| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:59:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Intox26 Transactions (1) | Content pour LDLC, mais j'aurais bien voulu revoir Overpass, avec des LDLC bien remontés |
olleN Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Message édité par Besoule le 29-11-2014 à 15:34:45 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Roger01 Transactions (1) | Hmm, j'ai joué à CS depuis les 1ere béta et j'ai stopé à CS source... mais j'ai jamais entendu parlé de "boost"... késako? |
Slops Transactions (3) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:51:02 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et oui on disait totem ^^ pubmasters <3 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nokopt94 Transactions (6) | Bordel pubmasters! |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
olleN Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | En fait à la base y a une distinction, mais sur CSGO elle tend à s'effacer parce que la 2ème option n'est plus vraiment possible :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au bord de l'écroulement les VP, va falloir casser le momentum incessamment ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La qualité du drama CS:Go --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
calcifer Transactions (2) | Plus que 11 points (9 en réalité mais un pari c'est 11 points) et c'est le badge en OR, merci NiP Allez LDLC now! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-11-2014 à 16:52:05 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui c'est Sekyo comme le boost corn on a besoin de son copain pour monter mais c'est tout.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Le friberg était bien chaud sur cette map et le public lui le rendait bien ! |
SekYo Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Chaadz Transactions (0) | Happy c'est un monstre |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | C'est assez serré.. Y a du beau jeu ça fait plaisir Message édité par ChabsouChabs84 le 29-11-2014 à 18:21:49 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Merde j'ai zappé et j'ai pas cs ici --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pas si serré que ça enfaite |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Smithz a bien géré sa vodq --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Belle homogénéité de l'équipe encore une fois, c'est vraiment une de ses forces. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Happy avec les gants cuir Message édité par Besoule le 29-11-2014 à 18:36:35 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | 16-0 en vue ? |
Spinebreaker Transactions (4) | Smithzz il va nous faire une dépression à force de jouer aucun round |
calcifer Transactions (2) | Gold |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Intox26 Transactions (1) | Je met une petite pièce sur Nip, même si j'espère me tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |