| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 12-11-2014 à 10:47:54 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 10:26:38 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | A mon goût les skins sont vraiment bof bof de cette opération. Le seul intêret réside dans l'ajout de Season... Message édité par dantonku74 le 12-11-2014 à 11:01:33 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Idem, pas fan des skins.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mike0907 Transactions (6) |
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Lol les sagouins !
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est ce qui me dérange dans cs go et de plus en plus tout est un pretexte à nous faire payer... mais vraiment tout même si on va me dire c'est pas obligatoire certes... et donc le prix de l'opération il est 7 euros bien ca augmente ça aussi... un peu plus long à le rembourser avec les caisses. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
shinarz hej!Transactions (0) | backalley iz back |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | J'aime bien la griffin, je l'avais vu sur le workshop ya quelques temps. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:26:05 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Avec un petit autocollant SWAG pour calci et il est parfait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai toujours fais ça perso pris les opérations et vendu les 5 6 premieres caisses en général au début d opérations la caisse coute au moins un euro donc 5 caisses et c'est oublié le reste c'est du benef --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Message édité par glopp le 12-11-2014 à 17:02:05 --------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et aussi parce que les skins ne font pas rêver. Yaurait eu une AK Cyrex et une M4A1s Asiimov, laisse tomber le prix de la caisse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mike0907 Transactions (6) | Sinon les maps, elles sont sympas à jouer ou même pas ? |
ddst Transactions (0) | Backalley c'est exactement la même map que dans les premières versions de CS ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Retravaillée oui --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ddst Transactions (0) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Touts les skins du jeu actuellement :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Bande de gay !
Message cité 2 fois Message édité par Amaury73 le 13-11-2014 à 15:22:57 --------------- My FeedBack |
ChuckV2 Transactions (0) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
ChuckV2 Transactions (0) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
ChuckV2 Transactions (0) | Geek* sa colle mieux au sujet |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Selon les maps et les positions sur ces maps je pense qu'alterner est intéressant. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Idem c'est selon les map et l'Aim du moment alors je suis souvent en eco pour mon negev !!! --------------- My FeedBack |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Trop bien la map parisienne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |