| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:58:32 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Ça reste élevé non ?
|
Spinebreaker Transactions (4) | Perso je suis à 1000dpi@1 de sens, 1920*1080, j'arrive pas descendre plus bas car je bouge que le poignet |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Huuuuuummmmmm Message édité par alieN. le 01-10-2014 à 13:07:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso peu de place et j'ai pour habitude de bouger que le poignet ou presque après question d'habitude de toute façon je pense. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
shinarz hej!Transactions (0) | 400dpi@2.1 // 1600 // Zowie FK1 / Goliathus Control - Official competitive matches will abort if any player has abandoned prior to the end of warmup. Sinon le Tec9 encore amélioré Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 01-10-2014 à 13:38:17 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-10-2014 à 13:43:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
A tester le Tec9 450dpi / entre 1.8 et 2.1 selon les jours de la semaine
Yes Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 01-10-2014 à 13:48:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Reste la bizarrerie de l'impossibilité de consulter certains menus sans quitter son lobby privé et on sera bons Message édité par WiiDS le 01-10-2014 à 13:51:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 13:54:52 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | A mon avis la sensi c'est surtout dans la tête (et avec ton habitude de jeu) le plus important c'est d'éviter de la changer en permanence (et quand tu la change, baisser/augmenter par palier).
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Darkikiller Transactions (0) | comment vs faites pour avoir autant de thunes --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leuen Transactions (0) | Il y a un avantage à jouer avec des résolutions du siècle dernier ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shinarz hej!Transactions (0) | Tu viens de le dire "Perso" edit : Oui, en 4/3 streched les models ont l'air plus gros/près ; mais la sensi change entre le Y et X Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 01-10-2014 à 14:08:00 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Les clés sont maintenant à 1.99€ |
|
Leuen Transactions (0) | Je vais rester sur du full hd vu que j'y suis habitué. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Qui veut du Boost --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Leuen Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les noobz qui arrivent pas à progresser pourront faire une belle capture d'écran |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surtout que les mecs qui te boostent sont des cheateurs, donc une fois qu'ils seront bannis le mec va dérank --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
je_parpine et loulTransactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Leuen Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | alors les pros du pronos quelques avis sur les games de ce soir ? Message édité par Darkikiller le 02-10-2014 à 12:44:01 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Sur un BO1 avec une côte comme celle-ci, c'est couillu mais pourquoi pas... Rien ne sert de miser gros sur Fnatic car ça ne rapportera rien.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Darkikiller Transactions (0) | boarf , j'ai mit 8 cents dessus je risque pas grand chose ... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai misé ce que j'ai gagné hier en pariant sur NIP :
shinarz hej!Transactions (0) | J'hésite sur LDLC vs NiP mais plusieurs personne ont votés LDLC, je mise 8$ aussi. Message édité par shinarz le 02-10-2014 à 16:52:57 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis passé à 400 dpi avec 2.4 de sensi raw_input activé ofc --------------- #MarcheFort |
Slops Transactions (3) | beau match des LDLC encore.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tellement impitoyable le double AWP Titan Sachant que KennyS est chaud absolument tout le temps, je ne sais plus quel thread de HLTV évoquait ses stats mais elles sont terrifiantes depuis quelque temps. Message édité par Chou Andy le 02-10-2014 à 20:32:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |