| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 11:36:31 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 28-11-2014 à 11:39:28 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vais regarder le replay de NIP vs HR, il parait qu'il y avait un f0rest tellement on fire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) | Il a carry tout simplement. Et sans sortir son aim d'1.6 pourtant. (48% HS). --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
nokopt94 Transactions (6) | Franchement la scène dégoute, vous avez vu le move de Flusha durant la DH la sur mirage, il est short dans le L et son viseur passe sur un mec underpass alors que y'a une smoke? |
nokopt94 Transactions (6) | Tu sens bien le mouvement pas du tout naturel, le viseur est attiré par le térro |
SekYo Transactions (0) | Hu ? Vous pensez vraiment qu'à cet event un joueur se risquerait à activer, même si c'était possible ? Edit : Ou alors c'était du sarcasme, mais sans smiley, say triché ! Message édité par SekYo le 28-11-2014 à 14:37:19 |
nokopt94 Transactions (6) | Je retrouve pas l'autre vidéo mais mate celle ca déja SekYo |
Slops Transactions (3) |
|
nokopt94 Transactions (6) | La, low sensi il aurait pu faire son coup de souris en deux fois mais vu le passif, on est en droit de se poser la question :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:44:20 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Non mais, déjà pour cheater en LAN, faut être débile (ou en avoir des sacrés ballz, au choix). Mais là pour cheater à CET event, avec le bordel qu'il y a eu depuis une semaine sur les cheats, c'est plus des ballz qu'il faut, mais des ballons quoi.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais c'est clair. A cette lan, il ne cheat pas, c'est juste du troll(le wall topmid) et un mouvement de souris(dans le L short).
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | En plus ils sont HFR compliant, c'est un peu la team du forum non ? Message édité par ddst le 28-11-2014 à 18:26:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | si ya un NIP / LDLC je ne serais pas pour LDLC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
[EDIT] Vous jouez aussi le nez collé a l'ecran chez vous ??? Message cité 1 fois Message édité par glopp le 28-11-2014 à 18:43:03 --------------- Peaches182 // HWBot |
Slops Transactions (3) | Ils se font ouvrir sur Cache là |
nokopt94 Transactions (6) |
Ca va etre tendu pour LDLC...
Message édité par glopp le 28-11-2014 à 19:02:29 --------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fnatic sur overpass, j'ai peur qu'ils déroulent sévère --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Slops Transactions (3) | Happy est vraiment super fort depuis quelques temps, c'est ouf. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Super niveau ce match quand même Moi c'est shox qui m'impressionne, je le trouve super solide et ses frags sont toujours les plus importants. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-11-2014 à 19:44:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai vu que les 7-8 derniers rounds Message édité par Chou Andy le 28-11-2014 à 19:48:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais Happy est plutôt impressionnant aussi, bien sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chaadz Transactions (0) | C'est clair que Happy est enorme en ct sur overpass |
Slops Transactions (3) | Tout LDLC a été nul sur Cache.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Allez maintenant c'est à kio de se réveiller, qu'il gagne le GR avec son dual ce serait cool --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | NBK il est chaud un round sur deux mais quand il est chaud il clutch sévère Message édité par Chou Andy le 28-11-2014 à 19:58:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Intox26 Transactions (1) | Cette map à boost |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cheaté Message édité par Chou Andy le 28-11-2014 à 20:00:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Chaadz Transactions (0) | 2 fois de suite, abusé haha |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est complètement abusé bourdel --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça ressemble quand même plus à un vieil exploit qu'à du génie tactique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) | Ce vieil exploit |
Intox26 Transactions (1) | Putain ils doivent péter un plomb... |
Chaadz Transactions (0) | Je trouve ça complètement abusé mais c'est juste énorme, les ldlc n'ont toujours pas compris ou il était. Et ça franchement, ça doit changer toutes les tactiques. Il voit tout de là haut, il peut donner les infos c'est ouf Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 28-11-2014 à 20:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |