| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 20:45:20 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'était prévisible vu les résultats. NiP avec Fifflaren restera quand même le plus gros lineup de CS sous l'ère Global Offensive.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | On recherchait justement un mate pour notre line up --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bravo fifflaren, et bonne continuation, beaucoup de haters et de critiques facile sur un mec qui aura fait partie de la best team jamais de CS:GO amha. En retrait sur le plan du skill peut etre, mais ça ne les a pas empêchés de tutoyer les sommets des mois durant. Y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se vanter d avoir son palmarès ou son vécu en team. On a tous quelquechose en nous de Fifflaren Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-11-2014 à 10:55:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fifflaren je ne sais pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ouai moi j'ai son don pour les tk en moi
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iflow PugfaceTransactions (5) | Sauce Blanche
Message édité par iflow le 04-11-2014 à 11:15:01 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'aurais du mettre un K minuscule mea culpa Message édité par alieN. le 04-11-2014 à 11:39:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:39:39 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | +Makélélé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'était pas du troll mec je comprends pas comment tu as pu mal le prendre --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Monologue du soir bonsoir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shinarz hej!Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya eu du delete ? Du drama ? Balancez la j'mennuie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Quelqu'un a du retomber double AK et a rage quit le forum --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Slops Transactions (3) | Jsuis retombé grade less moi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
shinarz hej!Transactions (0) | Source Message édité par shinarz le 06-11-2014 à 17:01:08 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par iflow le 06-11-2014 à 17:04:02 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
aliquide NonTransactions (0) |
J'ai fait 1.6/cz/css/csgo ( et 1.5 en cyber sur des pc avec p3 ), ok les débuts de css étaient ridicules, et ok il etait plus "simple" mais il était surtout différent et ça le rendait pas mauvais, surtout avec les différentes maj. Et Go est largement supérieur à toutes les autres versions. Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 06-11-2014 à 17:25:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tu restes mon sourceux préféré TKT
Toi tu n'as pas su t'adapter au skill stuff de kebab hier --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais des vieux cons nostalgiques t'en as dans tous les genres et dans tous les jeux, c'est pas spécifique aux CS. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je dis ça avec affection, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Non mais déjà flash+smoke+molo alors que t'as un awp qui essaye de decal tout les rounds, c'est débile, mais en plus, voir que ça me gonfle, puis recommencer, te marrer quand tu vois que ça me gonfle, et recommencer le round d'après en me foutant une molo dans les pieds, j'etais sensé faire quoi, me marrer? 1/2 fois ouais, mais après stop quoi. Je vais pas parler du fait que t'as squatté ma pose les 3/4 du side, que tu m'as body block X fois etc. Et le round " Je flash je flash je flash je flash !" et moi qui cours dos à l'ennemi...pour qu'au final tu ne flashs jamais et que je te vois molo à la main, pls quoi.
C'est sur que duck sur 1.6 c'est mieux que crouch sur csgo, waw, quel argumentaire ! Et si tu parles du comportement des armes et des mouvements des persos, j'ai même plus à te répondre, c'est que tu connais pas le jeu. Et encore une fois c'est pas parce que le jeu ne procure pas les MEMES sensations qu'1.6 que ça en fait un jeu moins bien /unemerde comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 06-11-2014 à 18:52:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Tout était involontaire, aussi bien les 8 flash team, les 3 smoke fail que la molo dans les pieds --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Slops Transactions (3) | Perso, j'ai commencé sur 1.6, j'ai trouvé CZ pas forcément utile, mais pas mauvais, Source j'ai quasi jamais joué car j'aimais pas du tout et j'ai repris à GO que je trouve franchement bon.
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Noraj les low, jvous pète tous à l'ak de toute manière. Au tapping ou en spray comme une bonne gastro le résultat sera le même.
Message édité par simer le 06-11-2014 à 21:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |