| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:38:08 ![]() ![]() |
je_parpine et loulTransactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Les vrais n'ont besoin que d'un seul chargeur par round --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Pour l'edit rien à voir avec le logiciel.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Il est très bien son édit, il a réussi a me transmettre des sentiments --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ça marche l'astuce du firewall windows pour filtrer les serveurs les plus pourraves avec le matchmaking ? |
GET_REKT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | la plupart des serveurs de matchmaking touchent pas grand chose
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai bien ri. Elle est top cette vidéo ^_^ Message édité par Piwig le 26-09-2014 à 09:43:29 |
ddst Transactions (0) | Bon apparemment la vague de VAC ban en a pas calmé certains, mais bon cette fois ça va le gars était dans mon équipe |
Moi je dirais que oui, mais certains disaient sur vakarm que c'était seulement si tu avais le mec en ami --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu perds la victoire si tu étais dans le même lobby je crois. C'est toujours un peu sombre le fonctionnement de tout ça. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Première fois que je peux bet sur lounge
iflow PugfaceTransactions (5) | 3DMAX déjà, oublie. Leur victoire hier n'était pas significative.
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas impossible la victoire de Titan en plus --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zlade Transactions (0) | le ouf |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Message édité par Besoule le 26-09-2014 à 13:52:50 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca veut dire que 3DMax a gagné contre Dignitas hier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | il a raison pour 3dmax c'est un coup qui ne coute pas très cher --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iflow PugfaceTransactions (5) | Oui je dis ça mais j'ai mis 0,1€ de skins sur 3DMAX alors que je n'ai pas du tout la foi. Et ça se confirme là en direct Message édité par iflow le 26-09-2014 à 14:03:57 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fnatic en BO3, chez eux, avec leurs supporters face à une team "récente", j'espère avoir mes 15 de value --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sens le fail Fnatic pour la première fois, je ne veux pas regarder le match --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 5-0 pour Titan en T sur inferno....lol ça commence bien sur la homemap des fnatic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
norilor Transactions (0) | Plutôt 1-5 pour fnatic. edit: ça a pas duré, ils font de nouveau n'imp. Message édité par norilor le 26-09-2014 à 17:10:46 |
ddst Transactions (0) | Bon KennyS fait tout le travail |
shinarz hej!Transactions (0) | kennyS le montre, désolé pour tes skins alien |
zlade Transactions (0) | j'ai misé 4,11 $ sur titan go go go ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | OMGWTFBBQ cet unscop sur BP A de JW en 1v1 à travers la caisse en carton --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
norilor Transactions (0) | comeback is real
Message édité par norilor le 26-09-2014 à 17:43:15 |
iflow PugfaceTransactions (5) | MANGE --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
RoY_ Transactions (1) |
|
ddst Transactions (0) | 8-0 en CT sur d2 Message édité par ddst le 26-09-2014 à 18:18:00 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message édité par Amaury73 le 26-09-2014 à 18:14:57 --------------- My FeedBack |
iflow PugfaceTransactions (5) | Allez à lundi ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Donnez moi vos skins au lieu de les perdre bêtement sérieux... --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain l'ace de JW --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zlade Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dire que j'ai grandement hésité et que je pensais vraiment que Fnatic allait dérouler.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |