| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 14:21:56 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Il est a 1mm à chaque fois (perso je le vois dessus sur le premier et je suis pas le seul) no luck vraiment sur ce coup là Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2015 à 14:28:02 |
Chaadz Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca sent le stress, tu ne dois pas rater le mec qui décale corn, on l'a vu hésiter. Sur le 1v2 quand il est BP A en scop non stop, ce n'est pas digne d'un bon awper de garder le scop en close combat. Certains préfèrent pour enchainer les kills à longue distance, mais là c'était moche on aurait dit jeff --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Au contraire, c'est le signe d'un très bon awper (avec une grosse sensi Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2015 à 14:34:23 |
Equinox Transactions (0) |
Message édité par Equinox le 15-03-2015 à 14:41:05 |
calcifer Transactions (2) | Xizt the mastermind, cette lecture de Fnatic sur le dernier round du premier side! Message édité par calcifer le 15-03-2015 à 15:02:28 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Chaadz Transactions (0) | Allu énorme la |
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 15:04:13 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Le problème par contre c'est que même s'ils gagnent sur cache, il y a inf derrière et Fnatic est bien meilleur dessus Message édité par calcifer le 15-03-2015 à 15:06:01 |
calcifer Transactions (2) | Ce refermage de porte sur la smoke de krimz |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment c'est strong sur cache --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fnatic qui achète 3 Tec9 après avoir gagné le round --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AngX bleu 485Transactions (0) |
|
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le noscope c'est random, sauf de vraiment près (et encore, si t'as juste la tête ou un bout du corps qui dépasse faut un méchant MS). Et JW unscope pas, il sort le CZ ou le Tec9 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2015 à 15:29:18 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | GROBATZAR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah alors NiP, on buy comme des retards ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Equinox Transactions (0) | HAHAHAHAHAHA olof qui a fait autant de kills au tech-9 qu'à L'AK avant la final |
Intox26 Transactions (1) | +900K |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | S'ils mettent le 16eme sur un round tekt9 lolz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) | Fnatic |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une fin bien décevante Dommage, superbe run des NiP quand même. Le public qui crie "NiP ! NiP ! NiP !" Message édité par Chou Andy le 15-03-2015 à 16:31:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spinebreaker Transactions (4) | plus d'un million de viewers pour une final de fou, j'ai cru au comeback de NiP jusqu'au bout |
Rakanef Transactions (0) | Tin fuck Fnatic gagne..... |
Rakanef Transactions (0) | Mais adieu le tec-9 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pire que de la motogp où on a l'hymne espagnol à chaque course, pareil ici c'est pas demain la veille qu'on entendra autre chose que du swedish heavy metal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ste finale --------------- Fookin hell. |
calcifer Transactions (2) | Faut pas enterrer VP aussi, surtout vu le retour en forme de NEO. |
calcifer Transactions (2) | Vendez vos skins de tec-9 sinon |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas un seul frag deagle de la lan je parie... A cause de cette arme de low+ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A par Guardian --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
skz9111 Transactions (1) | Ouai et Friberg en short sur nV |
calcifer Transactions (2) | http://www.hltv.org/?pageid=183&eventid=1611
|
Nikora Transactions (7) | GG NiP, ils auraient mérité cette victoire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 22:55:40 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vlKSH7OVMsk
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |