| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:26:36 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ah merde
T'es pas ban 1 an du MM toi ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) |
|
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
ddst Transactions (0) | Pour ceux qui comprennent l'allemand, le ko1n en question donne pas mal d'info sur readmore.de : |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je te file un P250 Dune de sable si tu nous dis à peu prêt de quoi ça parle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai un scar maillage urbain pour une traduction. Chui pas radin. --------------- sheep++ |
Chaadz Transactions (0) | + 5 avatars uniques pour ma part Message édité par Chaadz le 26-11-2014 à 17:06:33 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Allemand LV2 since CM1, 1 caisse bravo / paragraphe, lancez les offres steam --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:10:19 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Heureusement qu'il a été diskqlyfié --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Klein schwantz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
shinarz hej!Transactions (0) | 6.99€ , je me demande si je vais pas prendre un compte smurf |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) |
Rien à gagner, j'aime pas d'ailleurs le fait de jouer en smurf, j'aime trollé/roxé/suxé avec mon real nick/compte Message édité par shinarz le 26-11-2014 à 20:21:46 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
shinarz hej!Transactions (0) | Non non monsieur, jamais ban du MM, une fois pour tk involontaire sur plus de 1000 MM à la louche |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu as déjà oublié la liste de 10 noms qui est sur le point de sortir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ddst Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | En tout cas si celui la c'est le vrai ko1n, il confirme que flusha et olof sont des vieux cheaters... Rien de surprenant. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message édité par Chti Manson le 27-11-2014 à 00:32:34 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Deux bugs rigolos hier en MM :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, c'est le même effet, sauf que là ça se répétait par scintillement, on pouvait tracer les mecs sans souci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | H-15min \o/
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelqu'un a un lien vers le planning avec les horaires ? |
calcifer Transactions (2) | http://www.twitch.tv/dreamhackcs et now!
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain...stream FR en 30fps quoi...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) | Si tu as plusieurs comptes steam avec CS:GO liés à des comptes twitchs différents (mon cas Par contre ils sont censés pas avoir de connection internet mais ils ont leurs skins, valve a du bidouiller un truc ou alors thorin a dit nawak. Le stream officiel est excellent niveau qualité sinon Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 27-11-2014 à 14:38:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les joueurs avec un K/D moisi vont tellement se faire pourrir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rakanef Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce rape de C9 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |