Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6903 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4945921
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ldre@mer a écrit :

QW stratégique?? ahh c'est pour ça que j'entendais des voix dans le jeu :D  :o

forcement ca saute pas aux yeux quand on passe son temps à s'amuser ds les machines volantes !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] nedurb.gif  

:)

--
d'ailleurs je rappelles qu'il faut qu'on bosse les strats.. je cherche pas de nouvelle wars tant qu'on a pas bossé au moins une strat..

http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 6506#46506
http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 6522#46522

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 12:08:37
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:07:13  profilanswer

n°4945930
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:08:54  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

forcement ca saute pas aux yeux quand on passe son temps à s'amuser ds les machines volantes !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] nedurb.gif

d'ailleurs je rappelles qu'il faut qu'on bosse les strats.. je cherche pas de nouvelle wars tant qu'on a pas bossé au moins une strat..

http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 6506#46506
http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 6522#46522

oui mais tout le monde casse mon jouet avec des méchants gros missiles !!  :kaola: même que je me suis pris deux fois un hammer dans la tête avec mon tormentor sans faire exprès   :whistle:  

n'empeche j'aime bien ce côté car l'ennemi n'avait pratiquement jamais de radar et d'artillerie.. par exemple dans canyon, j'arretais pas de détruire les AVT .. après là où ca penche c'est le reste de la team (/sifflote) (/regarde au loin) (/target AnthonyDa)  :lol:  

au fait si le patch s'avère exact (reserved slots fonctionnent enfin)

j'obterai plus pour passer sur un serveur 32 slots ranked (dont 8 slots reservés HFR) mais comme je l'ai déjà dit j'y réfléchis mais en tout cas c'est du grand sérieux le Gsp où le serveur actuel est hébergé (multiplay.co.uk)

Message édité par ldre@mer le 29-11-2007 à 12:14:27

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4946008
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:29:58  profilanswer

J'ai adoré le TK au hammer que tu t'es pris quand tu etais dans ton anansi :love:

Par contre, je serai plutot sur un 24slots qu'un 32 slots perso.

n°4946023
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-11-2007 à 12:34:35  profilanswer

Tiens comme tu parles de ça, il est possible de sauver une zone d'un tir de hammer en essayant de foncer dedans avec un anansi ? Ca peut être intéressant, même si très difficile à faire.

En plus de vos stratégies, n'oubliez pas de travailler votre tactique, il existe deux trois petits trucs qui peuvent faire pencher le cours de la bataille, mais il faut y penser. Je pense notamment au positionnement des mines, combien de fois je vois pas des mecs mettre toutes leurs mines au même endroit, alors qu'une seule explosion les fera toutes partir.

Il y a aussi une petite technique amusante que j'ai apprise sur la démo: en étant soldat, placer une charge explosive sur un husky, et partir dans le camp ennemi. Si on évite les tirs avt (contournement), on s'arrête près d'un deployable et ça le fait sauter rapidement, plutôt que d'essayer de planter une bombe à côté. Les ennemis voient rarement arriver et donc ne prennent même pas la peine de détruire le véhicule.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4946036
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:37:06  profilanswer

pop2010 a écrit :

Tiens comme tu parles de ça, il est possible de sauver une zone d'un tir de hammer en essayant de foncer dedans avec un anansi ? Ca peut être intéressant, même si très difficile à faire.

Oui, ca marche aussi avec de l'icarus, RL :D

n°4946047
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-11-2007 à 12:40:25  profilanswer

Le sacrifice peut en valoir la peine quand-même. C'est ça ou se faire bouffer par le makron. :o

---------------
n°4946059
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:42:32  profilanswer

C'est quand meme super chaud d'intercepter un hammer /dark matter en icarus [:ddr555]

n°4946138
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:03:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai adoré le TK au hammer que tu t'es pris quand tu etais dans ton anansi :love:

Par contre, je serai plutot sur un 24slots qu'un 32 slots perso.

bah c'est surtout se dire que si je reserve 8 slots pour la team au prochain patch, le public n'aura accès donc qu'à 16 slots et les 8 autre seront tout le temps bloqués

avec 32 j'en bloque 8 comme ca il reste 24 slots pour le public mais bon comme je l'ai dit j'y réfléchis encore car ca fait quand même bcp 32 joueurs...

faut que je me renseigne pour voir si les 16 slots public suffisent

---------------
n°4946153
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:09:02  profilanswer

Citation :

oui c possible avec l'anansi, l'icarus (plus dure) et même avec une rocket !! (encore plus dure)

Citation :

en étant soldat, placer une charge explosive sur un husky, et partir dans le camp ennemi. Si on évite les tirs avt (contournement), on s'arrête près d'un deployable et ça le fait sauter rapidement

oui on avait déja parlé de cette technique mais on l'utilise pas trop, les mines sur le husky aussi marche bien pour l'infanterie..

Citation :

Je pense notamment au positionnement des mines, combien de fois je vois pas des mecs mettre toutes leurs mines au même endroit, alors qu'une seule explosion les fera toutes partir.

c d'autant plus bête qu'un gros paquets de mines ca se voit et le mec pensera tjs à les faire pt, alors qu'une petite mine un peu planqué peut être bcp plus efficace... !!, d'ailleurs même qd vous en placez qu'une pensez à la planquer un peu..

je comprends pas le pb des reserved slots, ca marche pas comme ds les autres jeux ??, pcq d'habitude même si on a 8 sots reservés, ces slots sont ouvert au public quand y'a pas de hfr qui jouent..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 13:10:23
n°4946162
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:11:01  profilanswer

pop2010 a écrit :

Il y a aussi une petite technique amusante que j'ai apprise sur la démo: en étant soldat, placer une charge explosive sur un husky, et partir dans le camp ennemi. Si on évite les tirs avt (contournement), on s'arrête près d'un deployable et ça le fait sauter rapidement, plutôt que d'essayer de planter une bombe à côté. Les ennemis voient rarement arriver et donc ne prennent même pas la peine de détruire le véhicule.

Ca marche aussi en étant ingé avec une technique un peu différente : placer une ou plusieurs mines sur le devant du Husky (en armer au moins une) et partir comme un branque en direction d'un deployable/blindé ennemi.
Arrivée à la bonne distance (là est toute la difficulté), quitter le husky qui continue sa route et explose au contact de la cible.

Par contre, vis à vis de ta technique à coup de bombe, j'ai une petite question : qu'arrive-t-il à la bombe si le husky explose ? Elle explose aussi, elle tombe à terre ou, comme une roquette si son lanceur meurt, elle disparait ?  

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:11:01  profilanswer

n°4946166
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:11:44  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

[quote]

je comprends pas le pb des reserved slots, ca marche pas comme ds les autres jeux ??, pcs d'habitude même si on a 8 sots reservés, ces slots sont ouvert au public quand y'a pas de hfr qui jouent..

justement j'attends de voir les close du prochain patch car si c'est comme je le pense (juste pb du password des reserveds slots en read only) tu verras un serveur 24 slots dans la liste IG, si le serveur est full avec que des joueurs "public" le serveur se rempliera à 20/24, les 4 derniers pourront être occupés qu'avec le password que j'ai cité plus haut

---------------
n°4946173
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:13:19  profilanswer

targol33 a écrit :

Ca marche aussi en étant ingé avec une technique un peu différente : placer une ou plusieurs mines sur le devant du Husky (en armer au moins une) et partir comme un branque en direction d'un deployable/blindé ennemi.
Arrivée à la bonne distance (là est toute la difficulté), quitter le husky qui continue sa route et explose au contact de la cible.

Par contre, vis à vis de ta technique à coup de bombe, j'ai une petite question : qu'arrive-t-il à la bombe si le husky explose ? Elle explose aussi, elle tombe à terre ou, comme une roquette si son lanceur meurt, elle disparait ?  

une chose que je vais tenter ces des mines tout autour d'un anansi et me poser en plein spawn ennemi :P

---------------
n°4946178
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:14:57  profilanswer

Il nous faut juste 1slot de reserved>log en admin, et kick a gogo [:sarko]

n°4946183
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:16:23  profilanswer

ldre@mer a écrit :

bah c'est surtout se dire que si je reserve 8 slots pour la team au prochain patch, le public n'aura accès donc qu'à 16 slots et les 8 autre seront tout le temps bloqués

avec 32 j'en bloque 8 comme ca il reste 24 slots pour le public mais bon comme je l'ai dit j'y réfléchis encore car ca fait quand même bcp 32 joueurs...

faut que je me renseigne pour voir si les 16 slots public suffisent

Sur certains serveurs, le message d'info annonce "vous pouvez être kické pour faire de la place à un membre du clan".
Ca marche comment ?  

• Si c'est automatique, ça veut dire que les slots réservés sont utilisables par tous tant qu'un membre du clan ne les revendique pas.
  • Après, c'est peut-être manuel : on ne se fait kicker que si un membre du clan qui joue (et a les droits admin), kicke manuellement à la demande d'un autre membre qui lui demande de rentrer...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4946189
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:17:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Il nous faut juste 1slot de reserved>log en admin, et kick a gogo [:sarko]

au frais de l'état le retour à la frontière  :o  

non sérieusement je préfère bloqué 6 slots mini pour que ca colle plus ou moins avec l'effectif d'une team QW

enfin moi si que c'est un slot je passe le relais, anthonyDa apparement tu aimes bien kick, je vais te laisser ce rôle là  :lol:

targol33 a écrit :

Sur certains serveurs, le message d'info annonce "vous pouvez être kické pour faire de la place à un membre du clan".
Ca marche comment ?  

• Si c'est automatique, ça veut dire que les slots réservés sont utilisables par tous tant qu'un membre du clan ne les revendique pas.
  • Après, c'est peut-être manuel : on ne se fait kicker que si un membre du clan qui joue (et a les droits admin), kicke manuellement à la demande d'un autre membre qui lui demande de rentrer...

A la manu, un admin kick joueur par joueur

Message édité par ldre@mer le 29-11-2007 à 13:18:18

---------------
n°4946280
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:45:45  profilanswer

Citation :

si le serveur est full avec que des joueurs "public" le serveur se rempliera à 20/24, les 4 derniers pourront être occupés qu'avec le password que j'ai cité plus haut

ca me parait bizarre ce fonctionnement.. je surveillerai ca de près.

Citation :

qu'arrive-t-il à la bombe si le husky explose ? Elle explose aussi, elle tombe à terre ou, comme une roquette si son lanceur meurt, elle disparait ?

bonne question !!

n°4946334
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:59:51  profilanswer

Pour les wars à 6, comptez pas sur moi... par contre pour vous aider à bosser les strats et voir si ça marche, je peux me rendre dispo :) Dès vendredi soir, je vais pouvoir moi aussi me libérer un peu plus... normalement.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4946337
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:00:36  profilanswer

un utilitaire pour matter les replay (pause, retour arrière, avance rapide..) :

http://www.cybopat.net/vb_qwplayer_eng.php

les regles du pro mode sont en discussion, ca s'oriente assez anti véhicules.. :

Citation :

VEHICLES
==========

General
--------
- remove shooting in 3rd person view for vehicles // plus de tir en vue 3ème personne en véhicule
- Increase Spawntime of Heavy Vehicles slicly // légère augmentation du spawntime des véhicules lourds
- limit heavy and medium vehicle to 1 // limitation du nombre des véhicules moyens et lourds à 1

STROGG
--------
- Increase Spawntime of HOG (20-30 Seconds) // augmentation du spawntime des Hog

WEAPONS
==========

General
--------
- scale crosshair // taille de la crosshair ?
- weaponbalance GDF is more powerfull than Strogg // balance des armes, celles du GDF étant plus puissantes que celles des Strogg
- Hyperblaster & GPMG are too strong // l'hyperblaster et la GMPG sont trop puissantes
- Sniper/railgun limit to 1 // limitation du nombre de sniper à 1
- Hitting head with knife/spikes = insta gib // toucher à la tête au couteau/pique = mort
- Weaponbalance (Assaultrifle/Lacerator same attackspeed/damage/spread) // équilibrage du Lacerator et de l'Assault Rifle (vitesse/dégâts/dispersion)

GDF
--------
- remove radar from "3rd eye cam" // plus de radar à la 3rd eye camera

DEPOYABLES
==========
- maximum of different depolyables limit to 1 // 1 seul deployable de chaque type à la fois
-remove Radar // plus de radar

RACES
==========

General
--------
- Same Class HP (GDF Medic has 120hp with 5 Medics in a team, Strogg only 90hp) // équilibrage du nombre de hp selon les classes (un médic GDF a actuellement 120hp contre 90 pour un Strogg).

GDF
--------
-remove nades from the supplycrate (nadespam)) // plus de grenades dans les caisses de ravitaillement (medic GDF)

GAMEPLAY
==========

General
--------
- better hitsounds at least heatshot (e.g. W:ETpro like) // meilleurs sons pour les headshot (ndM : youhou trop bien \o/)
- commands to choose spawnpoint directly with binds // commande permettant de choisir son point de respawn à l'aide de binds

GENERAL
==========
- Gibbing is nearly impossible from bit longer range with anything else than explosive weapons/sniper so I suggest making gibbing boxes bit bigger // augmentation des hitbox afin de pouvoir gibb ("tuer les cadavres" ) à plus grande portée
- ET pro like stat system with acc per weapon, amount of headshots, damage given/received, k/d ration // système de stats à la ETpro (précision par arme, nombre d'headshot, dégâts infligés/reçus, ratio k/d)
- lock someone to spec one team only // possibilité de vérouiller la vue sur une personne en spectateur
- lock Teams // teams vérouillées
- Autorecord option+demos named according map // système d'enregistrement automatique de Demos
- when you get gibbed change automatically camera to any teammate // lorsque notre cadavre meurt (ndM : j'y tiens à cette belle formule), la camera switch sur un teammate automatiquement

NOT considered but suggested
=========================
- on maps like volcano + salvage should the teams get changed cause its like impossible 2 set a time as attacker there atm (allways double fullhold)
- imo sniper is 2 strong also
- pistols are still not powerfull enough (3hs should be death)
- all demos should get watchable in each gameversion
- emp grenades should have more splashdamage
- more rocketlauncher/obliterator splashdamage
- grenade luncher should get unlocked
- Revive shields that last bit longer
- Backstab for all classes
- Currently artillery is really hard to use in any other way than to spam, so I suggest making it bit faster to
use: like shells start dropping much quicker after locking, becouse strategic situation chances so much in 16s it takes now(for lock to first shels), better time could be like 8s(?) total including bit faster locking
- customize able hud so you can chance postion of for example compass and so on
- command to remove the flash when you shot with any weapon
- remove stroybomb from icarus
- remove hyperblaster / PGMG
- command to change radar, fireteam and kill / deaths textbox who for example textbox to up and firteam to up-right and radar to down-right
- Decrease tank / cyclops HP
- instand revive like the GDF
- Increase Husky speed
- remove excessive heavy/medium vehicles
- add some more transport once
- cvars for vehicle hp/dmg/splash/respawntime
- cvars to remove/add vehicles (probably only possible for the vehicle spawnpoints that are on the map already)
- cvars to limit classes/weapons/turrets
- possible repairing should have some kinda initial delay to remove vehic drives from repairing themselves even if under plasmamortar/rocker laucher fire so that RL's could actually work as anti-armor weapons, like maybe 2sec delay before the repair tool start repairing
- faster strafing from side to side
- BIG acc loss while jumping or even make people unable to fire while jumping
- remove decoy

source : http://www.etqwpro.net/news.php

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 14:02:15
n°4946367
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:08:34  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

un utilitaire pour matter les replay (pause, retour arrière, avance rapide..) :

http://www.cybopat.net/vb_qwplayer_eng.php

les regles du pro mode sont en discussion, ca s'oriente assez anti véhicules.. :

source : http://www.etqwpro.net/news.php

N'importe quoi, ca doit etre pour l'elite, car moi ca me plait pas du tout :/

n°4946413
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:19:02  profilanswer

AnthonyD a écrit :

N'importe quoi, ca doit etre pour l'elite, car moi ca me plait pas du tout :/

+1 ca ressemble plus a grand chose je trouve..

surtout le fait de vouloir virer le radar + le 3eme oeil de la remote cote GDF: c est quoi la logique derriere ca  :??:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4946466
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:31:49  profilanswer

moi aussi je les trouvent pas du tout adapté.. à la rigueur tant mieux.. si le pro mode est trop réussit ca va diviser la communauté..

(mais normallement le but d'un pro mode est plus de rendre le jeu configurable pour chaque league, ca semble pas être le cas la..)

Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 14:32:33
n°4946536
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:51:22  profilanswer

Beurk :o On sent les "pro" players frustrés venant de ET voulant transformer le jeu pour être plus comme ce dernier :/ Alors ils coupent tout ce qui dépase.

Je comprends la logique d'affaiblir les véhicules. Dans des matchs à 6v6, un simple Titan est bien plus puissant que en 12v12. Mais alors le reste ...

n°4946543
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:52:44  profilanswer

quakef a écrit :

+1 ca ressemble plus a grand chose je trouve..

surtout le fait de vouloir virer le radar + le 3eme oeil de la remote cote GDF: c est quoi la logique derriere ca  :??:

La logique, c'est de ne plus voir les ennemis sur le Hud. C'est la même logique que de virer les triangles rouges.

Si je suis globalement d'accord avec Antho et quakef pour dire que la majorité de ces règles à pour effet premier de transformer QW en un FPS basic et lui faisant perdre beaucoup d'intérêt,  
il y a quand même quelques points intéressants à mon avis :

Citation :

Enfin la fin des campeurs !!!

Citation :

- better hitsounds at least heatshot (e.g. W:ETpro like) // meilleurs sons pour les headshot (ndM : youhou trop bien \o/)

C'est vrai qu'on entend pas de masses le hitsound du headshot.

Citation :

- when you get gibbed change automatically camera to any teammate // lorsque notre cadavre meurt (ndM : j'y tiens à cette belle formule), la camera switch sur un teammate automatiquement

C'est vrai que c'est pas très logique de pouvoir continuer à donner des renseignements sur les déplacements ennemis près de son cadavre alors qu'on est mort de chez mort.

Citation :

- Backstab for all classes

Rhôôôôôôô oui !!!!

Par contre, outre les conneries sur la limitation des véhicules,  
il y a des points qui montrent que le gars n'a rien compris :

Citation :

- Weaponbalance (Assaultrifle/Lacerator same attackspeed/damage/spread) // équilibrage du Lacerator et de l'Assault Rifle (vitesse/dégâts/dispersion)

C'est très bien comme ça. L'un est plus précis, l'autre plus rapide. Quelles chances y a t il pour ques des civilisations aussi éloignées que les humains et les Stroggs aient mis au point des armes avec exactement les mêmes caractéristiques ????

Citation :

- Same Class HP (GDF Medic has 120hp with 5 Medics in a team, Strogg only 90hp) // équilibrage du nombre de hp selon les classes (un médic GDF a actuellement 120hp contre 90 pour un Strogg).
- instand revive like the GDF

Il faut donner des spawns hosts aux GDF alors !!! et la possibilité aux humains de se soigner avec leurs munitions, tant qu'on y est !!!

Globalement, il y a plein de demandes/suggestions pour symétriser Stroggs et GDF. Je trouve (et je ne suis pas le seul) que c'est justement une des grosses améliorations de QW par rapport à ET : sous ET, entre les 2 équipes, il n'y a quasiment que les skins qui changent. Sous QW, il y a des différences fondamentales tout en préservant l'équilibre. C'est très certainement un plus à mes yeux. Ca rajoute vraiment à la richesse du jeu.
Ceux qui veulent de la symétrie parfaite n'ont qu'à télécharger ET : c'est gratuit.

---------------
n°4946574
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:00:11  profilanswer

targol33 a écrit :

C'est très bien comme ça. L'un est plus précis, l'autre plus rapide. Quelles chances y a t il pour ques des civilisations aussi éloignées que les humains et les Stroggs aient mis au point des armes avec exactement les mêmes caractéristiques ????

L'argument background, y'a que ça de vrai [:rofl]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4946596
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-11-2007 à 15:05:29  profilanswer

targol33 a écrit :

Citation :

Enfin la fin des campeurs !!!

de toute facon en 6vs6, je vois mal une equipe avec 6snip! par contre, bloquer le nombre a 1, ca rend les objectif de hack plus dur pour une team qui mise sur le rush de classe :o et la faut effectivement un super travail d'equipe pour accomplir le hack :o car si le snipe se fait "tuer son cadavre" hop, faut attendre un paquet avant qu'il puisse revenir :o

n°4946616
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:10:44  profilanswer

Citation :

Globalement, il y a plein de demandes/suggestions pour symétriser Stroggs et GDF. Je trouve (et je ne suis pas le seul) que c'est justement une des grosses améliorations de QW par rapport à ET : sous ET, entre les 2 équipes, il n'y a quasiment que les skins qui changent. Sous QW, il y a des différences fondamentales tout en préservant l'équilibre.

y'a pas que ds Et que les 2 equipes se resume à un changement de skin, c presque ds tous les jeux comme ca.. SD a bcp de merite à avoir fait 2 equipes bien différente, la balance est équilibré et ca ajoute un gros plus..

n°4946637
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:18:54  profilanswer

e-TE a écrit :

de toute facon en 6vs6, je vois mal une equipe avec 6snip! par contre, bloquer le nombre a 1, ca rend les objectif de hack plus dur pour une team qui mise sur le rush de classe :o et la faut effectivement un super travail d'equipe pour accomplir le hack :o car si le snipe se fait "tuer son cadavre" hop, faut attendre un paquet avant qu'il puisse revenir :o

Sauf qu'ils parlent de snipouze, donc un cover ops + railgun, pas simplement cover ops ;)

Tu peux avoir 6 cover/infiltrator avec 1 seul qui porte un railgun.

---------------
n°4946641
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-11-2007 à 15:19:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Sauf qu'ils parlent de snipouze, donc un cover ops + railgun, pas simplement cover ops ;)

Tu peux avoir 6 cover/infiltrator avec 1 seul qui porte un railgun.

ah oky [:romf]

n°4946673
kisuij

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:32:21  profilanswer

concernant :

- commands to choose spawnpoint directly with binds // commande permettant de choisir son point de respawn à l'aide de binds

C'est utilisable aujourd'hui ? C'est que par une binds ?

n°4946685
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:35:17  profilanswer

kisuij a écrit :

concernant :

C'est utilisable aujourd'hui ? C'est que par une binds ?

Par la carte présente dans le limbo menu, tu peux changer de lieu de respawn en cliquant sur l'un des gros ronds verts. Le span sélectionné est entouré de gros << et >> jaunes.
Par contre, par bind, ça me semble chaud, le nombre de spawns variant selon les maps et même en cours de partie.

---------------
n°4946742
kisuij

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:47:29  profilanswer

Super ! j'avais pas vu ça. Quand même je trouve le manuel un peu sommaire sur toutes ces subtilités.
Merci Targol en tout cas  :jap:

n°4946902
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:18:17  profilanswer

le manuel est sommaire, mais le site quakewars4newbies est bien complet : http://4newbies.planetwolfenstein.gamespy.com/ETQW/

n°4946970
kisuij

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:34:30  profilanswer

Yes but i'm not very comfortable with the english langage  :D

n°4947028
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:52:18  profilanswer

ha ouep.. je fais même plus gaffe à ca, autant j'ai bien du mal à parler anglais, autant depuis le tps que je le pratique sur internet je comprends bien l'ecrit..

il te reste le wiki en francais.. : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil

n°4947033
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-11-2007 à 16:54:47  profilanswer

targol33 a écrit :

Si le husky explose, la bombe displaraît purement et simplement.

---------------
n°4947403
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 19:43:27  profilanswer

Bon pour moi ce soir c'est Prison Beak Saison 3 sur M6 et j'arrive botter les fesses des Stroggs apres :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4947525
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-11-2007 à 20:27:38  profilanswer

:lol:

prison break s3 sur la 6 ce soir:??:

et bah, ils font vite pour une fois :o  

bon bah je viens de faire une tite partie... sur le serveur RIP vu que HFR etait full :o y'avait un peu de niveau avec 5 RIP et 3 LBS sur le serveur :o c'etait plaisant :o

n'empeche, une bonne coordination d'equipe c'est plaisant :o j'etais dans l'equipe face au rip, et quand tu vois un helico de transport avec 4 gars qui saute en parachute pour atteindre un objectif ca fait bizarre :o
(et en plus mon apt a aimé :D :lol: )

n°4948148
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 00:24:16  profilanswer

vivement les slots reservés, je viens de finir le boulot, je reviens et  j'arrive même pas à rejoindre mon petit serveur :'(

je veux mon anansi !!

Message édité par ldre@mer le 30-11-2007 à 00:24:43

---------------
n°4948209
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 01:34:06  profilanswer

Hesite pas a envoyer un MP in game a un hfr sur le server, on te fait le menage. :lol:

n°4948271
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 02:23:29  profilanswer

ce soir, j'etais champion pour passer devant les rockettes d'anthonyd [:dark]

faut que j'apprenne a regarder avant de traverser :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 30-11-2007 à 02:23:43
n°4948329
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 07:46:20  profilanswer

e-TE a écrit :

ce soir, j'etais champion pour passer devant les rockettes d'anthonyd [:dark]

faut que j'apprenne a regarder avant de traverser :o

Faut que tu joues avec moi :D Si t'as le malheur de passer devant moi et que je suis en train de tirer, j'ai le mauvais réflexe de viser à la tête pour virer plus rapidement l'obstacle [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)