| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:01:06 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si on a le rcon, on pourra même forcer le serveur à dl tout plein de maps ripoux Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 01-09-2014 à 11:07:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
SekYo Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:40:23 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ah je ne savais pas que l'on pouvait faire des room avec le workshop etc bien sympa ^^ Ajoutez moi : davesorco Aussi bien pour faire les cons sur maps funs que pour d mix pick up D'ailleurs alien j'ai vu que tu connaissais un de mes mates je play tous les soirs avec shemalized/sicounet. Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 01-09-2014 à 11:44:00 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'avais oublié ce détail, on ne peut pas rebooter le serv via une commande --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | C'est vrai qu'un serveur rien que pour les maps fun ça serait sympa ! C'était amusant hier mais on a encore pas mal de maps à essayer les loulous ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddst Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon apparemment on a pas besoin de rdémarrer le serveur, les commandes host_workshop_map/host_workshop_collection suffisent. Du coup si quelqu'un crée une collection, je peux l'hoster et elle sera mise à jour tous les jour à 7h du mat (ou en forçant le refresh avec un host_workshop_collection) EDIT: le serveur est prêt avec plugin DM et RCOn que je peux filer, plus qu'à mettre la collection de maps Message cité 3 fois Message édité par h3bus le 01-09-2014 à 12:00:24 --------------- sheep++ |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 12:01:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Equinox Transactions (0) | @H3bus : Tu crois qu'il serait possible de rajouter un plugin deathrun ? Je dis ça dans le cas ou ça intéresse des gens de faire du DR même si faudrait être plus de 10 pour que ce soit marrant Je pensais à un truc dans ce genre là : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=129907 EDIT : La collection est créée. Vous pouvez la trouver en tapant "HFR FUN MAPS" ou directement ici Je rajoute des maps encore donc ajoute la pas tout de suite H3bus Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 01-09-2014 à 12:16:13 |
calcifer Transactions (2) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | aH oué bogoss alien ^^ j'en connais deux autres ds le tas et genre tu prends des screens --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Equinox le 01-09-2014 à 13:24:31 |
C'était pour me rappeler l'époque où j'avais un peu de skill
Les 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Serveur UP:
J'ai pas calculé le ratio de "4/3 streched" à "16/10 streched". Moi je retourne en non streched de toute façon edit: Allez, je t'ai fait le ratio de "4/3 stretched" vers "16/10 stretched", je suis sympa Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-09-2014 à 13:56:11 |
|
Je retrouve cs_dolls mais il en manque énormément, j'en ai choppé plein plein de fun. Tu peux déléguer des droits sur la collection comme sur un groupe steam ?
|
Je regarde ce que je peux faire de ce côté la.
J'avoue
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 01-09-2014 à 14:01:47 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je lui ai demandé tout le contenu de Scarlett J. contre mon inventaire cs:go. J'attends sa réponse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |