| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:28:01 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sinon coté médailles, vous en etes ou ? moi qui joue casiment toujours les memes classes .. forcement ca aide pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as pas Zero en Battlesens, c'est juste que t'as zero medaille dans cette cat > http://stats.enemyterritory.com/pr [...] hievements |
kisuij Transactions (0) | Oui, c'est bizare... vous avez dit bizare ? D'ailleurs une question : C'est quoi la différence entre compare list et budy list ? Anto : c'est à force d'écraser des pauvre gdf Message édité par kisuij le 04-12-2007 à 17:34:23 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haaaa ok.. merci Anto --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:38:27 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est faux |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | OUi donc on est bien d'accord... Je parlai des medailles d'achievement, et non pas des recompenses de fin de partie.
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je rappelle aux membres de la team qu'on a besoin de quelques personnes de plus pour répéter les strats... ça n'engage à rien et c'est le moyen d'affiner un peu les plans de bataille pour les FFA ou les wars (on a testé l'autre jour avec driller, y'a des trucs efficaces --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kisuij Transactions (0) | C'est vrai qu'on le voit souvent ça. je viens de jeter un oeuil sur les stats du clan et j'ai le plus mauvais % d'accuracy Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 05-12-2007 à 16:20:08 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
kisuij Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | il nous manque 2 places pour la strat 6 joueurs sur canyon :
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 05-12-2007 à 17:25:55 |
kisuij Transactions (0) | J'aimerais bien vous aidez à bosser les strats, mais en ce moment, je suis plus casual gamer que jamais. Maintenant, si vous bossez les strats un vendredi soir, je suis dispo pour le poste qui vous conviendra |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ni même d'autre fps ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a 1 COD4, mais je t'accorde qu'il n'y en a presque pas |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | l'accuracy c vraiment pas un stat dont il faut se soucier.. tant mieux si t'arrose bien et que tu perds pas ton tps sur des cibles inertes..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 05-12-2007 à 20:35:52 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | oki ! bon bah on va se faire un train vendredi alors !!
|
kisuij Transactions (0) | Bon j'ai fait mes résa pour vendredi... Je vais étudier ça d'un peu plus près ce midi pendant ma pause et j'aurais surrement quelques question à te poser après... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bon je suis pas passé encore à la cantine .. je vais m'inscrire rapidos et venir vous aider pour les strats --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Dr_Driller Transactions (0) | merdoum pour vendredi.. gt bien chaud.. bon bah on reporte à un jour de la semaine pro..
Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 14:35:04 |
e-TE Transactions (2) | au faite, le train vous le faite sur le public? donc on peut venir en face si on a quelques minutes de libre pour vous botter les fesses?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On le fait sur le HFR passwored (donc non ranked) je pense.
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |