| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chaadz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:42:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pharmajo Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Bon je suis tristesse, il n'y a aucun nouveau nom de balancé Message édité par ddst le 25-11-2014 à 17:01:00 |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Très haute qualité cet article. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Le DEP est une feature de Microsoft qui ne sert pas qu'à empêcher l'exécution de cheats. Du coups on ne peux pas dire que toutes les personnes ayant DEP d'activé sont des cheateurs. On peux activer DEP par exemple sur un exécutable qu'on ne souhaite pas lancer...
Message édité par Piwig le 25-11-2014 à 17:41:10 |
SekYo Transactions (0) | Non mais tu peux interdire les serveurs VAC Secure aux gens qui ont le DEP désactivés. D'ailleurs ce qui est curieux c'est que c'est déjà arrivé à des gens d'avoir des déco a cause de ça, et qu'il y a même une page de la FAQ Steam sur cette erreur.
|
Slops Transactions (3) | Au pire, Valve est blindé, s'ils voulaient ils pourraient payer les coders et chopper le nom des mecs et/ou les cheats pour provoquer des bans. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'intérêt de Valve est-il vraiment dans un jeu propre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Si tu pars du principe que ce que dit le mec est vrai (ce qui, déjà, est une grosse hypothèse), il dit que sur l'un des cheats les plus connus y a 10k users. D'après le site officiel, y a 3.7M de joueurs le mois derniers. Donc même si y a 5 cheats différents qui ont autant d'users, soit 50k cheateurs, ça ne fait "que" 1.5% de cheateurs, donc une très faible proportion (sachant que je pense que peu de cheats ont autant d'users que x22, donc le % est probablement moindre en fait)
|
olakeen Transactions (5) | Je sors d'un MM |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Les mecs cherchent même plus à se cacher maintenant |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | D'autant qu'il suffit d'un WH pour te pourrir une game, et imho y'a beaucoup plus que 1.5% de users qui tournent avec un WH.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
C'est pour ça que j'ai frémi en lisant "ça ne fait "que" 1.5% de cheateurs, donc une très faible proportion" Message édité par KennyKnafou le 26-11-2014 à 00:53:28 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non mais il avançait 1,5% de joueurs en termes de business. Est-ce que ça vaut le coup de se priver de x% de population de joueurs ? Si x=1,5 c'est sûr que ça coûte pas trop cher à Valve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=c7fnjzGzEAs Honnetement les cheaters il y'en a tellement en ce moment que c'est ecouerant. Hier encore je spec un MM de potes. Un gars qui s'appelle Chinese GOD (deja...) qui carry toute sa team a coup de tracage au travers des murs puis autoaim sur le dernier round (histoire de). ... Quand tu n'as le temps que de faire 1 seule partie par jour comme moi. (pas de warmup direct 1 MM puis dodo) Si tu tombes sur un bouseux comme ca. tout ton csgo de la journee est nique.. Message édité par Simon DuDuch le 26-11-2014 à 07:32:48 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
RoY_ Transactions (1) | Perso c'est simple, je ne touche plus au MM, j'en ai plus rien à branler. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ahah bodie, tu ne connaissais pas cette fameuse vidéo sur les coups de souris d'area --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pharmajo Transactions (0) | Je me suis lourdement trompé, je me suis dit que le ban des pro allait calmer les cheaters en MM, c'est le contraire. La connerie humaine me surprendra toujours. |
Leuen Transactions (0) | Perso deux match hier soir. L'équilibrage avait l'air un peu à la rue. Je suis Gold Nova Master et mon frangin Gold Nova II. On s'est retrouvé contre 2-3 Silver et un qui n'avait même pas de rank visible. Ca s'est fini en FFA style avec des rush taser en CT... Pas vu vraiment de cheaters flagrants dernièrement. En même temps quand on win, je ne me pose pas trop de question. Quand on report des gars pour cheat, il y a une chance que ça soit traité derrière par Valve ou autant pisser dans un violon ? Message édité par Leuen le 26-11-2014 à 10:07:56 |
ChuckV2 Transactions (0) | Quand on se fait kick 3 fois de 3 MM par des russes , parce qu'on a arreté de parler a des mec qui nous disent STFU NOOB FRENCH RETARD (par parler j'entend drop les infos) . . . a part exploser mon bureau a coup de poing je fait quoi ? |
Chaadz Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Leuen Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | A priori il y a une petit logiciel qui est légal pour bannir les serveurs pour éviter les gros pings et donc les gros russes --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Leuen Transactions (0) | Faudrait pouvoir ajouter des critères géographiques dans le MM (bon c'est pas comme si il n'y avait pas de francophones demeurés). Ca limiterait un peu le risque déjà... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est qui ce area ? Il est plus sur la scène ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Régalez vous :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |