| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bl4ckLine92 le 19-12-2014 à 14:08:05 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:07:47 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un peu mieux qu'ex6 quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Cette branlée |
Slops Transactions (3) | Kennys c'est clairement le moteur de la confiance chez Titan. S'il est chaud, les autres le seront, s'il est bof les autres seront quelconques... |
hadefbbx Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu peux envoyer un MP directement à Atrocious --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | C'est interdit la vente/achat de skins sur ton site --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Début des soldes, new wave of x22_supex0 guys --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 16:50:24 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fais dans les limites de places sur ton bureau aussi, après on fera du training de skillzZz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
[EDIT] Mon tapis actuel est un tapis de marque everglide, la rolls des années 90, le tout aux couleur d'ID software. Message édité par glopp le 19-12-2014 à 17:49:44 --------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | haaaan je croyais que tu m'avais dis que tu n'avais pas de place --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Haha parfait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Intox26 Transactions (1) | Putain |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je négocie hard avec la miss. Mais ça devrait passer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Il y a même des cheaters en dm (serveur Titan HSMOD)...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | I'm here bitchez --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Jeff on t'attend |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello les cseurs --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
calcifer Transactions (2) | |
Spinebreaker Transactions (4) |
2 MM ce soir à 5, sur 10 mecs en face y'en avait 7 sans les murs sheriff, ce grade de fzdp Message édité par Spinebreaker le 20-12-2014 à 02:03:47 |
SekYo Transactions (0) | Pour info je vends 30€ une souris Naos 3200 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17082299 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | En parlant de souris, personne n'a encore testé la FK2 ? |
calcifer Transactions (2) | Bah c'est la même que la FK1 niveau sensor/switchs dans le corps de la FK. Rien de nouveau, juste un form factor plus petit. Si je devais tester une nouvelle souris aujourd'hui ce serait celle-là: http://www.amazon.co.uk/Ninox-Auro [...] d_sxp_f_pt Message édité par calcifer le 20-12-2014 à 19:36:43 |
jeffk Transactions (2) | Ça joue ce soir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Decal mid dans 15 min. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Intox26 Transactions (1) | Compte principal en nova 2..la grosse galère pour remonter. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 21-12-2014 à 00:09:00 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | T'arrives juste pas a remonter. De mémoire quand on se croise sur des FFA t'es pas mauvais --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Parce que tu joue avec des ranks plus faibles sur ton compte principal. Tu remonteras que si tu joues au minimum avec des ranks équivalents. Dans tous les cas tu sais bien que t'es pas nova 2 en vrai. Ya qu'a regarder le scoreboard à chaque partie! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) | J'ai vite fait maté les deux démos des MM d'hier. Bilan, deux mecs sans murs dans la première et un dans la deuxième |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Spinebreaker Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |