| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:18:58 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 30-11-2014 à 00:19:54 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mouais à 5v4 pas de quoi être fier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Une ps4 et pas un pc, pour une compète de cs, quoi ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | N'empêche, j'ai envie de dire : fnactic dans vos culs --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GzK Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-11-2014 à 00:22:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 30-11-2014 à 00:23:46 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:24:16 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | J'ai installé CSGO sur mon nouveau pc portable du boulal, je serais là demain les gars --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Putain j'ai investi dans un bon pc, c'est le jour et la nuit maintenant |
Slops Transactions (3) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-11-2014 à 00:53:37 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quelqu'un peut me filer des bon serveurs? j'viens de reprendre un compte et j'suis largué niveau serv |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Lrd [...] e=youtu.be
Message édité par raiton30 le 30-11-2014 à 01:09:00 --------------- Fookin hell. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Au final je perd mon badge or sur mon réveil hier a 10h59 et ma tentative de pari NiP a 11h01, ca fout les boules quand même --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | C'est balo hein. |
Arkin Transactions (0) | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
Ce soir praysent normally, je dois juste passer chercher un câble display port au boulot pour brancher mon Dell m4800 (i7 4910mq / nvidia k2100m) à mon benq. Ça va poutray. Par contre je dois demander la maj à supexo. J'ai vu que je l'avait dans mes contacts quand j'ai installé le jeu. Alien espèce de blaireau Ton chat il est perdu pour la FRENCE de tt façon. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-11-2014 à 10:29:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Spinebreaker Transactions (4) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une finale aussi belle. inferno était clairement décevante, mais dust2 (avec les équipes qui se rendent round pour round) et overpass surtout étaient immondes.
|
Slops Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Clairement c'était la,plus belle finale que j'ai vu aussi. Et pas déçu tant que ca pas inferno dans le sens où on a vu des NiP dérouler et c'est toujours spectaculaire à voir. Et ca nous a permis de voir overpass,la map de la tension absolue! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En tout cas pour quasi tout les matchs/maps, la roulance des CT est quand même un peu illogique ... Faudrait que valve équilibre un peu leur jeu. Puis avec le CZ, les eco coté ct ca veut plus rien dire sur certaines maps --------------- Fookin hell. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | J'ai eu l'impression que les 2 équipes ont mis tous leur round éco! --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai c'est qu'on disait, le CZ et le cote très CT de quasi toute les maps pourrait etre modifié. C'est je pense un bon moment pour le faire puisque qu'on sort d'un major. Baisser le timing de la bombe, réduire la puissance du CZ, baisser le timing des smoke pourraient aider. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso je suis pas très fan de la mécanique smoke-smoke-smoke-incendiary-vas-y viens il te reste 15s pour jouer.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Leuen Transactions (0) | Je regarde le prix des items il y a eu un gros peak hier et ça s'est écroulé droit derrière. J'avais des armes qui valaient habituellement 20€ qui sont tombé à 12€ maintenant. |
Spinebreaker Transactions (4) |
360style Transactions (14) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | redrap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Plus on avance dans les grades, plus on se tape des gros cons ou c'est un mauvais moment à passer ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |