| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 19:46:54 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=Jn5Itn6B8zY
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | salut la compagnie,
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 27-11-2014 à 20:22:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Quand le jeu a un glitch (un vrai pas un cheat) qui fait disparaitre le ciel, les smokes et les flashs, est-ce que c'est considéré comme du cheat ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'avais des fois le bug sur cs 1.6 je devais reboot mon jeu --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Toujours aussi pénible à suivre une grosse LAN CS:GO. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal du tout LDLC --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slops Transactions (3) | La magie du matchmaking, un double ak qui termine à quasi 50 frags lolilol |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 00:11:00 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Heu ? Ya quoi à voir là ? Rien du tout --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En effet, mais peut etre juste un mouvement de souris en 2 coups quand tu es très low sens. Il serait vraiment trop con de cheater de nouveau sur cet event --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Spinebreaker Transactions (4) | si tu mates en vitesse 0.25 y'a de quoi émettre de sacrés doutes quand même... Message édité par Spinebreaker le 28-11-2014 à 00:50:40 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Oui fin maintenant que y a des preuves comme quoi il cheatait ( car aujourd'hui il serait con de continuer ) chaque action, reflexe ou meme mouvement va paraitre suspect.. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Juste pour info : le "c'est clairement grillé" est valable depuis des mois ou c'est depuis qu'on a connaissance du cheat que c'est devenu clairement grillé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Quand tu ne cherches pas tu ne trouves pas on a jamais fait attention car c'est des aim assist un pro qui met des hs ca te perturbe pas et au final ce ne sont pas les kills qui sont choquants c'est le fait que son viseur se "lock" sur des tetes à travers des murs mais complètement absurde ce ne sont pas des mouvements standard etc. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce qui est marrant c'est que ESC a subi contre NiP ce qu'ils ont fait subir à Planetkey : le gros du comeback est fait, l'upset est quasiment dans la poche... mais en fait non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | AHAHAHAH LDLC qui a pas de luck et tombe contre fnatic dès les quarts.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nokopt94 Transactions (6) | jamais eu de DDOS, ca serait intéressant de voir le message d'erreur que t'as car a mon avis ca vient pas de CS:Go |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non mais ce sont les joueurs qui se font DDOS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour regarder en source Chou utilise livestreamer avec un gros cache dans vlc.
Message édité par Ze_Fly le 28-11-2014 à 10:40:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Orange --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chaadz Transactions (0) | Pour Twitch, j'étais chez:
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | BBOX Cable : j'ai 5 secondes d'avance sur les autres, je peux spoiler comme un porc "ouah le clutch de shoooooox" --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Free étonnant que cela puisse paraître je n'ai aucun soucis avec twitch --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est ce qu'on retrouve chez beaucoup de monde même chez des fibrés orange . Mais c'est assez aléatoire. Bref avec livestreamer ca peut aider. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Même constat que chaadz, fibré orange. Il y a des soirs où ça passe bien, mais grossomodo pour les gros events ça chie en heure de pointe. Sur LoL il y a des alternatives mieux que twitch (youtube et azubu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur le topic twitch on a les mêmes symptômes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | NIP - HR !! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hésitez pas à faire vos commentaires en live ! On s'en fout des spoilers ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh purée cette cover de bombe de GTR. GET_REKT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |