| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 21:57:10 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Stoi qui est useless, tu esquives ma question.
Ben non 2 LEM - 2 DMG et le last un Mge. Nous 1 LEM , 2 DMG et moi mge (le last c'est barre). J'ai carry et fini 2ème. Un des lem en face bottom frag a 5-20 Message édité par Simon DuDuch le 06-03-2015 à 23:20:04 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Je viens de re-matter les vidéos, j'ai envie de faire une kilan ! |
jeffk Transactions (2) | Grande maison dans le 7.9 vdsl 100/12 terrasse bbq & co libre du 5 au 14 mai. Message édité par jeffk le 07-03-2015 à 12:44:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut qzon en rparle sur ts --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Si ça passe, je serai peut être en vacances du 1er au 10 mai... |
jeffk Transactions (2) | C'est libre jusqu'au 19 même --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | T'es au chômage en mai ? |
calcifer Transactions (2) | Je dirais plutôt en taule pour avoir buté l'autre demeuré |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 14:08:33 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Non mes parents partent en voyage Et l'autre est viré depuis une semaine. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Je viens de croiser ça sur la toile, ça a l'air vraiment sympa --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
calcifer Transactions (2) | bof, moi je visualise un crosshair en lisant les commandes et inversement, comme dans Matrix |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je prends le même crosshair que b0nay du coup Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 07-03-2015 à 17:05:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Tu devrais commencer par lire ses posts Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-03-2015 à 17:34:23 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je partage, je prendrais ta réso --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) | J'ai regardé Penta vs CPH, denis il cheat comme un porc c'est vraiment un enculé. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | KQLY too strong
|
AngX bleu 485Transactions (0) | tu mérites pas ton grade c'est tout --------------- #MarcheFort |
Nikora Transactions (7) | Salut ! Je cherche une M4A1-S Guardian, j'échange une Nitro et Glock 18 Réacteur Field Tested et un P90 Module neuf |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nikora Transactions (7) | J'essaie depuis ce matin mais la plupart cherchent des AK ou autres Message édité par Nikora le 08-03-2015 à 12:54:02 |
Slops Transactions (3) |
|
Nikora Transactions (7) | Okay Message édité par Nikora le 08-03-2015 à 13:01:59 |
Slops Transactions (3) | Désolé pour la fausse joie --------------- RIP Diesel <3 |
Nikora Transactions (7) | Merde Message édité par Nikora le 08-03-2015 à 15:10:00 |
dantonku74 Transactions (0) |
Nikora Transactions (7) | |
Nikora Transactions (7) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Prepare to ESL KATOWICE 2015 !
Message édité par alieN. le 09-03-2015 à 14:11:41 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Yo, quelqu'un a encore le tableau qui explique les elo et qui explique le nombre de wins approximatif qu'il faut pour rank up? svp |
zlade Transactions (0) | ça varie d'un rank à un autre pour l'up, je dirai entre 5 et 8 wins d'affilés pour les ranks classiques, j'ai du en aligner 16 pour monter eagle la première fois... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Mais j'avais vu un tableau ici même ou c'était bien expliqué, si quelqu'un l'a sous la main .. |
Fabii0 Transactions (0) | 2ème fois que je déménage en quelques mois. Nouveau bureau, nouvelle chaise de bureau. Et à chaque fois je redeviens low, tout ça pour une position qui change de quelques mm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca joue oui, surtout si tu n'es pas à la même hauteur de bureau. Mon plateau doit être à 75cm, ensuite je sais comment régler ma chaise pour me sentir à l'aise.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | #pronoalien Katowice 2015 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |