| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:48:22 ![]() ![]() |
shinarz hej!Transactions (0) | Retourne sur le topic foot |
Leuen Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Analyse d'autres joueurs de façon aléatoire et anonyme afin de déterminer si il y a cheat ou non en remplissant une fiche à la fin de celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 04-12-2014 à 14:55:17 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Vu que j'ai laché le jeu pendant 1 an, avant j'étais Eagle 2 ou plus et maintenant pas moyen de monter en grade ! Message édité par Bl4ckLine92 le 04-12-2014 à 14:54:33 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tellement marre de rien toucher qu'hier sur la dernière pracc, j'ai jeté la FK1, repris ma EC1 et remis ma sensi en 1.8 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
shinarz hej!Transactions (0) | Faut que tu prennes la FK2 tu va mieux toucher |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça vient des cheats anti-HS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Faudra que tu nous racontes le bon temps sur CS 1.6 Chaadz Sinon le ts moi j'y vais par ts3.hardware.fr edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 04-12-2014 à 15:35:15 |
ChuckV2 Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Y avait ça sur reddit, ça peux donner une idée:
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 04-12-2014 à 16:03:19 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chaadz Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-12-2014 à 16:17:15 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est pas une légende la coup de jouer dans une réso de merde ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, en casque ouvert et ultraconfortable, pas trop cher, vous avez des idées ? Message édité par freddy021 le 04-12-2014 à 16:31:17 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Je cherche à être à l'aise avec ma sensi. J'arrive pas à trouver de bon compromis. Je crois que je suis mal installé mon bureau est trop petit.
Ils ne sponsorisent pas et sont 10e au-dessus de toutes les autres souris. Ca doit jouer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
olakeen Transactions (5) |
Intox26 Transactions (1) | Depuis quelques mois, c'est la descente aux enfers |
Leuen Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Intox tu veux qu'on duo ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xCt Transactions (0) | A force de lire ce topic ca donne envie de m'y mettre mais me connaissant je vais pas réussir à me limiter le multi à bon niveau ca me manque depuis BF2 Message cité 1 fois Message édité par xCt le 04-12-2014 à 16:58:23 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Chaadz Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Merci Besoule pour le tableau !
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
C'est con tu as raté les soldes, il était à 6e.
xCt Transactions (0) |
|
Ce que tu peux te dire, c'est que si tu es en dehors du tableau, tu ne seras vraiment jamais précis.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi quand je m'arrête pour tirer on me tire dans la tête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan le P90 je trouve ça vraiment honteux, je l'ai encore jamais acheté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
|
Message édité par pharmajo le 04-12-2014 à 17:43:43 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Par contre alien avec la configuration exacte de forest (j'étais déja dans cette réso) tu dis qu'il faut 10 cm pour 180° bon je me doute que c'est à la louche mais moi la ca fait plutot environ 20 cm de mon tapis pour me retourner. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça me rappelle un clutch récent à 1v2, j'étais coincé à l'AWP sur le A de d2, derrière les caisses côté short. Il y avait un mec goose avec qui j'avais maille à partir, quand mon mate se fait tuer cat/esca. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Moi ça me rappelle mon clutch low hp 1v5 + defuse y'a 8 an, idem, fallait que ça sorte.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |