| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par alieN. le 25-01-2015 à 19:26:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:26:19 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai je sais c'est dégeu. Et encore t'as pas vu la patafix à l'intérieur --------------- sheep++ |
Intox26 Transactions (1) | Hebus, merci pour l'info. |
Rakanef Transactions (0) | Mon dieu Dignitas cet overtime |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Rakanef Transactions (0) | Money money money csgo lounge |
calcifer Transactions (2) |
On parle clairement plus fort avec un fermé. Moi je conseille le sans fil (pas de soucis de cable du coup Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-01-2015 à 20:13:20 |
dantonku74 Transactions (0) | Yes merci pour vos retours je prends note.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Intox26 Transactions (1) | Avec... si tu veux en profiter.
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 25-01-2015 à 20:16:56 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 20:16:34 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Franchement si il a une carte mère récente la carte son est useless sauf si la puissance dispo est trop faible pour driver son casque et encore les CM un peu haut de gamme ont souvent un ampli casque intégré, du coup la carte son ou autre DAC est alors 100% useless. edit: Vu les specs de sa CM une carte son sera absolument inutile Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-01-2015 à 20:23:37 |
Intox26 Transactions (1) | Je ne suis pas du tout audiophile, mais la différence était flagrante quand je suis passé du chipset à la carte son sur BF3 (le jeu où j'ai vraiment senti la différence). |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dantonku74 Transactions (0) | Yes bah j'ai le Supreme FX avec la maximus VII hero. Du coups merci, je connais mon prochain investissement --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message édité par h3bus le 25-01-2015 à 21:19:30 --------------- sheep++ |
aliquide NonTransactions (0) |
EUH NON MERCI
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-01-2015 à 21:31:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
GzK Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
GzK Transactions (0) |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Intox26 Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, j'ai une question bête (je crois que je connais la réponse, mais bon) :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain cette finale Le jeu est le même mais bon selon les serveurs on a la caméra qui reste après les frags, on a ou pas les dégâts infligés, tout ça. Je suppose qu'ils n'ont rien de tout ça, mais je me demandais pour le nom des joueurs. Ça donne quand même quelques infos (par exemple si on tombe le "lurker" habituel). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-01-2015 à 22:39:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zlade Transactions (0) | LDLC en finale c'est toujours un spectacle ! |
Rakanef Transactions (0) | Faudrait créer un channel Tribune pour qu'on regarde les matchs ensemble Message édité par Rakanef le 25-01-2015 à 22:39:27 |
SekYo Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Par exemple une équipe qui joue Titan, s'ils se rendent compte qu'ils ont tué Kenny ( Message édité par Chou Andy le 25-01-2015 à 23:51:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Favouille Transactions (0) | Salut les gars.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | LDLC --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Surtout que ca a failli etre 2-0.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aliquide NonTransactions (0) | Ya un moyen de trouver les smurfs/comptes secondaires de quelqu'un en ayant le lien de son compte principal? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Leuen Transactions (0) | T'ain samedi le genre de partie qui me donne envie d'arrêter CS:GO Message édité par Leuen le 26-01-2015 à 11:36:02 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment j'suis trop posaÿ dans nos nouveaux locaux au taff. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Slops Transactions (3) | On a un mec de Vakarm ici, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |