| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 15:48:43 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ne t’inquiète pas, les admins du serveur vont arranger ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:51:25 ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | les problèmes de fps sont souvent du au MSAA un peu trop elever. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut de nouveau voter sur le serv ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 16:05:37 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 19-08-2012 à 16:10:44 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 16:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 16:11:40 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
n’empêche qu'a l'awp j'arrive a rien du tout, avec le flou en mouvement ça fait bizarre Message édité par Charles K le 19-08-2012 à 17:15:55 |
blankette Transactions (0) | Ça fait plaisir de rentrer chez soi et de retrouver du 15Mb/s |
RoY_ Transactions (1) | Hop la.
|
kwaki Transactions (3) | Ah j'ai pu retrouver tout ce que j'avais laissé sur 1.6 : les insultes / les " rageux " / le mec qui arrete pas de geuler avec son micro pourri / l'ambiance je suis un pgm pas toi .... ca fait plaisir de revenir aux sources |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On se faisait violer l'anus c'est pour ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | Généralement l'équipe perdante a tendance a lancer des votes intempestifs.. changemap etc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 18:22:18 ![]()
|
Jileo Transactions (3) | On peut avoir le vote pour le nombre de joueur sur le serv ? |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour les gauchers pour mettre l'arme a gauche (:o) la commande c'est :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pharmajo Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais c'est cool a la fin tu te retrouve avec du full awp, c'est génial, on se croirait sur TF2 avec les snipouzes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Charles K Transactions (2) | moi je joue toujours attaquant (généralement la team la plus dure) et je prend pas l'awp, d'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont fait avec mais je suis incapable de rusher avec comme je le faisais sur source, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne qu'en mode campouz |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai jamais su jouer awp perso t'façon --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ya combien de maps dans CS go pour l'instant ?
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je savais sur source, sur les surfs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean-Kevain Transactions (0) | 8/0 sur italy actuellement et personne ne veut équilibrer Message édité par Jean-Kevain le 19-08-2012 à 21:18:13 |
olleN Transactions (0) | La mentalité des gens sur le serveur est déplorable... HFR inclus. Message cité 1 fois Message édité par olleN le 19-08-2012 à 21:18:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dites comment changer le tag dans cs go ? Je suis toujours en HFR CS GO // --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il me propose pas (enfin il me propose HFR BF3, BFBC2 ... ). Je vais réessayer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
olleN Transactions (0) |
Bah c'est simple : Message cité 2 fois Message édité par olleN le 19-08-2012 à 21:27:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) | Oui, j'ai leave, de_rats non merci |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Vous pouvez voter une map si elle vous plait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |