|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:30:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | lvl3 Les symboles chevrons des mecs signifient quelque chose ? Effectivement, c'était pas dingue le niveau Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-03-2016 à 11:39:32 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 11:40:44
Tu ne le sais pas, la joie des parties automatiques . Plus sérieusement, tu as déjà essayé de faire une game sur un serveur privé FR ? Moi si je joue sur ce type de serveur situé non loin géographiquement de chez moi et avec des joueurs ayant un bon ping, j'ai comme par magie un ping de 40ms. Alors que si je joue en FFA sur un serveur remplis de gosses prépubertaires poutiniens, je navigue dans les 60ms de ping... Bon après la qualité de ta connexion compte, j'ai la chance d'avoir un ping très stable malgré que je sois en 4Mb. Tu es bien en câblé et pas en wifi quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 11:43:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 11:42:12
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 11:49:25
|
make install Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 12:05:07
Mais clairement Ce que je veux dire c'est qu'en jouant avec des kikous russes, comment veux-tu développer des strats ? C'est pour ça que sans jouer avec des amis, c'est ultra compliqué de se sortir du Rank silver. En gros pour le moment, en ranké, mes parties se résument à du FFA ranké. C'est le zoo, le porteur de bombe qui campe au spawn, des types AFK, du FF, du TK... Bref, rien de bien marrant... Hier, en ranked, je suis tombé sur une team, ils jouaient clairement en vocale, on s'est fait ouvrir ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 12:05:36 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Serveur privé FR, une fois oui, faudrait que je réessaie pour comparer le ping. Je suis en 8Mb me concernant. Je suis en wifi Techniquement compliqué de tirer le câble de la box vers mon PC chez moi (mais j'y travaille, j'ai acheté 25m de RJ45, reste plus qu'à percer les murs ) Après le soucis des serveurs privés, c'est qu'on gagne pas d'XP Là je suis Silver 3, j'attends de régler mes soucis de ping pour me lancer en compétitif, et éventuellement trouver 2-3 personnes avec qui jouer... Message édité par Graund-Veiaijor le 28-03-2016 à 12:06:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 12:21:27 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Là en l’occurrence, je pense qu'il était réellement mauvais mais que c'était pas volontaire 3ème partie contre des Gold1, ça change ! Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-03-2016 à 13:24:00 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
zlade Transactions (0) | Il y a pas mal de cheaters en ce moment je trouve, ça doit bien faire 6 sur 10 games pour moi |
elpolloloco Transactions (7) |
Obvious cheater ou bien c'est toi qui fais la présomption ? J'ai un pote qui dis la même chose a chaque fois qu'il crève. Mais c'est le genre de mec qui pointe comme du doigt le fait qu'il lui ai enlevé 20 malheureux HP tout en lachant un soupir. Et qui s'insulte tout seul, alors qu'il est en train de tirer sur le mec en question, mais vu que son aim est a chier, il n'y arrive pas et continu a s'insulter dans un monologue pendant l'action, et qui du coup meurt pitoyablement. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 28-03-2016 à 15:58:40 |
julien1h Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 18:03:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 18:04:23
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les russes comprennent l'anglais rudimentaire |
Nikora Transactions (7) | "Drop Kalash" aussi --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 18:45:38 Give me AWP, ah ça je l'entends non stop ! |
zlade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 28-03-2016 à 18:54:36 |
make install Transactions (0) | gief me ayvip knoop (so i can camp spawn with c4 and die alone) Message édité par make install le 28-03-2016 à 18:48:20 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
leduyhiep Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
zlade Transactions (0) |
|
|
Darkikiller Transactions (0) | je veux retrouver mon rank de gold nova master --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est juste le 2ème jeu joué sur steam, ça va
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le jeu a beaucoup gagné en popularité et continue d'être sur une pente ascendante.
|
|
zlade Transactions (0) |
League of legends fait 7 millions par jour je crois WoW et heartstone c'est pas bien précisé... World of tanks 1 millions il semblerait Message édité par zlade le 28-03-2016 à 22:06:05 |
Publicité | Posté le |