| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par simer le 06-11-2014 à 21:53:51 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:52:54 ![]() ![]() |
shinarz hej!Transactions (0) | Qui d'autre que moi à des soucis de ping et de loss sur le MM depuis quelques jours ? (Orange FAI) Message édité par shinarz le 06-11-2014 à 21:59:05 |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 06-11-2014 à 23:52:33 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | +1 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | +1, surtout sur le CS1.6 qui s'était fait détruire par la communauté à l'époque --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message édité par Chti Manson le 07-11-2014 à 00:20:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
+1 Je me rappelle que qu'on avait des fans d'1.5 qui avait lancé un mod cs1.5 sur steam --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Ma seule crainte c'est que Steam se pete la gueule un jour et qu'on puisse se carrer dans le cul toute notre ludotheque. J'ai nique 4-5 claviers logitech ultraflat sur ces titres...bon comme ils etaient quasi donne en ce temps la... Message édité par glopp le 07-11-2014 à 10:23:54 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:22:29 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Slops Transactions (3) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slops Transactions (3) | Badge 11ans ? edit: Jsuis bien à 11ans pourtant Message cité 1 fois Message édité par Slops le 07-11-2014 à 13:52:14 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ddst Transactions (0) | Les badges 11 ans, c'est des vieux comptes rachetés par des cheaters pour faire genre qu'ils ont 0 passif. |
shinarz hej!Transactions (0) | Il existe pas le badge 11 years, moi aussi comme vous je suis un ancien, 12mai2004, 10years badge easy. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-11-2014 à 14:31:52 |
zlade Transactions (0) | on trouve comment le steam id de quelqu'un via le profil ? |
shinarz hej!Transactions (0) | Avec ce genre de site : http://steamidfinder.com/
|
ddst Transactions (0) | Ou steamrep pour savoir rapidement si on a à faire à un gros méchant pas beau. |
Bah c'est un badge qui prend 1 an à chaque date anniversaire quoi
zlade Transactions (0) | STEAM_0:0:22246 pas mal non |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'es arrivé après la guerre jeune homme
zlade Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 08-11-2014 à 18:38:40 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
pharmajo Transactions (0) | Il est sorti quand ce patch? Perso j'ai ragedesinstall le jeu après une partie ou j'ai perdu le double AK |
elpolloloco Transactions (7) | Je fais l’aumône a la recherche de coffre, j'ai envie de claquer de la thune dedans :> Si y'a des âmes charitables qui ne pense pas les ouvrirs, je dis pas non Message édité par elpolloloco le 09-11-2014 à 02:44:41 |
Slops Transactions (3) | Putain LDLC, les deux sides CT sur D2 et Inf, juste énormes. |
SekYo Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Oui mais le tagging et le cz c'est la même chose pour tout le monde... donc ça équilibre la chose --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et maintenant que le CZ est connu, il faut savoir s'adapter et jouer autour. Eviter d'arriver en close range sans stuff etc...
Message édité par alieN. le 10-11-2014 à 09:50:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | NBK NO SMOKE(tiré de vakarm http://www.vakarm.net/forums/topic/nbbk-no-smoke/19950 )
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Non mais...
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bof je trouve que tu es comme d'hab --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une petite question, vous savez comment faire pour changer les "voix" in game genre lancer de grenade etc...? Merci.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Bon bah la nouvelle opération est sortie :
Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 12-11-2014 à 10:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |