| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 23:37:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bêtement, Fnatic et LDLC... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Intox26 Transactions (1) | Putain le moove de Flusha vers la vent'room Message édité par Intox26 le 25-01-2015 à 00:17:30 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Enorme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merde dans mes suggestions Youtube --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
10sai Transactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | Les deux demi finales |
warxor Transactions (1) | Salut à tous, vous auriez un lien pour revoir les demi svp? |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:40:46 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | vakarm.net |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La demie suédoise est vraiment exceptionnelle ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça vaut le coup d’ouvrir une caisse saturation ? Message édité par babajaga le 25-01-2015 à 13:05:56 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Slops Transactions (3) | Perso je trouve les skins plutôt sympas dans celle-ci + les nouveaux couteaux.
|
warxor Transactions (1) |
Intox26 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=b1lBkB1kUU8 Pour ceux qui auraient loupé le troll de Flusha Message édité par Intox26 le 25-01-2015 à 14:57:56 |
dantonku74 Transactions (0) | Fait gaffe, il y a quand même des gens qui y croient réellement et accuse au cheat... Message édité par dantonku74 le 25-01-2015 à 15:01:07 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Meilleur matchmaking ever: quelqu'un a déjà rencontré ça ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Intox26 Transactions (1) | Ils ont du voir ton pseudo...... |
shinarz hej!Transactions (0) | Surement un derank de smurf rapide |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Voilà donc la partie d'après: --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Slops Transactions (3) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
shinarz hej!Transactions (0) | En compte principal ou smurf c'est pareil tu tomberas toujours contre des cheaters/leavers/trolls
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Ouais mais la si je suis pas supreme/LEM, j'ai aucune chance de rencontrer un booster Global, donc en sherif y'a ptet des cheater, mais c'est moins fréquent et c'est pas aussi obvious. La le mec ça à l'air d'être son gagne pain il s'en fout de son compte mais le cheater sherif fera bien attention à ne pas être trop obvious --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Slops Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Quand on est à votre niveau, est-ce que la solution ça serait pas des leagues privées genre ESEA ou autres systèmes du même genre ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Faut pas se leurrer, monter en grade c'est le truc qui fait qu'on veuille lancer le MM. Ce putain de MM qui 3 minutes après l'avoir lancer, tu le regrette déjà...
Message édité par Besoule le 25-01-2015 à 16:32:35 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Cs:Go c'est un jeu dont le développement ne sera jamais fini, ils l'améliorent beaucoup mais toujours trop lentement par rapport à l'afflux de nouveaux joueurs dessus. La meilleure solution que j'ai trouvée reste encore de smurf, jouer 2/3 lvl en dessous de mon level et toujours continuer à m'amuser avec des gens que je connais --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Intox26 Transactions (1) | Le silver 4 qui se fait boost |
Intox26 Transactions (1) | Je te le trade contre ta M9 |
dantonku74 Transactions (0) | T'as vraiment une grosse diff entre le MMX300 et des casque milieu de gamme genre QH-90 ? J'hésite vraiment à investir mais je sais pas si c'est un achat réellement important sachant qu'actuellement j'ai un QH-85 qui me fait chier seulement car il est ouvert.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
SekYo Transactions (0) |
@dantonku74 : Les casque est super, le son niquel, le micro parfait (on peut pas en dire autant de tout le MB VaKarM Edit : Par contre attention le PC360, contrairement à ce que son design laisse penser, c'est bien un casque ouvert : les gens a coté de toi vont entendre, ou inversement, tu seras moins isolés qu'avec un MMX300 qui lui est bien fermé. Message édité par SekYo le 25-01-2015 à 18:32:40 |
Intox26 Transactions (1) | Rien de spécial, j'ai pas de chat à la maison; et il reste 24/24 branché au PC (je le trimbale pas quoi). |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Oui, grosse différence entre le MMX 300 et du milieu de gamme. J avais le PC 350 avant, je plussoie sekyo, le MMX est un cran au dessus. Voire même 4 ou 5 crans Par contre je l ai que depuis 1 mois,j espère ne pas avoir le même souci que toi, car j ai en effet croise plusieurs comms de ce type sur le net avant de l acheter Message édité par estebadia le 25-01-2015 à 22:44:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Comme sekyo et cobra, j'ai le mien depuis 1 an je dirai et RAS, il est au top. J'avais un PC360 avant (c'est bien un casque ouvert à contrario du PC350) que je trouvais déjà très bien, et bien le MMX 300 est encore mieux ! Message édité par simer le 25-01-2015 à 19:14:27 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous me le conseillez comme casque fermé ? Pour l'instant je suis sur le casque ouvert PC360, par contre comme je ne m'entendrais pas avec le MMX, j'ai peur de "parler" plus fort Message cité 6 fois Message édité par alieN. le 25-01-2015 à 19:26:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |