| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:24:48 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Vraiment pas convaincu par le jeu LDLC en terro, faudra sortir un autre niveau contre NiP. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Idem, si on fait le compte depuis hier, ils ont perdu énormément de rounds en terro (et pas gagné beaucoup, mais c'était grâce à leurs énormes sides CT). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 29-11-2014 à 19:32:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai pas joué à CS depuis 10 ans. J'ai regardé la demi suite au drama d'hier. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Slops Transactions (3) | Nip va l'emporter malheureusement, les LDLC vont avoir la pression alors que les NIP pas du tout (+ chez eux).
|
Slops Transactions (3) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | Content de l’affiche de la finale, peu importe qui gagne. |
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 20:44:31 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Ils cachent leur jeu pour la finale |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il me fait marrer Moman à toujours zoner derrière les joueurs Happy il est vraiment bestial sur cette LAN. Avec un shox que je trouve toujours très bon. Message édité par Chou Andy le 29-11-2014 à 21:19:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Shox qui meurt 5 fois sur les 21 premiers rounds --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GzK Transactions (0) | 6 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a fait exprès parce qu'il avait 16k --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Slops Transactions (3) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Haaan Get_Right, énorme au bord de la molo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Smithzz qui sort une sacrée map aussi, il prend le relais quand ses carrys se font plus discrets. Kio et NBK font pas grand chose en revanche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slops Transactions (3) | yes ! Putain de side T de ouf des LDLC. |
Chaadz Transactions (0) | Le teamplay des ldlc est vraiment impressionant. |
Slops Transactions (3) | http://www.hltv.org/?pageid=35&threadid=688902
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les 4 ont vraiment envoyé du gros jeu sur tout le tournoi. On va dire Friberg ou Happy selon qui gagne ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A l'awp les mecs sont des diables. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Slops Transactions (3) |
ddst Transactions (0) | Maikelele fait un énorme taf sur inferno |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouille ouille.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GzK Transactions (0) | f0rest Message édité par GzK le 29-11-2014 à 23:04:04 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le petit jump de Maikelele au-dessus de sa caisse, la smoke en main, "oh shit oh shit oh shit". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) | makelele le nombre d'hs à l'awp, ça pue le cheat --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain tous ces clutch qui passent pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'en pleure, le niveau des NIP en indiv c'est beau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comme sur Inferno, LDLC gagne quasiment les 4 premiers rounds, et ensuite dodo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xCt Transactions (0) | regarder ce match (1ère fois que je vois du CS:GO) alors que j'ai pas joué à CS depuis presque 10 ans ... pige pas grand chose |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils ont toutes leurs chances, la map est ultra CT. Mais ils se font bien bouger depuis quasiment deux heures... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cette maitrise du pattern de gtr à l'AK...insane --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |