| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Equinox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Equinox le 29-08-2014 à 23:12:12 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 23:11:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pour rien cacher je trouve globalement le design custom de la quasi-totalité des armes de CS:Go raté, donc je suis certainement pas un bon exemple Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 29-08-2014 à 23:27:51 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Equinox Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La rareté d'un skin peut se déterminer sur plusieurs critères : -Le fait que, de base, le skin soit rare (comme les cuts par exemple qui se drop que dans les caisses avec un très faible droprate) Ensuite le prix d'un même item peut varier selon : -La qualité de l'objet ("Used" .. "Factory New" ) C'est pas une liste exhaustive, j'ai sans doute oublié certains paramètres Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 29-08-2014 à 23:46:21 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ca peut dépendre des skins mais oui c'est visible InGame, tu vas avoir un skin plus ou moins abîmé en fonction de sa qualité. Certains skins restent "propres" même dans une qualité "très peu usée" ou "testée sur le terrain" mais ça reste rare sur le nombre de skins qui existent. Message édité par Equinox le 30-08-2014 à 00:27:51 |
Intox26 Transactions (1) | C'est visible en jeu, et là encore il peut avoir des différence ingame, alors que l'arme est classé dans la même catégorie (field tested etc....). |
jeffk Transactions (2) |
Agence Mondiale Antidopage ? Message édité par Equinox le 30-08-2014 à 10:42:27 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 10:41:39 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) | Envie d'investir avec l'arrivée proche de CSGOSHOP
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Investis dans un nouvel avatar déjà. Message cité 2 fois Message édité par simer le 30-08-2014 à 14:18:05 |
Qu'est-ce que t'es pessimiste Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 30-08-2014 à 14:25:59 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Je comprends pas la !
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 30-08-2014 à 14:30:23 --------------- My FeedBack |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | On pourait dire qu'il a de l'avance si il l'avait changé au moins une fois entre 2 Noëls. |
Le glock fade était dropable en fin de maps avant, maintenant ou peu plus le dropper en fin de maps, le seul moyen d'en chopper un c'est de faire un contrat avec 10 negev anodized qui coutent 25€+ l'unité. Et une fois que tu fais ce contrat tu as soit un MP9 | Bulldozer, soit un glock Fade qui, même si ce sont des skins chers, n'ont aucune chance de rentabiliser l'investissement des 10 Negev Anodized Donc en gros, il est plus droppable, ce qui le rend Hype et fait monter son prix progressivement. Et en plus de ça, c'est pas un skin trop dégueulasse donc sa valeur monte plus vite que d'autres skins.
Il est dans l'turfu, TMTC Message édité par Equinox le 30-08-2014 à 14:34:55 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
ça fait extrêmement longtemps, c'était une des premières armes qui étaient droppable et donc, comme pas mal d'armes, elles ont arrêté de dropper en fin de maps. C'est histoire de renouveler les drops et de créer de la hype autour de certains items, ce qui leur est bénéfique puisqu'ils touchent une commission pour chaque transaction sur le market. Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 30-08-2014 à 14:43:54 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | hello, Je joue pas mal à csgo en ce moment, je cherche des amis pour combler ma grande solitude et éviter le tag avec des russes ou des lituaniens qui font beaucoup d'effort pour ne pas parler anglais. Suis MGE, j'essaye de taper le DMG, mais j'ai enchainé les loses récemment (tout en étant premier de mon équipe, je devrais pas être si loin). edit: j'ai mumble et ts bien entendu Message édité par bobsaget le 30-08-2014 à 23:01:01 |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Je suis S3 mais je joue qu'aves un pote qui joue entre 10 et 35 FPS et ma copine qui lâche pas Z et le clic gauche --------------- FIN. |
Slops Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=HaT [...] e=youtu.be
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Slops Transactions (3) |
|
|
shinarz hej!Transactions (0) | Rank ?
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 31-08-2014 à 15:54:30 |
Ok mais tu prends l'awp et je joue au glock en mode Headburster, faudrait pas déséquilibrer le match fraÿr
Slops Transactions (3) |
|
Intox26 Transactions (1) | Gro Matt/Jileo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai fait le plein de map fun au cas où on refasse ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est tellement l'horreur les map mirror. Enfin bref, hésitez pas à me dire si vous voulez que je teste la mise en place d'un serveur. Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 10:30:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Les maps funs et miroirs vous avez fait ça sur un serv en particulier? ca peut être fun --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On a utilisé le truc par défaut avec CSGO, où tu crée une room (limité à 10) et tu utilises les maps du workshop. C'est hyper chiant car personne ne peux rejoindre même si on ets pas 10 en partie (il faut recréer une room et réinviter tout le monde). Et ca plante pas mal dès que les gens ont des soucis au niveau du workshop ou autre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Mettre en place un serveur débloquerai la limite de 10 slots? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ouai complètement. ya un outil valve dédié qui marche très bien apparemment et qui ets tout con à utiliser et tu fais ce que tu veux. La suel limite reste celle de ton PC quoi (ou de ta connexion). Comme un serveur dédié. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Cool, bien sympa sinon la session d'hier --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Si vous voulez je peux créer un serveur dédié spécial fun map @HFR --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |