| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 22:55:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 22:55:40 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=TzLwSAszguQ&t=3583 Et après ont dit qu'allu a fail... Jeu de merde Message édité par calcifer le 15-03-2015 à 22:59:28 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En fait apparemment il n'a même pas tiré. A mon avis il a simplement clic droit au lieu de clic gauche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
angelorei Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je ne comprends pas, il n'a même pas bougé donc c'est inratable --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
calcifer Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 00:15:16 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ou alors sur la vidéo on le voit dessus et dans la réalité il est en retard --------------- #MarcheFort |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-03-2015 à 00:33:13 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | J'ai l'impression de voir un petit coup de souris en même temps que son shot, suis-je seul ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ba oui c'est un fake pour expliquer que c'est juste à cause de ces cheeseburgers... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chaadz Transactions (0) | Vu sur reddit:
Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 16-03-2015 à 09:08:25 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais donc impossible de miss quoi --------------- #MarcheFort |
SekYo Transactions (0) | Non mais des trucs trop étrange et qui s'expliquent pas par des causes évidentes sur les hits dans ce jeu y en a pleins hein, et ça date pas d'hier. Après forcément avec 90% des joueurs qui crouch spray, si y a une balle qui hit pas ils le voient pas |
Rakanef Transactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Standard. Suffit d'avoir fait une LAN en tant que joueur pour comprendre |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | vous avez deja recu votre chips doritos pour le challenge PickEm ?
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ya que le 0:18 qui est bizarre. Le 0:21 si tu regardes bien c'est à coté. Après comme dit SekYo, c'est CS:GO, en lan ça touche mieux, mais ça n'améliore pas le netcode
Ca devrait pas tarder, comment je vais fièrement l’arborer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chaadz Transactions (0) |
|
Chaadz Transactions (0) | Et pendant ce temps là, KQLY qui stream depuis 9h en recevant des dons, pépère Message édité par Chaadz le 16-03-2015 à 13:07:57 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
SekYo Transactions (0) | Il parait que c'est pas à nous de faire la police |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Cad?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chaadz Transactions (0) | Y'avait un post vakarm sur ça justement.
|
SekYo Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu es pour la peine de mort et uniquement pour cette sanction. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |