Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°9026568
onvasaimer

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

[:hurle]  Est-ce que vous trouvez que les rounds sont trop longs : 3min pour le moment.
Passage à 2 minutes voire moins pour dynamiser et empecher trop de camp en terro ?

J'ai eu plusieurs réclamations  :o

[:d4buff]

Message édité par onvasaimer le 20-08-2012 à 10:12:27
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 10:12:14  profilanswer

n°9026602
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:29:33  profilanswer

Ah et sinon hier je suis tombé sur un pseudo-roxxor condescendant (enfin, plus con que descendant d'ailleurs :o ) qui m'a vidé un demi chargeur au spawn avec comme raison un truc du genre "noob crouch, is that the first time you play, etc..." ; ça me gonfle ce genre de comportement... :pfff:  
Je vois pas en quoi je gène les autres si je veux avancer/tirer en accroupi...  :pt1cable:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9026609
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:32:33  profilanswer

alieN. a écrit :

[:hurle]  Est-ce que vous trouvez que les rounds sont trop longs : 3min pour le moment.
Passage à 2 minutes voire moins pour dynamiser et empecher trop de camp en terro ?  

J'ai eu plusieurs réclamations  :o

+1

n°9026625
Razwar

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:39:36  profilanswer

MadBap a écrit :

Ah et sinon hier je suis tombé sur un pseudo-roxxor condescendant (enfin, plus con que descendant d'ailleurs :o ) qui m'a vidé un demi chargeur au spawn avec comme raison un truc du genre "noob crouch, is that the first time you play, etc..." ; ça me gonfle ce genre de comportement... :pfff:  
Je vois pas en quoi je gène les autres si je veux avancer/tirer en accroupi...  :pt1cable:

Répond lui que c'est pour faire le succès !

n°9026630
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:41:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

Avant que je vienne faire le lapin sur le serveur, connaissez-vous de quoi m'entrainer efficacement sur CS GO.  
Je me suis améliorer avec les bots mais c'est pas encore ça , niveau survie et précision surtout...

Avez-vous des conseils? :)

Vise la tête sinon tu fera 6 assists par partie comme moi, avec 2 kills :o

n°9026665
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-08-2012 à 10:52:26  profilanswer

Alien666 est  admin ???
On file les clefs à n importe qui aujourd'hui c'est pas possible :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°9026670
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:54:53  profilanswer

VydoLL a écrit :

Avant que je vienne faire le lapin sur le serveur, connaissez-vous de quoi m'entrainer efficacement sur CS GO.  
Je me suis améliorer avec les bots mais c'est pas encore ça , niveau survie et précision surtout...

1 - Ajuster la sensibilité de la souris, arriver à viser rapidement les ennemis c'est déjà bien :D
2 - Ne pas tirer trop en mouvement, ou alors en strafant, car tirer en avançant ou reculant => perte de précision énorme(sauf pour Lutak mais lui il est au pompe)
3 - Apprendre les techniques CS de base, le tapping(tirer balle par balle avec des temps de pause pour etre précis de loin), le bursting(loin ou moyenne distance, donc ce sont des 3 rafales de 3/4 balles selon les armes), le full-auto(je ne pourrais pas encore le conseiller, je ne maitrise vraiment pas dans CS:GO) Il doit bien y avoir des vidéos qui montre comme on tire à cs et ce qu'il ne faut pas faire.
4 - Survivre : commence par apprendre les maps et suivre tes potes au début ça sera la meilleure solution.
5 - JOUER JOUER JOUER et JOUER MOAR en FFA, et pas avec des bots. Et au bout de 2000h tu devrais tuer Lutak une fois par map  :o  

Sinon je donne des cours de CS, 500€/h  [:o_doc]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9026682
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 10:57:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Vise la tête sinon tu fera 6 assists par partie comme moi, avec 2 kills :o

J'ai réussi a faire une jolie 0 kills, 7 assists et 8 morts hier soir sur un serveur, du coup j'ai rage quit :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°9026718
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:10:49  profilanswer

alieN. a écrit :

1 - Ajuster la sensibilité de la souris, arriver à viser rapidement les ennemis c'est déjà bien :D
2 - Ne pas tirer trop en mouvement, ou alors en strafant, car tirer en avançant ou reculant => perte de précision énorme(sauf pour Lutak mais lui il est au pompe)
3 - Apprendre les techniques CS de base, le tapping(tirer balle par balle avec des temps de pause pour etre précis de loin), le bursting(loin ou moyenne distance, donc ce sont des 3 rafales de 3/4 balles selon les armes), le full-auto(je ne pourrais pas encore le conseiller, je ne maitrise vraiment pas dans CS:GO) Il doit bien y avoir des vidéos qui montre comme on tire à cs et ce qu'il ne faut pas faire.
4 - Survivre : commence par apprendre les maps et suivre tes potes au début ça sera la meilleure solution.
5 - JOUER JOUER JOUER et JOUER MOAR en FFA, et pas avec des bots. Et au bout de 2000h tu devrais tuer Lutak une fois par map  :o

[:lara fabian:4]  

n°9026755
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:24:05  profilanswer

VydoLL a écrit :

• Énormément jouer, il y a que comme ça que tu progressera. Jouer contre des joueurs plus fort que toi: tu prendras cher, tu rageras, tu achèteras une dizaine de clavier de rechange, mais tu augmenteras ton skill. Le fait de jouer te permettra également de savoir à l'avance par réflexe où iront les joueurs. Nombre de fois que j'ai eu des joueurs parceque je me suis dit "J'ai posé la bombe, si je suis à la place du CT, par où je vais venir pour defuse".
  • Trouver les armes qui te correspondent. Les armes des autres ne sont pas forcément les tiennes. Tu croiseras pas beaucoup de personne jouer au pompe et avoir mon score comme je n'ai croisé qu'une fois une personne jouant avec l'ump45 et tuer des AWP à 50m pendant 30min sur D2 [:kingus 4300] pendant 30min sur D2.
  • Avoir toujours ton viseur à hauteur du cou d'un joueur, ça te permet si dans un virage tu croise quelqu'un de lui coller ta 2ème balle dans la gueule, avec la première dans le cou/haut du torse il sera mort à coup sûr.
  • Faire des preshot même si il y a personne. Tu tire dans les angles des murs, les balles passent et si il y a quelqu'un soit il sortira, soit il fuira, soit il sera déjà blessé et plus facile à tuer. Si il y a personne tu aura perdu 5 balles de ton chargeur.

Et faire des matchs te permettra également de jouer des des conditions optimales pour améliorer ton skill. J'en ai fait un avec ollen en 5v5 samedi soir, ça a réveillé de bons souvenirs ! On a gagné bien évidemment  [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 11:24:05  profilanswer

n°9026758
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:24:41  profilanswer

alieN. a écrit :

Merci !  :jap:  
Bon c'est plus ou moins ce que je fais déjà, la principale difficulté doit venir du fait que je dois avoir tendance à me déplacer en tirant...
MOAR ?  :heink:  

n°9026767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:27:22  answer

Teklogix a écrit :

C'est quoi ton pseudo ig ? Je me fais pas tuer par n'importe qui  [:julm3]

Str3lok je pense.

EDIT: Oui.

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 11:29:43
n°9026769
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:28:11  profilanswer

Teklogix a écrit :

• Énormément jouer, il y a que comme ça que tu progressera. Jouer contre des joueurs plus fort que toi: tu prendras cher, tu rageras, tu achèteras une dizaine de clavier de rechange, mais tu augmenteras ton skill. Le fait de jouer te permettra également de savoir à l'avance par réflexe où iront les joueurs. Nombre de fois que j'ai eu des joueurs parceque je me suis dit "J'ai posé la bombe, si je suis à la place du CT, par où je vais venir pour defuse".
  • Trouver les armes qui te correspondent. Les armes des autres ne sont pas forcément les tiennes. Tu croiseras pas beaucoup de personne jouer au pompe et avoir mon score comme je n'ai croisé qu'une fois une personne jouant avec l'ump45 et tuer des AWP à 50m pendant 30min sur D2 [:kingus 4300] pendant 30min sur D2.
  • Avoir toujours ton viseur à hauteur du cou d'un joueur, ça te permet si dans un virage tu croise quelqu'un de lui coller ta 2ème balle dans la gueule, avec la première dans le cou/haut du torse il sera mort à coup sûr.
  • Faire des preshot même si il y a personne. Tu tire dans les angles des murs, les balles passent et si il y a quelqu'un soit il sortira, soit il fuira, soit il sera déjà blessé et plus facile à tuer. Si il y a personne tu aura perdu 5 balles de ton chargeur.

Et faire des matchs te permettra également de jouer des des conditions optimales pour améliorer ton skill. J'en ai fait un avec ollen en 5v5 samedi soir, ça a réveillé de bons souvenirs ! On a gagné bien évidemment  [:julm3]  

Ha le raging, c'est clair, j'ai joué sur quelques serveurs les mecs me shootait en 1 balle en HS tout en faisant un saut à la jacky chan ou à la matrix... Des fois je me dis c'est trop beau pour être vrai !  :sarcastic:
Mais effectivement l'anticipation doit jouer bcp à forcer de faire jouer les maps...  
ha oui le choix des armes... Je suis un vieux de CS donc j'ai le réflexe de jouer AK/M4 principalement. Mais j'ai pas du tout testé les autres armes dans CSGO y'a surement moins que je me sentes plus à l'aise avec d'autres, je suis un peu déçu du M4 dans cette version de CS.

Message édité par VydoLL le 20-08-2012 à 11:28:47
n°9026772
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:29:06  profilanswer

J'ai pas encore reçu mon AWP dans TF2 [:bakk57]

n°9026867
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:57:47  profilanswer

woo a écrit :

Alien666 est  admin ???
On file les clefs à n importe qui aujourd'hui c'est pas possible :o

Je m'occuperai bien de toi quand tu seras là  :o  

Teklogix a écrit :

Je veux être invité la prochaine fois  :love:  
Vous cherchez les wars sur mIRC comme d'hab ?

---------------
n°9026913
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:06:13  profilanswer

alieN. a écrit :

Euh moi c'est ollen qui m'avait gentiment invité via steam, je sais pas comment il a fait pour trouver les autres !

Je suis également partant pour de nouveaux matchs.

n°9027056
Razwar

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:57:51  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca te manque le spam #clanwar ?  [:paulinealapage]

n°9027078
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 13:06:34  profilanswer

Teklogix a écrit :

Euh moi c'est ollen qui m'avait gentiment invité via steam, je sais pas comment il a fait pour trouver les autres !

Je suis également partant pour de nouveaux matchs.

Bah un pote m'avait proposé, il lui manquait deux lasts, donc j'ai pris Lutak vue qu'il est skillé [:julm3]  
Sinon moi je fais des Versus ESL, c'est assez rapide pour trouver et tu te prends pas la tête.

n°9027216
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 13:52:48  profilanswer

Razwar a écrit :

Ca te manque le spam #clanwar ?  [:paulinealapage]

seek hight no fake / serv on / 5o5 / nowwwwwwww
La grande époque de cs1.6 et des mecs qui wh en war  :love:  :love:  

olleN a écrit :

Bah un pote m'avait proposé, il lui manquait deux lasts, donc j'ai pris Lutak vue qu'il est skillé [:julm3]  
Sinon moi je fais des Versus ESL, c'est assez rapide pour trouver et tu te prends pas la tête.

C'est gratuit ? Pas besoin d'etre premium ?

---------------
n°9027217
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 13:53:21  profilanswer

Oui, c'est gratuit

n°9027227
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 13:57:27  profilanswer

La rage sur la camp/awp/l'équilibrage/whatever  :lol:  :lol:  :lol:  

Allez jouer aux Sims les gars.

n°9027247
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:03:40  profilanswer

Les ms à 50m au negev :love:

Message édité par death4578 le 20-08-2012 à 14:03:48

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9027250
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:04:24  profilanswer

RoY_ a écrit :

[:poutrella]

n°9027257
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:05:41  profilanswer

RoY_ a écrit :

Quand je parlais de la mentalité de certain.. On sent le gars qui transpire d'intelligence :)

n°9027283
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:11:21  profilanswer

RoY_ a écrit :

La rage sur la camp/awp/l'équilibrage/whatever :lol: :lol: :lol:

[:ephos:1]

n°9027371
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:31:53  profilanswer

olleN a écrit :

Quand je parlais de la mentalité de certain.. On sent le gars qui transpire d'intelligence :)

CS [:clooney16]

n°9027390
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:36:14  profilanswer

J'ai mit les round à 3min, sinon il n'y aurais jamais eu le temps de sauver des otages sur les maps cs_ (Bon bah si je met 1min45 va pas falloir venir pleurer :o)

Au fait de_rats vous plait ou je la vire ?

Message cité 5 fois
Message édité par bqron le 20-08-2012 à 14:36:46
n°9027401
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-08-2012 à 14:39:39  profilanswer

bqron a écrit :

J'ai mit les round à 3min, sinon il n'y aurais jamais eu le temps de sauver des otages sur les maps cs_ (Bon bah si je met 1min45 va pas falloir venir pleurer :o)

Non elle est sympa :o

---------------
Steam ID
n°9027407
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-08-2012 à 14:41:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Quand t'y auras gouté tu changeras d'avis :)

n°9027423
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:45:07  profilanswer

OUH PINAISE !

Cette map  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

http://img81.xooimage.com/files/a/5/0/fy_pool_day_beta2...---copie-36169da.jpg

http://img78.xooimage.com/files/6/f/8/fy_pool_day_beta2...---copie-36169e7.jpg

GOGOGO RUSH LA HE DANS LA PISCINE  [:blackdranzer]  
PRESHOT AU SPAWN
BOMB HAS BEEN PLANTED, CALL ME GOD

[:wark0]  

http://www.modding-area.com/forum/ [...] 15&t=24021

---------------
n°9027442
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:48:16  profilanswer

bqron a écrit :

Ça va, mais je préfère l'originale :o

n°9027450
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:49:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

Quand t'y auras gouté tu changeras d'avis :)

Direction serv de noobs comme cscargots ou cstropieds, ils virent même le scout (puisque ça tue en un coup si on vise la tête.).

Nan vraiment, vous pouvez chouiner sur ce que vous voulez mais l'awp et la camp c'est depuis les débuts de cs que c'est des piliers de gameplay.

---------------
non.
n°9027462
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:51:03  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

c'est des piliers de gameplay.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°9027470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:52:26  answer

La camp c'est nécessaire, mais y a camp et camp. [:xqwzts:1]  

Rien de pire que les serv "no camp" où si t'attends 2sec aux doubles portes de de_dust2 (oui parce que souvent c'est de_dust2 only 24/7 no camp 16000$) tu te fais ban. [:poutrella:5]

n°9027473
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:53:12  profilanswer

alieN. a écrit :

OUH PINAISE !

Cette map  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

http://img81.xooimage.com/files/a/ [...] 6169da.jpg

http://img78.xooimage.com/files/6/ [...] 6169e7.jpg

GOGOGO RUSH LA HE DANS LA PISCINE  [:blackdranzer]
PRESHOT AU SPAWN
BOMB HAS BEEN PLANTED, CALL ME GOD

[:wark0]

http://www.modding-area.com/forum/ [...] 15&t=24021

Ça a l'air sympas !

bqron a écrit :

Bof, j'aime pas spécialement mais si elle est sur le serveur je partirai pas pour autant.

n°9027507
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:59:06  profilanswer

bqron a écrit :

Moi j'adore !  :love:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9027508
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:59:10  profilanswer

Je ne suis pas et j'ai jamais été un grand fan des maps customs.

n°9027513
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 15:00:55  profilanswer

:jap:  

CS c'est CS, ça sert à rien de chialer.
Poussez vous des couilles un peu.  

[:oklahoma]  

n°9027516
bqron
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 15:01:42  profilanswer

Le serv nocamp en CT t'es obliger de rush sous peine de kick, alors que c'est idiot : si tu rush les terros viennent planter la bombe et le temps de faire le tour ya plus le temps de la désamorcer, y a des admins des fois sont cons...

n°9027517
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 15:01:45  profilanswer

bqron a écrit :

Elle est dans le mapcycle en fait ?

n°9027521
bqron
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 15:03:07  profilanswer

oui vous pouvez voter pour en fait.

Message édité par bqron le 20-08-2012 à 15:03:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)