| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:27:18 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
0.5/20...oups pastille rouge vif, c'est naze quoi
Vou zete ki ? ts3.hardware.fr vous connaissez ? vous viendez pu ?
pastille bleue et une sucette --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
ddst Transactions (0) | Pareil ça me paraît un peu gros... Screenshots de la liste de tes derniers matchs + lien vers les démos ?
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Il veut juste dire que le VACban déjà enregistré ca veut rien dire. Rezen est global avec un VACban et pourtant il est clean. Je connais très bien quelqu'un qui à un VAC ban et qui est vraiment exeptionnel dans le jeu --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 17:33:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Global c'est équivalent à Level 10 Faceit. Donc Kebab tu connais également quelqu'un qui n'a aucun VAC ban et qui est vraiment exeptionnel dans le jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dantonku74 Transactions (0) | En parlant de cheater j'ai eu droit a la pire des sous races avant hier Message édité par dantonku74 le 18-12-2014 à 17:55:27 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
GzK Transactions (0) | Bordel de merde c'est chaud le MM |
GzK Transactions (0) | pour utilisation du son et capacité à wallbang faut croire Message édité par GzK le 18-12-2014 à 18:30:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et t'as été pénalisé comment ? Je croyais que seul les rage quit et TK pouvait se faire sanctionner ? (en dehors des ban bien sur) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GzK Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-12-2014 à 18:38:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Shia LaBeouf !!!
--------------- My FeedBack |
GzK Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aliquide NonTransactions (0) |
Où j'ai dit quelque chose ressemblant à ça?
Le côté dissuasif, bon, à la limite, ok. Par contre dans les faits, interdire à quelqu'un de jouer à CSGO parcequ'il a cheat sur "Orion Prelude", "Clickr" ou "Roller Coaster Rampage" qui sont 3 des 77 jeux VAC de steam ( 325 DLCs compris ), je trouve ça idiot, désolé. Qu'ils foutent un ban MAC + IP aux gens ban sur CSGO et la par contre ça calmera les ardeurs des kékés du MM et autres KQLY Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 18-12-2014 à 19:35:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Si le VAC se met à scanner le pc, qu'un mec de valve surveille avant et pendant chaque match, pas de souci Message édité par freddy021 le 18-12-2014 à 19:42:36 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SekYo Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Clairement et que tu cheat sur CS ou sur freecell on s'en cogne, la mentalité est à revoir... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quand tu commence une partie comme ça, t'es plutot de bonne humeur |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Slops Transactions (3) |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Tous les jours y'a vraiment des perles sur Reddit !
--------------- My FeedBack |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Priceless --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | T'es dur putin, je trouve la reprise B propre... Vide mais propre --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message édité par Ze_Fly le 19-12-2014 à 11:35:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | kan yen a pour hein yen a pour dheu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Coquin j'ai tout vu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Saloperie de bombe https://www.youtube.com/watch?v=zi4 [...] xSmlEaQiAQ --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Hier ScreaM vs LDLC - 47 kill sur D2, 38 HS Message édité par Bl4ckLine92 le 19-12-2014 à 14:08:05 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |