| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:26:24 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebfun Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | encore un "online connexion lost" sur le serveur HFR --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
pop2010 Transactions (1) | J'ai déjà eu ça aussi, mais pas sur le serveur hfr. En fait régulièrement on voit apparaître des messages "xxxx online connection lost" ou simplement "online connection lost".
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:31:07 ![]() ![]() |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | je me dit, tiens, LDre@mer a écrit la même chose que moi. Ah bah non t'as mal quoté --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
il est bien quoté mon message dans mon post nan mé oh !! Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 27-11-2007 à 20:58:06 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | Bien bien ce soir. Pour une fois que je suis heureux d'être dans l'autre camps... (enfin je reste fidèle aux STROGGS).
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
freduche Transactions (1) | Je ne cherche pas à monter en grade, je ne suis pas carrieriste (putain faut pas que je sorte ça au boulot
|
hasselblad Transactions (0) | Bon, les gars, je reviens aux affaires sérieusement à partir de ce vendredi.
|
Dr_Driller Transactions (0) | on a besoin de 3 joueurs pour s'inscrire ds les strats 6 joueurs, histoire qu'on puisse faire un training un de ces 4...
|
Dr_Driller Transactions (0) | les reserved slot seront fixé ds le prochain patch : http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=18255 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | yeaaaah ca va le faire ça, sinon euh comment tu t'en sors financièrement pour le serv au fait ? |
Dr_Driller Transactions (0) | c LDre@mer qui gère... il nous en dit plus à la fin du mois de test..
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ah oki dsl j'ai confondu |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Driller c'est les wars |
merci pour le link ca me rassure un peu tout ca edit: ben ca fonctionne le site était bloqué par mon firewall O_O
Pour le moment (enfin ce mois ci) je ne paye pas, j'essaierai de voir si comme sur Jolt.co.uk je peux faire une sorte de paiement groupé... sinon je pourrai payer par paypal (mon compte) et la location du serveur sera à hauteur de 35euros par mois... donc le plus simple sera pour ceux qui le souhaite du clan m'envoyer un paiement de le faire sur mon compte paypal mais bon je préfère tout de même la méthode de paiement de jolt.co.uk où je définie une liste d'email qui peuvent payer et après chacun envoie quand il veut et le montant qu'il veut enfin il reste encore du temps, je n'y pas encore trop réfléchi
Message édité par ldre@mer le 28-11-2007 à 19:40:27 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Putain le jeu a peté un cable J'ai juste paumé tous mes parametres, et apparement, je suis plus dans le clan HFR, quelqu'un pour m'envoyer une invitation ( anthonyda ) ? edit: fixed, merci quand meme LDreamer Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 28-11-2007 à 19:51:58 |
je regarde ça edit: il me dit que tu es toujours dans le clan et connecté dans une partie Message édité par ldre@mer le 28-11-2007 à 19:41:57 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | il est pas top le multi de crysis ? on avait des bons feedback sur la beta..
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'y ai joué, juste une partie chez un copains qui l'a acheté..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 10:21:01 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | le 29/11, c'est le jour de la fête du clown, c'est ça ? --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 29-11-2007 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |