| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce qu'il y a de la triche sur les serveurs d'H3bus ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Intox26 Transactions (1) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
"un vaste réseau de tricherie initié, développé et diffusé par les joueurs professionnels"
Message édité par SekYo le 24-11-2014 à 22:02:01 |
aliquide NonTransactions (0) | GTFO la scène est vérolée c'est tout les pros complotent tous.
Message édité par aliquide le 24-11-2014 à 22:02:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) | Non mais si on lit sa headline, y a autant de cheateurs sur CS au top niveau que de dopés dans le cyclisme en 2000 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grave --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 22:10:52 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | bon bah petit bug sympa ce soir, j'ai réussi a acheter un tec9 alors que j'avais CZ tout le long du match..
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Y'a flusha qui va suivre |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Faut encore qu'ils arrivent a trouver comment il fait pour cheat flusha. (Le fait qu'il cheat n'est plus a demontrer.)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Finalement le seul qui trichait pas c'était peut-être Fifflaren --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On en discutait un peu l'autre fois sur TS.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour Fxyo ldlc n'aurait rien à craindre également. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | Je commence à coomprendre pourquoi les NiP se sont retrouvés en retrait, dire que certain se moquait de leur skill |
ddst Transactions (0) | Aujourd'hui une interview révélant le noms de 10 cheaters qualifiés pour la DH devrait sortir. Je vous conseille d'investir dans les sociétés de popcorn |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddst Transactions (0) | https://twitter.com/MooZE_99/status/536989618596749312
|
SekYo Transactions (0) | Je suis triste de pas aller à la DHW cette année. J'imagine pas l'ambiance là bas s'ils sortent un truc sourcé prouvant que des joueurs de la compet cheatent.
|
Chaadz Transactions (0) | Si vous voulez vous marrer, je vous conseille de regarder la vidéo du match de poule de la GA2013 LDLC - CM KQLY contre Sf Message cité 2 fois Message édité par Chaadz le 25-11-2014 à 13:34:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | Le problème à prendre des frags isolés comme ça, c'est que tu te retrouves à douter de tout : https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4
|
Chaadz Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et le stop rush d'area au P250 sur mirage appart B ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | En meme temps pour griller ce genre de cheat c'est chaud. C'est pas un gros aimbot de bourrin . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Non mais Valve ne peut pas le ban rétroactivement sur 1 an, tu vois de quand ça date ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | KQLY a utilisé son cheat récemment. Donc ça plus une MAJ de Valve => détection du cheat.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chaadz Transactions (0) | Area il est passez inactif depuis non ? Peut être pour ça qu'il n'a pas été ban |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et sinon, vous qui connaissez bien les arcanes, vous savez pourquoi sF avait disparu de la scène depuis facile 2-3 mois ? Un rapport avec le cheat ou pas du tout ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il avait peut-être des remords de ne pouvoir jouer à haut niveau qu'en cheatant, contrairement à KQLYMERO --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Moi j'aimais bien ce match de Sf: https://www.youtube.com/watch?v=TbFF_7PlvUE#t=52 (le premier kill au deagle est bien au niveau la pente et pas en haut de la caisse neo Il fini a environ 35 kills et 90% de HS de souvenirs. Je l'avais d'ailleurs accusé de cheat à l'époque sur le forum tellement c'était obvious Message édité par calcifer le 25-11-2014 à 15:31:00 |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Qui y va de chez vous làbas ? Ca vêtre fun
Message édité par alieN. le 25-11-2014 à 15:52:35 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon et sinon la fameuse révélation sur 10 cheaters pros supplémentaires? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chaadz Transactions (0) | http://csgo.99damage.de/de/intervi [...] ays-it-all
Message édité par Chaadz le 25-11-2014 à 16:22:47 |
iflow PugfaceTransactions (5) | De ton article: [A propos des organners and co, pas KQLY style tout ça..]
Message édité par iflow le 25-11-2014 à 16:36:12 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Spinebreaker Transactions (4) | Très intéressant en effet, je viens de finir.
|
Chaadz Transactions (0) | C'est ouf, ça dégoûte du jeu carrément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |