| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 12:07:13 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 29-11-2007 à 12:14:27 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai adoré le TK au hammer que tu t'es pris quand tu etais dans ton anansi |
pop2010 Transactions (1) | Tiens comme tu parles de ça, il est possible de sauver une zone d'un tir de hammer en essayant de foncer dedans avec un anansi ? Ca peut être intéressant, même si très difficile à faire.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Le sacrifice peut en valoir la peine quand-même. C'est ça ou se faire bouffer par le makron. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est quand meme super chaud d'intercepter un hammer /dark matter en icarus |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 13:10:23 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 13:11:01 ![]() ![]() |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Message édité par ldre@mer le 29-11-2007 à 13:18:18 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pour les wars à 6, comptez pas sur moi... par contre pour vous aider à bosser les strats et voir si ça marche, je peux me rendre dispo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | un utilitaire pour matter les replay (pause, retour arrière, avance rapide..) :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 14:02:15 |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Dr_Driller Transactions (0) | moi aussi je les trouvent pas du tout adapté.. à la rigueur tant mieux.. si le pro mode est trop réussit ca va diviser la communauté..
Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 14:32:33 |
Kristoph Transactions (0) | Beurk |
Enfin la fin des campeurs !!!
C'est vrai qu'on entend pas de masses le hitsound du headshot.
C'est vrai que c'est pas très logique de pouvoir continuer à donner des renseignements sur les déplacements ennemis près de son cadavre alors qu'on est mort de chez mort.
Rhôôôôôôô oui !!!!
C'est très bien comme ça. L'un est plus précis, l'autre plus rapide. Quelles chances y a t il pour ques des civilisations aussi éloignées que les humains et les Stroggs aient mis au point des armes avec exactement les mêmes caractéristiques ????
Il faut donner des spawns hosts aux GDF alors !!! et la possibilité aux humains de se soigner avec leurs munitions, tant qu'on y est !!!
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
kisuij Transactions (0) | concernant :
|
kisuij Transactions (0) | Super ! j'avais pas vu ça. Quand même je trouve le manuel un peu sommaire sur toutes ces subtilités.
|
Dr_Driller Transactions (0) | le manuel est sommaire, mais le site quakewars4newbies est bien complet : http://4newbies.planetwolfenstein.gamespy.com/ETQW/ |
kisuij Transactions (0) | Yes but i'm not very comfortable with the english langage |
Dr_Driller Transactions (0) | ha ouep.. je fais même plus gaffe à ca, autant j'ai bien du mal à parler anglais, autant depuis le tps que je le pratique sur internet je comprends bien l'ecrit..
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon pour moi ce soir c'est Prison Beak Saison 3 sur M6 et j'arrive botter les fesses des Stroggs apres --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | vivement les slots reservés, je viens de finir le boulot, je reviens et j'arrive même pas à rejoindre mon petit serveur je veux mon anansi !! Message édité par ldre@mer le 30-11-2007 à 00:24:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Hesite pas a envoyer un MP in game a un hfr sur le server, on te fait le menage. |
e-TE Transactions (2) | ce soir, j'etais champion pour passer devant les rockettes d'anthonyd
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 30-11-2007 à 02:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |