après, tant mieux, mon sacrifice n'aura pas été vain, sinon... ben c'est dommage, j'attends le respawn.
Il m'arrive aussi très souvent de spotter les dangers pour mes potos au détriment de ma propre sécurité.

Bref, quand je joues, je joue avec l'esprit fourmi : le groupe compte plus que ma propre personne. Donc, forcement, les stats (et notament le K/D) s'en ressentent.
En outre, j'ai beau tirer comme une buse, j'essaie de m'améliorer... et j'y arrive : passer de 23% à 24% d'accuracy quand le calcul se fait sur près de 57000 coups tirés, ça veut forcément dire que mon acc actuelle est largement supérieure à cela.
D'ailleurs, plus le nombre d'heure de jeu augmente, plus ce type de moyenne (K/D, W/L, Acc, ...) devient difficile à faire évoluer.
Si je me mettais à faire du 100% tout le temps, il faudrait plusieurs semaines au rythme de jeu actuel (+/- 3h/j) pour que mon acc remonte à 30%.
Pour le savoir vraiment, il faudrait que je me crée un autre profil mais ça me gonfle.

Bref, t'en fait pas, je me prend pas pour un looser parce que je suis pas le "ouarior-trofor-ki-fragg-de-la-mor" à ce jeu. Je meurs beaucoup c'est vrai, mais ça ne me dérange vraiment pas.  
En outre, à 37ans passés, j'ai d'autres ambitions dans la vie que de m'améliorer à QW. J'essaye, mais ça reste un jeu [:airforceone]

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4949067
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:20:59  profilanswer

Si ton niveau de frag te gène vraiment pas, pq tu t'escuse ou te justifie aussi souvent ?

le miens doit pas être loin du tiens et pourtant tu m'as déja entendu m'en plaindre ?, c le verre à moitié pleins ou à moitié vide.. moins je le vois moitié plein ;)

n°4949124
targol33
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:37:02  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Si ton niveau de frag te gène vraiment pas, pq tu t'escuse ou te justifie aussi souvent ?

Je me plains pas de mon niveau de frag, mais de mon niveau général  :lol:  
En outre, comme en général je joue avec la crème des HFR dont le niveau surpasse de loin le mien, la comparaison n'est pas à mon avantage.
Pour reprendre ton image, si je jouais tout le temps avec des verres au 3/4 vides, je me sentirais pas mauvais, mais là, par rapport à mon verre moitié plein, j'ai à coté des verres 3/4 pleins. La différence ne joue pas pour moi.

Et si je m'excuse si souvent, ce n'est pas de tirer comme une taupe borgne, c'est plus parce que cela fait de moi un equipier par forcement très fiable.
Quand tu rushe à plusieurs, que tu t'attends à ce que tes arrières soient couvertes et que ta couverture se fait descendre en 1/2s, ça peut limiter ta confiance...

Quand il m'arrive de jouer, qu'aucun HFR n'est là et que je ne suis pas dans une fireteam, je tire toujours aussi mal, mais je ne m'en excuse pas  :D  

---------------
n°4949501
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:07:20  profilanswer

Citation :

Je me plains pas de mon niveau de frag, mais de mon niveau général

ha m.. c plus sérieux que j'pensais !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/SupLol.gif

Message édité par Dr_Driller le 30-11-2007 à 16:07:45
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:07:20  profilanswer

n°4950028
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 18:41:53  profilanswer

Dr_Driller t'es activement recherché par [RIP]Zaebas :o

il voudrait te parler pour faire une tite war contre nous, sauf que tu as pas de mail ni de msn de renseigné dans ton profil sur le forum... alors si tu pouvais le contacter :o

(leurs site web : http://rip.doggerip.fr/ j'ai pas vu passer son msn pendant la partie, alors soit j'etais entrain trop concentré a defendre un objectif, soit il a oublié de le mettre :D )

n°4950059
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 18:51:43  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai recu un MP ingame d'un gars que je connais pas (il est pas dans ma friend list, ni dans la liste de clan), et comment je fait pour le lire son message ? [:dawa]

n°4950123
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 19:04:24  profilanswer

:lol: aucune idée :o

et y'a moyen de lire ses messages sans sortir de la partie ou lon est ou pas?

n°4950175
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 19:20:39  profilanswer

Si tu fait echap en jeu, ca te deconnecte pas :o

n°4950277
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 19:39:56  profilanswer

oky, mais ca fait perdre du temps :o

faut reussir a trouver un moment ou tu es mort et que ton corps ne peux plus etre remis en etat par les medic :o

n°4951137
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 10:10:15  profilanswer

c des boulets les rip, j'leur ai donné mon mail 15 fois...

n°4951420
e-TE

Transactions (2)
Posté le 01-12-2007 à 12:38:05  profilanswer

ah bah je fait que transmettre :o

n°4951515
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:13:10  profilanswer

merci :)

n°4951896
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 16:04:28  profilanswer

Hier j'ai joué sur notre serveur, j'était le seul HFR et du coup je donnais les consignes sur slipgate par voice chat, les snipouzes écoutaient et tout, ils plantaient même du radar alors que ça jouait même pas teamplay au moment où je suis arrivé :D

Bien évidemment, j'ai fait péter l'anglais, et on s'est pas trop mal démerdés je trouve pour du FFA bordélique  :sol:

En tout cas c'était rigolo hier soir, avec Dagoth le snipouze qui m'a bien emmerdé en étant dans l'autre quand, puis qui ensuite se met à gueuler comme un veau "waaaa t'assure trop toi" quand je viens le revive  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-12-2007 à 16:07:56

---------------
n°4952932
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 00:29:03  profilanswer

Ayé Foul, t'as refilé ta maladie a Shango, il arrete pas de partir en cours de jeu :o

n°4953318
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 11:07:36  profilanswer

quelle journée pour le srv hier !!

http://beta.game-monitor.com/graph.php?ip=85.236.101.83:27733&d=1d&key=5efd5fc0c6efa7683db441ae56052bf5&timezone=1&graph=player

j'ai lancé une partie vers 10h du mat il est resté plein jusqu'a 3 h !!

sa plus belle journée depuis qu'il est online :

http://beta.game-monitor.com/graph.php?ip=85.236.101.83:27733&d=1m&key=5efd5fc0c6efa7683db441ae56052bf5&timezone=1&graph=player

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 02-12-2007 à 11:08:25
n°4953394
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 11:43:27  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

quelle journée pour le srv hier !!

http://beta.game-monitor.com/graph [...] aph=player

j'ai lancé une partie vers 10h du mat il est resté plein jusqu'a 3 h !!

sa plus belle journée depuis qu'il est online :

http://beta.game-monitor.com/graph [...] aph=player

et apparement il est full ce matin à nouveau :x

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4953466
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 12:14:02  profilanswer

ouep depuis 10h !!, gros week end pour le srv ! c cool :)

n°4953650
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 13:14:02  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ayé Foul, t'as refilé ta maladie a Shango, il arrete pas de partir en cours de jeu :o

quand je part à l'arrache c'est que le jeux plante :\ je suis polit moi monsieur ! je dis bonne nuit avant de partir :p

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4954114
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 16:16:13  profilanswer

Shango c'est du kick, il est polit aussi, il envois meme un MP pour prevenir :D

n°4954998
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 20:51:10  profilanswer

Tiens gros plantage du serveur tout a l'heure (vers 20h).

Map slipgate>Le server plante et redemarre la campagne apres le hack de la porte, en fait, au moment precis du changement d'objectif (là ou le nouvel objectif se pointe sur l'hud). Bref tout le monde s'est fait jeté, resultat le serveur passe de 24 a 10 joueurs, puis 8 sur celle d'apres ... :(

n°4955064
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 21:10:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tiens gros plantage du serveur tout a l'heure (vers 20h).

Map slipgate>Le server plante et redemarre la campagne apres le hack de la porte, en fait, au moment precis du changement d'objectif (là ou le nouvel objectif se pointe sur l'hud). Bref tout le monde s'est fait jeté, resultat le serveur passe de 24 a 10 joueurs, puis 8 sur celle d'apres ... :(

en fait je crois que ca vient de moi, en voulant consulter les stats du serveur, j'ai cliqué sur restart, j'ai beau faire abandon sur la page web ca a du passer .... :o  

moi qui croyait que ca allait passer inaperçu  :whistle:

---------------
n°4955683
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 07:59:04  profilanswer

ldre@mer a écrit :

en fait je crois que ca vient de moi, en voulant consulter les stats du serveur, j'ai cliqué sur restart, j'ai beau faire abandon sur la page web ca a du passer .... :o  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°4955807
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 09:33:21  profilanswer

cguignol a écrit :

En tout cas c'était rigolo hier soir, avec Dagoth le snipouze qui m'a bien emmerdé en étant dans l'autre quand, puis qui ensuite se met à gueuler comme un veau "waaaa t'assure trop toi" quand je viens le revive  [:rofl]

J'avais pas fait gaffe, mais celle-là elle est belle, merci Targol pour la remarque [:rofl]

---------------
n°4956394
endi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 12:13:07  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Je confirme, ce n'est pas passez inaperçu...  :whistle:

n°4956643
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 13:23:03  profilanswer

endi la rouste que tu nous as mis hier !!!, put*** j'en ai pas placé une contre toi !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/Casstet.gif

bon on va dire que ct la fin de journée, que j'avais trop joué et que c pour ca gt trop mou.. http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/nedurb.gif

n°4956714
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 13:40:53  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

endi la rouste que tu nous as mis hier !!!, put*** j'en ai pas placé une contre toi !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] asstet.gif

Huhu, qui t'as fait des misères? et quoi en l'occurence? :D

Citation :

bon on va dire que ct la fin de journée, que j'avais trop joué et que c pour ca gt trop mou.. http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] nedurb.gif

Roh la mauvaise fois [:ddr555]

---------------
n°4957712
endi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:51:22  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

endi la rouste que tu nous as mis hier !!!, put*** j'en ai pas placé une contre toi !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] asstet.gif

bon on va dire que ct la fin de journée, que j'avais trop joué et que c pour ca gt trop mou.. http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] nedurb.gif

Oui désolé, je n'avais rien contre toi en particulier  :ange:  en tout ca j'aime bien votre serveur, y a une bonne ambiance et ça joue tp, seul souci quand on defend comme de beaux diables sur slipgate et que ca reboot sur rafenry, d'un coup on a comme une envie d'etrangler un admin, mais sinon ça va  :D

n°4958034
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:53:11  profilanswer

endi a écrit :

Oui désolé, je n'avais rien contre toi en particulier  :ange:  en tout ca j'aime bien votre serveur, y a une bonne ambiance et ça joue tp, seul souci quand on defend comme de beaux diables sur slipgate et que ca reboot sur rafenry, d'un coup on a comme une envie d'etrangler un admin, mais sinon ça va  :D

Et encore, t'as pas eu mes instructions de qualitaÿ en anglais [:aloy]

---------------
n°4958403
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:31:00  profilanswer

endi a écrit :

Je reporte toutes responsabilités sur ma souris !!!

voilà  :D

---------------
n°4959175
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 02:11:53  profilanswer

Je viens de faire quelques parties avec toonix, un truc d'enfer  :love:
En jouant Oppressor j'ai eut qq most kill/upgrade/xp/TK

Le mieux étant le "anthony t'es cascadeur ?" pendant que je roulais en hog  [:god] balancé par un type inconnu qui etait meme pas avec moi a bord.

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 04-12-2007 à 02:12:06
n°4959193
e-TE

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 02:56:17  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le mieux étant le "anthony t'es cascadeur ?" pendant que je roulais en hog  [:god] balancé par un type inconnu qui etait meme pas avec moi a bord.

ton habilité a la conduite est maintenant connu de tous  :sol:

n°4959250
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 07:25:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as ton permis IRL? [:agla]

---------------
n°4959302
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 08:31:04  profilanswer

Citation :

Moi c'etait plutot "best light weapons" / "Best battlesense" . J'ai particulierement apprécié Valley map 1 ou j'ai pu enfin voir la strat du MCP qui va a gauche en sortant du tunnel. Ca a trop bien marché...et ca a calmé ma crise de rire du a mon petit lancer de vampyr du haut de la montagne sur la gueule d'anthony  en desecrator qui campait la sortie du tunnel :p (d'ailleurs hier je t'ai plutot trouvé uberefficace en desecrator)

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4960768
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 16:18:20  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as ton permis IRL? [:agla]

A ton avis ?  [:tinostar]  

toonix a écrit :

Citation :

Moi c'etait plutot "best light weapons" / "Best battlesense" . J'ai particulierement apprécié Valley map 1 ou j'ai pu enfin voir la strat du MCP qui va a gauche en sortant du tunnel. Ca a trop bien marché...et ca a calmé ma crise de rire du a mon petit lancer de vampyr du haut de la montagne sur la gueule d'anthony  en desecrator qui campait la sortie du tunnel :p (d'ailleurs hier je t'ai plutot trouvé uberefficace en desecrator)

Heureusement que tu nous a débloqué, entre moi qui spammais le MCP et les ingés qui reparaient en meme temps, on bougais pas d'un cm  :lol:

n°4960822
targol33
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 16:28:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Heureusement que tu nous a débloqué, entre moi qui spammais le MCP et les ingés qui reparaient en meme temps, on bougais pas d'un cm  :lol:

Ils avaient pas pris l'option "cerveau" les ingés GDF ?
S'acharner sur le MCP quand il est sous le feu permanent de blindés ou AVT, ça sert vraiment à rien. :pfff:  
Au mieux, on passe FieldOp et on nettoie pour les autres, au pire, on tente d'aller faire le ménage à la grenade ou au lance grenade.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)