| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:46:00 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Intox26 Transactions (1) | Désolé pour toi alien |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vous donnerais mes prochains pronos pour que vous puissiez parier l'inverse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | on peut loot n'importe quoi sans avoir à payer de clef ou y'a une limitation ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les rangs sont clairsemés dans le public --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Même les techniciens suédois ont ragequit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spinebreaker Transactions (4) | Pourquoi ça traîne en fait? |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | DDOS...
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 21:11:01 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | ça leave fort dans le public |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Vont chercher de la bière. ils vont tous finir bourés§§§ --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Spinebreaker Transactions (4) | Y'en a qui sont déjà bien entamés |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Même pas un morceau de Marduk, la Suède ce n'est plus ce que c'était --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ni du Shining Message édité par Spinebreaker le 26-09-2014 à 21:30:01 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est pour norilor Shining, trop dur à écouter pour moi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon il se passe quoi là bourdel ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est un peu un fiasco leur bidule. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La façon qu'il y aura jamais de DreamHack Stockholm 2015 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stockholm, Capital of Scandinavia --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les joueurs doivent être bien nazes du coup, c'est super... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Intox26 Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 27-09-2014 à 00:02:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mes bets de ce soir pour les intéressés --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Denmark lineup (expected) Latvia lineup (expected) 16-0 Quoi
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 29-09-2014 à 12:12:03 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | J'ai appris a ne plus miser sur les BO1 quand y a de grosses côtes. Même pour les Team ultra favorites.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
+1000 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | VP noobs offliners --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Joli Message édité par alieN. le 29-09-2014 à 15:32:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens d'ailleurs vous avez une idée claire de l'ordre mondial actuel ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darkikiller Transactions (0) | Petit paris sur CW contre les LDLC Côte de qualitay edit : si les bots veulent bien ! Message édité par Darkikiller le 29-09-2014 à 15:58:14 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Je pense que ça mérite au moins un post sur VDM. ( ou pas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et le jour même j'ai perdu ma petite boule bleue pour redevenir Pigeon Laurier #VDM --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |