| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 22:07:48 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Putain enfin un karembit Fade FN sur le market...
Message cité 2 fois Message édité par Amaury73 le 04-04-2014 à 01:16:02 --------------- My FeedBack |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est possible des serveurs paramétrés pour que les hs soient plus facile (hitbox de la tête plus grosse) ? --------------- salut c pouqie |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Amaury73 le 04-04-2014 à 10:55:04 --------------- My FeedBack |
Equinox Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:33:45 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je viens de tester mon premier bet sur csgolounge. GOGOGO HR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Hier j'ai voulu bet sur les 3 Match de Dignitas... Comme par hasard bot offline... Comme par hasard 3 victoires dont deux avec bonnes cotes...
--------------- My FeedBack |
iflow PugfaceTransactions (5) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
roumio Transactions (0) | Salut je suis actuellement entre master guardian II et le rank au dessus (memoire en mousse, je me rappelle plus du nom)
|
Chaadz Transactions (0) |
Il va falloir que tu passes les tests pour être selectionné: |
iflow PugfaceTransactions (5) | 1skin awp comme frais d'inscription. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
roumio Transactions (0) | je le fais nosound et avec 8 de sensi easy |
On trip bien sur ton serveur FFA HSMOD. Je joue Tazer et couteau, ça en devient un serveur fun du coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chaadz Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Passé master guardian elite hier, faut croire que mon level monte... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quand vous faites des 5v5 entre vous ça finit toujours en 15-15 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinarz hej!Transactions (0) |
roumio Transactions (0) |
|
EDIT: Alien t'as pas plus récent comme match ? Je sais même pas si j'étais rank kalash a l'époque Message édité par yilmazdu93100 le 04-04-2014 à 15:36:37 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vla le dernier sur notre ebot http://ebot.esport-tools.net/matchs/view/3521#home Les EXIT ne gardent pas de traces des défaites et si défaite il y a eu, ça cheatait en face Message édité par alieN. le 04-04-2014 à 15:39:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | J'étais premier, easy --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
norilor Transactions (0) | Astuce pour éviter de tomber sur des serveurs Pinion White Label en MM.
|
iflow PugfaceTransactions (5) | What happens when you're not the LobbyHost and the Lobby get's connected to a Pinion Server? Can everybody join except you?
norilor Transactions (0) | C'est pour ça qu'idéalement faudrait que tout le monde bloque les ports.
|
calcifer Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=EBbYXlIhxbI
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-04-2014 à 19:04:18 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Spa comme si elle avait été linkée 7fois --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Cela dit il va y avoir une update du plugin qui va pouvoir proposer des votes, genre only HS/pistils/awp/galil/... Et aussi j'ai fait une update du système de spawn hier soir qui doit bien améliorer l'expe de jeu Server DM UP @ h3bus.fr:27019 Message édité par h3bus le 05-04-2014 à 01:21:16 --------------- sheep++ |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Nota bene: ne pas laisser Simer seek des wars le soir --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | J'ai pris ce que j'ai trouvé. - on a bien rigolé,
Message cité 2 fois Message édité par simer le 06-04-2014 à 03:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |