| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bqron le 20-08-2012 à 15:03:39 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:03:07 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le seul problème de de_rats c 'est que tant que tout le monde ne l'a pas download ou que le dl auto n'est pas activé, on y joue a 4/5 Message édité par estebadia le 20-08-2012 à 15:05:28 |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) | Tout à fait. Maintenant très dur de différencier une campe stratégique et une campe pour faire chier. Le problème est surtout le trop d'AWP, si il y en avait qu'un voir 2, par team ça serait gérable. Message édité par Teklogix le 20-08-2012 à 15:14:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 20-08-2012 à 15:14:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Les aim bot sont de sorti, là c'est sur. J'étais sur un serveur FR deathmatch et il en était infesté... |
blankette Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
Bah c'est pas nouveau, mais c'est vite ban vac ces trucs la, il faut juste les aider en signalant |
blankette Transactions (0) | La vache gagner un duel avec un MP7 alors que le mec en face a un neguev dans un couloir sur de_inferno c'est jouissif |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:49:36 ![]() ![]() |
Teklogix Transactions (0) |
Ouai j'imagine |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | de_rats j'ai pas compris comment prendre l'ascenseur, je monte dessus, j'appuie sur le bouton, et paf, j'suis mort --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Teklogix Transactions (0) | Bon ce soir mon coéquipier télécharge CS. Ça va être drôle sur le serveur HFR quand on sera tous les deux ensemble |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | tir_pigeon --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | C'est awp contre cut et les team changent successivement à chaque round ! |
Teklogix Transactions (0) | Tellement bien tir au pigeon, que des bons souvenirs. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | SK AWP 1337 pour les vrais Ou un truc comme ça, j'me souviens plus trop du nom Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-08-2012 à 16:15:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
norilor Transactions (0) | Je suis pas contre de mélanger maps fun et officielles. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yop all ! Je vous rejoindrai certainement le soir ! No ban ! Thx.
--------------- Easy |
mr padchance Transactions (0) | Bon |
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas moyen de diminuer le cl_interp sur un serveur? Je m'explique, si je mets interp le plus bas possible et le cl_interp_ratio à 1 au lieu de 2. J'ai le lerp qui s'affiche en jaune car ça provoque du choke.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-08-2012 à 17:00:28 |
Les CTs qui resteraient en vie doivent aller cuter les Terros qui sont bloqués à l'intérieur du stand de tir Les CTs peuvent rentrer dans le stand mais les Terros ne peuvent pas en sortir. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2012 à 18:09:33 --------------- Steam ID |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Awp_map la map pur skill la plus stressante a haut niveau! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
kahedins Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo Transactions (0) | Ça serait bien de mettre un lien en première page pour télécharger de_rats
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | vous m'avez bien poutré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |