| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : - on a bien rigolé,
Message cité 2 fois Message édité par simer le 06-04-2014 à 03:08:37 |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 03:07:57 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tain j'ai fait 2 MM au hasard hier soir et je leur en ais foutu plein la tronche ça m'étonne de moi Message édité par Shinseiki le 06-04-2014 à 09:54:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message édité par Amaury73 le 06-04-2014 à 15:04:52 --------------- My FeedBack |
Chaadz Transactions (0) |
Counter-strike master |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de passer Maitre gardien d'élite en jouant qu'une ou deux parties par semaine. Suis excité comme une pucelle dans un concert de Justin Bieber |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Spinebreaker Transactions (4) |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 21:00:55 ![]() ![]() |
shinarz hej!Transactions (0) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Counterstrike masta ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | AIM + WH, sur les 2 comptes ! Message édité par simer le 07-04-2014 à 10:37:40 |
Comment je kifferais revoir la boule bleue....si yavais moins de cheateurs, on serait pas mal à être un rank au-dessus de l'actuel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
roumio Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient m'ajouter pour des matchmakings
|
Et un vieux de plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en parlant de vieux vous me manquez les loulous --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En absent j'appelle pas ça joignable --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-04-2014 à 17:41:21 |
shinarz hej!Transactions (0) | Et le taulier du topic il a plus d info sur le free2play et le MM entre "clan" ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-04-2014 à 18:16:12 |
SekYo Transactions (0) |
Deuxième obstacle : tant que y a pas de système de "quarantaine" permettant de contourner le syndrome du "je cheat, jle fais ban, je recréé un compte avec un email poubelle", ça se fera jamais. Mais après oui, le système de skin et de workshop prend tout son sens avec un jeu F2P. Le MM entre clan y a pas assez de joueurs pour l'instant, ça ferait des temps d'attentes trop long.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 07-04-2014 à 18:24:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ya pas de systeme de ban basé sur l'ip? En gros compte + ip ban avec un cooldown sur l'ip pour les ordis partagés. Et ip ban définitivement au bout d'un certain temps. J'avoue que j'y connais quedal hein (mais ca doit se voir ca |
SekYo Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 07-04-2014 à 19:40:36 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
shinarz hej!Transactions (0) | Je dit pas que c'est "fixe", mais en général c'est en moyenne 5 matchs contre ton rank puis après tu prend du rank au dessus |
Intox26 Transactions (1) | Ça joue (derank) ce soir ? Message édité par Intox26 le 07-04-2014 à 21:15:17 |
SekYo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Ce fut une soirée riche en win, et en level up, après y'en a qui diront que tu méritais pas de lvl up mais c'est des rageux t'as même fais vers les 5kills sur une game --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | NiP qui prend 16 rounds consécutifs sur d2 contre Titan.
|
dantonku74 Transactions (0) |
roumio Transactions (0) | Bon hier 4 matchmaking avec un pote, 2 victoires 2 defaites. Souvent dans le top fraggeurs mais ca manque de consistance et quand les gens ne communiquent pas cest le drame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |