| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ça comble ton e-penis ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah mais CS on ne s'en lasse jamais, c'est pas BF, les succès c'est pour attirer les |
blankette Transactions (0) | Gabe il rentre pas dans une ferrari, son truc c'est plutôt les hummers |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Hello les gens, Alors pour donner mon petit avis de joueur, j'ai joué pendant quelque années à CS (tout confondu). J'ai joué environ 6h à ce nouveau CS:GO, débuts difficile, je touchais rien ou presque. D'après moi il est moins facile de full en courant ou de toucher avec de la chance (comme sous CSS), on est récompensé pour notre précision et rapidité. (Très) Bon point pour l'instant. J'aime beaucoup le système de match intégré (compétitif classique il me semble) malgré le matchmaking parfois un peu foireux avec l'ensemble des participants avec un ping à 130... ils ont dû nous mettre sur un serveur en Nouvelle Zelande. Par contre, effectivement, il faut rester pendant l'ensemble du match sous peine de voir l'arrivée de bot au skill original. Les anims sont pas folichonnes, surtout lorsqu'on meurt, j'ai l'impression que mon perso décolle au moindre HS pris et j'ai quelque soucis avec mon casque 7.1. Avec la beta de Shootmania, je pensais ne même pas acheter CS:GO qui m'avait bien deçu aux premières heures de jeu. J'espère que CS:Go deviendra aussi excellent que Shootmania niveau E-sport en tout cas l'experience est sympa à condition d'accepter de réapprendre un peu à jouer à CS notamment au niveau des armes. Il me reste quelque heures avant de devoir passer à la caisse, je vais encore profiter un peu la beta. Hier j'ai essayé de passer sur le serveur HFR, malheuresement full et j'ai d'ailleurs un problèmes avec la console et les favoris, si j'ajoute un serveur en favoris manuellement le jeu plante. J'espère que les soucis seront corriger rapidement, le jeu devrait être terminé. Message édité par Abyss78 le 21-08-2012 à 14:30:38 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a une question que je me posais, pourquoi les kills avec une smg (MP7/MP9/Mac10 etc) donnent 900$ par kill ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 21-08-2012 à 14:50:46 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | vous savez quelle est l'arme automatique qui a le moins d'effet de recul ?
Message édité par VydoLL le 21-08-2012 à 14:51:44 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:51:17 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Quel est le gros plus pour vous de cet opus, vis a vis de Source ?
|
Charles K Transactions (2) | ça change, tout en restant la même chose. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 15:14:52 ![]() L'avantage sur CS c'est que tu trouves tjrs meilleur que toi.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Match making, meilleur recul, il faut un tout petit peu de temps/de skill pour les armes ce qui n'était pas le cas dans Source. Dans la beta il y a les principales maps : train, nuke, dust, dust 2. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 21-08-2012 à 15:38:57 |
Teklogix Transactions (0) | Mouai, pas souvent.
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Elle y est depuis hier soir. |
blood_sam rienTransactions (6) | Depuis plusieurs mois plutôt. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En effet j'ai confondu le patch. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous aussi des fois le jeu se lance mais reste sur un écran noir et quand on fait retour windows y a un message d'erreur comme quoi le jeu nécessite steam ? (alors que je le lance depuis steam vu que y a pas d'autre façon) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Teklogix Transactions (0) |
Non. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok donc c'est mon jeu de mayrde qui bug, ça tombe bien ça me donnera encore moins envie d'y jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cacahuete Transactions (12) |
|
Ton Pc de merde |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 21-08-2012 à 16:23:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum non j'ai pas un pc de merde sur tout les autres jeux ça marche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
glop-troplop Transactions (5) |
vite : acheter 2 écrans supplémentaires. Message édité par glop-troplop le 21-08-2012 à 16:30:30 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Il y avait un truc hallucinant au début de la Beta, c'étais les BOTs qui copiaient les déplacements des joueurs lorsque ceux-ci quittaient le serveur.
|
Un bot intelligent ?! Message édité par Teklogix le 21-08-2012 à 16:38:43 |
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) | Ca me fait penser que certains joueurs de CS:GO feraient bien de copier le déplacement des bots --------------- Ceci est un autographe. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) |
--------------- Ceci est un autographe. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 17:19:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinoufzor Transactions (0) | Y a t'il moyen de mettre un viseur à l'ancienne qui ne bouge pas autant et qui n'est pas aussi énorme ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 17:28:44 ![]() Dites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |