| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sachant que KennyS est chaud absolument tout le temps, je ne sais plus quel thread de HLTV évoquait ses stats mais elles sont terrifiantes depuis quelque temps. Message édité par Chou Andy le 02-10-2014 à 20:32:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce fail des Fnatic.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Putain mais ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (1) | C est pas le premier match sur d2 où ils fail avec cette technique de plantage GA , récemment ça s'est déroulé pareil pour fnatic je sais plus contre qui --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon Epsilon j'ai peu d'espoir vu ce que j'ai vu jusqu'ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darkikiller Transactions (0) | ça se goupille mal pour epsilon Message édité par Darkikiller le 02-10-2014 à 21:25:26 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Regardez plutôt NiP se faire humilier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | http://www.twitch.tv/fragbitelive
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darkikiller Transactions (0) | tain espsilon 3 fois qu'ils tuent tous les cts , pas un seul n'a le kit --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:57:38 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | http://blog.counter-strike.net/ind [...] /10/10300/
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-10-2014 à 11:12:33 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Intéressante cette mAJ avec le tagging. Les caisses continuent à drop là ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Leuen Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le tagging ça me rappelle la touche qui pouvait peinturlurer un mur (ou un sol, ou un cadavre en cas d'irrespect) avec son logo. Ca existe plus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ils devraient le remettre et faire comme les sitckers, les tag à appliquer serait droppable dans des caisses. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen Transactions (0) | Donc leur prix va encore baisser. Pas grave je me suis bien gavé avec celles que j'ai drop quand elles valaient 3€ |
Leuen Transactions (0) | Qui peut nous faire un résumé spécial n00b pour le tagging ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Putain ya du changement --------------- #MarcheFort |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Traduction de la maj? car je pige pas tout --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
A quand le retour du mp5 , best smg ever avec le p90 ... en plus précis Players who are hit by grenades “in flight” that were thrown by the other team now take a small amount of impact damage c'était pas le cas ...? hier j'ai perdu 1 hp percuter par la grenade d'un co op Message édité par Darkikiller le 03-10-2014 à 14:01:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que le mac 10 touche vraiment vraiment bien. Vous devriez tester pour voir... |
shinarz hej!Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | de_season comparaison old/new :
On sait pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Darkikiller Transactions (0) | a voir , mais le blanc et le trop de détail me gêne, a mon avis je avis préférer la rc1 jouée actuellement! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Moi je préfère ne pas jouer sur cette map... tout court.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Darkikiller Transactions (0) | bah idem je viens de 1.6 et je trouve overpass a chier , longue ligne , cts map , tandis que season est assez équilibré --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Play hard, Go pro. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Peaches devine quoi. Alerte a la bombe dans le train : ils annoncent plus d'une heure de retard...jsuis debout --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par glopp le 03-10-2014 à 19:13:33 --------------- Peaches182 // HWBot |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'avais defuse-kit, 45min de retard only --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ta soeur est un vrai cordon bleu, hors de question --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slops Transactions (3) | Tu fous KennyS a la place de SMithzz chez LDLC et on a la meilleure équipe tout counter strike confondu |
AngX bleu 485Transactions (0) | Le tagging quand tu te prends une HE même si elle t'enlève 2 ou 3 HP est violent ! --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |