| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:32:01 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je comprends que cela râle sur l’équilibrage. Mais la nature intrinsèque du joueur cs, à fortiori doué, ne le poussera que rarement à franchir ce pas d’équité. Et bien ignorez les, ou mieux, lancez un vote pour mélanger les équipes. C'est à mes yeux le travail d'un admin d’équilibrer les teams, on ne peut compter sur un joueur. Et en l'absence d'admins et/ou de plug-ins, impossible pour l'instant. Patientons donc. Cela fait une décennie que je bourlingue sur ce jeu, en tant qu'admin de grosses communautés, en tant que joueur, et s'il y a bien deux choses qui n'ont jamais changées en FFA c'est les plaintes contre l’équilibrage et le snipe Je suis snipeur de "formation", mais en FFA, lorsque mon équipe poutre celle d'en face, j’évite de le prendre. Il faudrait un code de bonne conduite à respecter en entrée du serveur. Je reviens de suite vous frag COBRA SPACE ADVENTURE Message édité par estebadia le 19-08-2012 à 21:34:33 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
Y'a eu deux votes pour scamble, tu voyais les "non" défiler à vitesse grand V. Message cité 2 fois Message édité par olleN le 19-08-2012 à 21:36:21 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le ghosting c'est un autre problème lié à CS notamment |
|
rockbottom Transactions (0) | Salut, excusez mon débarquement et ma question débile vu la catégorie, mais vous y jouez bien sur PC ? |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:38:25 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le serveur s est vidé d un coup ;(
|
pharmajo Transactions (0) |
rockbottom Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Contre l'awp tu utilise une smoke et c'est finit, contre le ghosting suffit de venir sur mumble et c'est régler. Enfin si personne ne souhaite équilibrer et t'es pas chaud, fait une pause et revient dans 15 mins quand la map aura changer. Edit : Faudrait s'organiser une soirée cs:go au pad sur PC Message édité par bqron le 19-08-2012 à 21:48:51 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Pour ça que le mieux ça reste un plugin d'équilibrage auto; d'ailleurs là on peut changer d'équipe comme on veut il me semble même quand le nombre de joueurs est équilibré... Message édité par blood_sam le 19-08-2012 à 22:12:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Plugin par ci plugin par là et à la fin personne ne viendra parce-que ça ne touchera pas. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 19-08-2012 à 22:46:30 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un réglage pour faire en sorte qu'on voit que les joueurs de sa team quand on est mort et non pas ceux de la team adverse.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Anhilatore Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pas déjà le cas sur le serveur HFR ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | Bon ben première soirée sur le serveur, je me suis bien amusé |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Moi aussi ! Message édité par simer le 20-08-2012 à 00:46:44 |
olleN Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 20-08-2012 à 07:58:28 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 08:40:49 ![]() Un passage de la musique du menu m'a fais penser à la musique de Qui veut Gagner des Millions (premières mesures, la descente orchestrale), suis-je le seul à avoir repéré ça? |
Teklogix Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai trouvé ça
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pharmajo Transactions (0) | J'ai tenté l'awp hier, 7 kills et 2 morts. Alors que j'en chie pour dépasser 1 de ratio avec les autres armes.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Avant que je vienne faire le lapin sur le serveur, connaissez-vous de quoi m'entrainer efficacement sur CS GO. Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 20-08-2012 à 10:11:11 |
onvasaimer Transactions (0) |
Message édité par onvasaimer le 20-08-2012 à 10:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |