| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par jhnattal le 16-12-2015 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:17:41 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ca de jouer à Assassińs Creed au lieu de pracc --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Et que dire de ceux qui jouent à RL. edit : Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 11:24:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ceux qui jouent à RL c'est parce que y'a des mecs qui débarquent avec 30min de retard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et puis au moins RL ce n'est pas un jeu random --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 16-12-2015 à 11:38:59 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais c'est énorme la GA en fait Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 16-12-2015 à 11:46:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) | Faut ramener son PC ou y'en a sur place? |
jeffk Transactions (2) |
Oui Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 11:55:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:50:59 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | En plus l'epsi est de retour dans une grande salle et non plus dans les salles de cours. Mais même y'aura jamais 48 équipes surtout avec la GA en même temps. NT Espilan. Gros fail inc. As AjouGame qui a crevée car ils la mettait en même temps dans que la Nantarena. Rip in pepperoni. Mais : GA > Epsi > Insa. Faut voir si Simer et calci sont chaud pour la GA. aller calci fait pas ta pute t'es pas loin. A choisir je préfère faire la GA. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 11:57:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La GA a perdu un peu de sa superbe mais elle reste néanmoins la plus grosse lan de france oui en général c'est du 64 slots --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Bah quitte à faire une lan de rang supérieur autant faire les autres
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | J'ai confusé entre Février et Mars pour la GA et l'epsi.
Chaadz Transactions (0) | La GA est en constante augmentation chaque année. Y'a même eu la finale des WCS de Starcraft 2 l'an dernier. |
jeffk Transactions (2) |
Faut prendre du 21 au 25 pour bootcamp chez moi ou chez mes parents Et pas certain qu'ils louent encore des écrans. A l'époque c'était des Hyundai ImageQuest Q770 en location Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 12:14:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je devrais être là pour la réunion captaine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | -tudor+tfor Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 12:16:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | RIEN A VOIR
jeffk Transactions (2) | J'ai appelé D3siré kouss4w0 Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 12:31:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Il était pas bien ton matelas gonflable ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Y'avait mieux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
Non mais tu peux pas comparer. "Après le niveau du top FR est plus fort que sur cs 1.6 respectivement aux autres nations." C'est pas juste "plus fort" c'est complètement différent. Aujourd’hui les mecs qui top 1/2/3/4 mondial vont pas aller à la GA ou la momo NA, ou Epsi sous les couleurs de leurs équipes. Au mieux ils iront en mix avec des randoms/potes/copines. Et je les comprends. A l'époque emL / -M- c'était le top 20 mondial et encore. Je vois que ce que ça change le niveau de la LAN pour que ça soit une "grosse" LAN ou une LAN avec du "superbe". Tu veux ramener le Top FR ? Ok tu auras une finale Envy/titan sur scène où ils auront pas leurs tee shirt et s'en bâterons les couilles de gagner 3 ventirad Zalman. Super c'était une superbe LAN. Sans parler de tout ce qui a évolué autour, la partie show qui est puissance 100, les jeux compet' en plus, l'animation, les stands de sponsors, le coté retro gaming/jeux de fight/ platforme de simu, accès libre aux JV/consoles, cosplay, débat ouvert sur l'e-sport avec des acteurs majeur dans un amphi etc... On est plus proche d'une DH au niveau de la partie casu et je trouve ça énorme. C'est pas les taupes qui font une lan d'une lan bien. Au pire tu tombes dessus tu fais 16-0 et tu shutdown le PC, au mieux tu leurs serres la main et tu te la lave pas pendant une semaine. Surtout que les taupes sont invités et ne viennent jamais, donc c'est pas la faute à l'orga. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 14:39:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui je suis d'accord avec toi, j'aurais du tourner mon premier post différemment en disant que le tournoi CS était plus faible qu'avant, après comme tu le dis et je le soulignais aussi le top fr a d'autres chats à fouetter maintenant --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | eQi il sauce NBK mais genre easy
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais est-ce que le subtop actuel ne serait pas d'un meilleur niveau que le top de l'époque ? |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Introduction
jeffk Transactions (2) | Qu'en est-il de la Prothèse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | sekyo tu sais combien il y aura de slot à la GA ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh purée --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai réussi à être spoil sur Star Wars en lisant VaKarm, cette communauté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
Evite HLTV et les chats twitch aussi Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-12-2015 à 12:18:10 |
jeffk Transactions (2) |
non mais le mec qui se plaint d'être spoilé alors qu'il veut attendre la sortie en BR Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2015 à 12:18:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
non mais le mec qui a peur d'être spoilé sur Breaking bad alors que c'est fini depuis 3ans, tu vas faire pareil pour SW ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2015 à 12:15:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |