Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°10447554
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 10:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merci ! Donc c'est vraiment incompréhensible :lol:
Et j'avais pas vu que j'étais vraiment "Elite" :love:
Je disais ça pour la blague à la base :o

Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 10:47:33

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 10:47:18  profilanswer

n°10447575
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 10:53:01  profilanswer

Chaadz a écrit :

:jap:  
Bon Shadow play ça me tentait bien mais vu que j'ai une GTX 580 c'est mort apparemment :o

calci m'avait donné ce logiciel gratuit : MSI Afterburner. Tu peux record des vidéos avec, ça marche bien aussi ;)
Hate de voir ton POV quand on s'est fait rape  :o

jeffk a écrit :

Désolé ça fait deux soirs que je suis pas là. Vous devez perdre.

[:leo_le_sdf_de_ss3:1] + [:dje69r:1] :o

Debrief ce soir, on doit te montrer les strats inferno. Calci est perdu quand tu n'es pas là, il est à 0.05% de son skill habituel  :o  
Moi ça me dérange pas que tu sois pas là, ça m'évite d'avoir un morpion qui pleurniche quand je prends la ligne SAS GA en terro  [:xxantoinexx:2] Comment ça je bloquais ?  [:magic_poussin]  
Et puis tu vas nous raconter  [:am72:1]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°10447618
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:03:48  profilanswer

alieN. a écrit :

Si tu savais ce qu'on nous met également  :D

C'est ça que je trouve le plus ouf dans CS. T'as beau avoir un niveau "correct" (sub sub top) et mettre la foudre aux "noobs", contre des joueurs sub top (niveau ex-EPS), tu vas toi même prendre la foudre... Et eux même prennent la foudre contre le top FR.

n°10447681
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:20:55  profilanswer

Après ya le sub-top avec très bon niveau de strat et skill individuel(très plaisant de jouer contre des mecs comme ça).
Et du sub-top netteux qui colle plus de HS que ScreaM et qui ont un timing et des moves mieux pensé que GTR, c'est un peu trop obvious parfois  :o

---------------
n°10448039
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 13:04:38  profilanswer

Toujours trop de netteux je me rend compte du fléau que c'est chez gros rank en MM. Ça devient juste injouable :(

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°10448057
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:08:49  profilanswer

Ca existe toujours les cheats sur CS ? :/

J'me rappelle à l'époque de 1.6 en lan j'avais vu que un gars de ma team utilisait l'équivalent d'un WH, qui montrait une croix sur son écran pour chaque ennemi (avec spatialisation de la croix), et donc il savait constamment où étaient les gens, impossible d'être surpris.
Je vous laisse imaginer la force que ça donne dans un jeu comme cs :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10448186
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:52:53  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Holy shiiiiieeeet. Stattrak ?

Non, donc imagine :o

---------------
n°10448196
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:55:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca existe toujours les cheats sur CS ? :/

Et ca existera toujours :o
Heureusement l'Overwatch fonctionne quand même plutôt bien et mis a part les jours qui suivent les périodes de soldes @ 3€, les MM sont en général plutôt clean de ce coté là (même si forcément, ça empêche pas de tomber sur une cheatouze de temps en temps)

n°10448207
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:57:54  profilanswer

SekYo a écrit :

Heureusement l'Overwatch fonctionne quand même plutôt bien et mis a part les jours qui suivent les périodes de soldes @ 3€, les MM sont en général plutôt clean de ce coté là (même si forcément, ça empêche pas de tomber sur une cheatouze de temps en temps)

On ne sait pas combien de votes il faut pour que le mec arrive dans l'overwatch... S'il en faut 50/100 ça peut mettre un peu de temps.

---------------
n°10448310
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:34:25  profilanswer

alieN. a écrit :

calci m'avait donné ce logiciel gratuit : MSI Afterburner. Tu peux record des vidéos avec, ça marche bien aussi ;)
Hate de voir ton POV quand on s'est fait rape  :o

Je ne retrouve plus la démo   :sweat:  
Mais je vais tester le logiciel, au pire je ferai une compil de tout ce que j'ai (je dois en avoir pas mal de Kebab et moi :D )

Spoiler :

Et des gros fails de Gro Matt  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 14:34:25  profilanswer

n°10448346
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:45:46  profilanswer

yilmazdu93100 a écrit :

Toujours trop de netteux je me rend compte du fléau que c'est chez gros rank en MM. Ça devient juste injouable :(

Rare que je dise çà, mais cela est vrai, que du mythos dans le high rank ; j'ose pas imaginer le global élite..
En faite il faut pas dépasser "Aigle/Laurier", sinon tu tombes contre quasi chaque fois un ou deux mitos qui ne sont pas clair, c'est obvious des mecs de 200h qui ont plus d'aim que ScreaM et de skill que shox...
Après ta du vrai joueur, c'est plaisant, mais le serveur sux tellement que tu ne peux même pas jouer à 20% de ton skill car ça ne touche pas..
Exemple avant hier, je tombe contre Uzzi et ses potes dont le fameux "halla" qui à carry sévèrement, en faite à lui seul il gagne :o
Faudrait que je le rejoue sur un vrai serveur mais bon je pense que halla est dans un autre monde, une sorte de byali du pauvre :D

https://www.youtube.com/watch?v=zIRjZHO7owA -> CS:GO - shox - The Best there is?

Message édité par shinarz le 03-04-2014 à 15:01:21
n°10448423
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:12:48  profilanswer

Chaadz a écrit :

Mais je vais tester le logiciel, au pire je ferai une compil de tout ce que j'ai (je dois en avoir pas mal de Kebab et moi :D )

Spoiler :

Euh afterburner c'est pas un logiciel d o/c ? Tu va avoir du mal :o

n°10448445
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 15:18:56  profilanswer

shinarz a écrit :

Euh afterburner c'est pas un logiciel d o/c ? Tu va avoir du mal :o

Y'a aussi une option pour filmer gros low  :o

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°10448499
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:32:39  profilanswer

[:leonardopsg]

n°10448684
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:24:46  profilanswer

Chaadz a écrit :

Spoiler :

Maintenant je record en .avi le jour même ou le lendemain car après, soit tu perds la gotv, soit le tickrate, soit la démo n'est plus lisible dans la version actuelle de cs:go.
J'ai perdu mes plus beaux frags comme ça.

J'ai une petite compil de frags smoke/flash en réserve, mis bout à bout, j'ai envie de me report moi même :o  

---------------
n°10448721
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:36:36  profilanswer

SekYo a écrit :

Bah t'as bien du bol si tu les trouves plutôt clean :d.
bon je suis pas mal parano sur les bords, ça aide pas, mais franchement, il y a très souvent des gars louches, sans compter les obvious ( les 50+ frags, j'tourne sur moi même, ou avec le pseudo "CSGO RANK BOOSTING SERVICE" ) :d
Et pas seulement en face.
Le nombre de gars que j'ai spot avec un WH, de mon côté, mais qui les empêchais pas d'être HYPER nul  :ouch:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10448759
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:53:23  profilanswer

Non mais des gars louches, c'est pas forcément des gars qui cheatent justement. Des fois t'es on fire, tu sais pas trop pourquoi, bin tu mets des trucs abusés. Je pense que c'est arrivé à tout le monde ici. Spa pour ça que t'as activé pour autant :p
Ca peut être sur un round, un side, un match.  
Et c'est sûrement pas pendant le match que tu peux savoir si le "louche" est du "cheat" ou pas, la seule solution c'est de regarder le replay pour ça ;)

n°10448769
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 16:57:39  profilanswer

J'ai déja report des gens, look le replay, vu qu'ils cheataient comme des porcs et aller check leur profil 2 semaine plus tard sans pour autant qu'ils soient ban... Que ce soit l'overwatch ou le VACban, les deux sont pas finis du tout :(

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°10448770
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:57:55  profilanswer

Oui c'est clair, moi quasiment à chaque game il y a deux rounds de suite où je suis on fire comme tu dis, je fais un HS par rafale, et j'en tue 3 ou 4 par round. Du coup je me mange des "CHEATERS" et "HACK"... Heureusement je mets les choses au point dans la suite de la game en multipliant les rounds foireux pour revenir à un ratio fort proche de 1 [:tim_coucou:1]

En face ça arrive souvent qu'il y ait des mecs qui cartonnent une half mais qui deviennent totalement transparents sur la deuxième, ils perdent le rythme, je sais pas...

Et il y a aussi des monstres qui sont imprenables toute la game et qui finissent à 60 kills dont 80% de HS, mais même là vu mon niveau je leur laisse le bénéfice du doute, ça peut très bien être de simples bons joueurs égarés sur le matchmaking.

Edit : C'est quoi le replay exactement ? Ca marche comment ?

Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 16:58:57

---------------
n°10448799
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:10:12  profilanswer

Sur la home de CSGO, vers le haut t'as un onglet qui te permet de voir tes anciens matchs en clickant droit sur le match en question après t'as une option pour DL le record ou pour directement revoir le replay d'ailleurs.

Pour le coup des sides c'est assez courant, surtout en MM ou y a assez peu de TP : selon les maps, y a des sides beaucoup plus faciles que d'autres, ou simplement que t'as moins besoin de tes mates. Genre en T, tu peux "jouer solo" sur certaines maps comme mirage assez facilement, en allant decal les BP peu à peu, alors que genre si t'es CT coté BPA, avec le nombre d'ouverture possible, si ton mate te couvre pas/mal/donne pas les infos tu peux te faire ouvrir en 2/2 sans meme avoir vu un T en face.

n°10448863
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:33:05  profilanswer

SekYo a écrit :

Sur la home de CSGO, vers le haut t'as un onglet qui te permet de voir tes anciens matchs en clickant droit sur le match en question après t'as une option pour DL le record ou pour directement revoir le replay d'ailleurs.

Pour le coup des sides c'est assez courant, surtout en MM ou y a assez peu de TP : selon les maps, y a des sides beaucoup plus faciles que d'autres, ou simplement que t'as moins besoin de tes mates. Genre en T, tu peux "jouer solo" sur certaines maps comme mirage assez facilement, en allant decal les BP peu à peu, alors que genre si t'es CT coté BPA, avec le nombre d'ouverture possible, si ton mate te couvre pas/mal/donne pas les infos tu peux te faire ouvrir en 2/2 sans meme avoir vu un T en face.

Bonne explication je pense.

Hier soir j'en ai eu l'exemple, on s'est fait maîtriser sur Inferno par un gars quasi tout seul, il faisait tous les moves et prenait beaucoup de kills. Il s'est pris des flopées d'insultes par mes mates russes (qui me saoulaient et que j'ai mute rapidement, soit dit en passant).
On perd 11-4 en CT. Sachant que la map est pro CT (ils l'ont dit à la télé :D), j'étais persuadé que c'était archi cuit, mais en fait on a gagné 16-14...  

Le mec d'en face était toujours relativement efficace par rapport à ses mates, mais moins dominateur qu'avant et ça n'a pas suffi, tous nos push passaient. D'ailleurs c'était marrant, en première mi-temps on s'est fait trouer en permanence en A, incapables de défendre, alors que nous on est tout le temps passés par B, et là c'était eux qui n'avaient pas de solution :lol:

---------------
n°10448878
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:39:49  profilanswer

C'est également un gros jeu de momentum counter strike, du moins à notre niveau trash :o

C'était pareil hier soir contre la team des 5, on était sur dust 2 on se faisait mener 6-1 (alors qu'on était en premade de 2, on tombe sur un full clan wtf), puis j'ai réussi à faire drop l'awp d'un gars en face en collant un bon gros MS au deagle ( assumé :o ), et à partir de ce vol d'awp, on remonte a 16-7 en les pulvérisant, les mecs ont perdu plus de 10 rounds d'affilée, toute notre démotivation a du changer de camp :lol:

Je trouve ça ouf que l'autonoob soit jouable en compétitif en tout cas, elle est toujours interdite en tournoi non ? (elle l'était sur 1.6)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10448892
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:45:23  profilanswer

C'est tres bien le scar 20 :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10448895
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 17:46:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Je trouve ça ouf que l'autonoob soit jouable en compétitif en tout cas, elle est toujours interdite en tournoi non ? (elle l'était sur 1.6)

Le jour ou on interdit l'autonoob je demande le retrait de l'awp et du deagle aussi  :o  Ca arrive de le voir dans des match entre pro c'est pas beau mais bon on est clairement pas invincible avec un autonoob  :)

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°10448902
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:47:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Absolument pas interdite, mais c'est très situationnel comme arme. Genre GetRight la prend souvent en CT en B sur train.  
L'un des objectifs des devs est justement de voir un peu plus d'armes que le sempiternel trio AK/M4/AWP, pour le moment ça fonctionne plutôt bien (si on omet le patch qui a rendu OP l'aug :p )

n°10448906
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:48:59  profilanswer

aliquide a écrit :

Bah t'as bien du bol si tu les trouves plutôt clean :d.
bon je suis pas mal parano sur les bords, ça aide pas, mais franchement, il y a très souvent des gars louches, sans compter les obvious ( les 50+ frags, j'tourne sur moi même, ou avec le pseudo "CSGO RANK BOOSTING SERVICE" ) :d
Et pas seulement en face.
Le nombre de gars que j'ai spot avec un WH, de mon côté, mais qui les empêchais pas d'être HYPER nul  :ouch:

100%HS rate c'est pas mal aussi. On a eu un mec hier à l'awp qui tirait en courant et en sautant : HS à travers smoke et portes  :love:  :love:  :love:  (I was fastcoping guys)  Let me lol bitchz  [:tim_coucou:1]  
On a eu ça en MM l'autre jour, comme toi, le mec s'appelait TESTING VALVE ANTI-CHEAT SYSTEM. Warmup en mode tourelle, double HS à la M4 de heaton(sur train) vers spawn terro.  :love:  
On s'est votekick pour quitter  :D  

Lamren a écrit :

C'est également un gros jeu de momentum counter strike, du moins à notre niveau trash :o

C'était pareil hier soir contre la team des 5, on était sur dust 2 on se faisait mener 6-1 (alors qu'on était en premade de 2, on tombe sur un full clan wtf), puis j'ai réussi à faire drop l'awp d'un gars en face en collant un bon gros MS au deagle ( assumé :o ), et à partir de ce vol d'awp, on remonte a 16-7 en les pulvérisant, les mecs ont perdu plus de 10 rounds d'affilée, toute notre démotivation a du changer de camp :lol:

Autorisée en compèt, très peu utilisée, sauf sur train/mirage.

---------------
n°10448936
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:03:02  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question : est-ce que le jeu ne serait pas complètement pro CT ? (sur les de_ bien sûr)

Ca a l'air d'être le cas chez les pros sur la plupart des maps (toutes ?)
L'idée étant que c'est plus facile de défendre que d'attaquer.
Le raisonnement peut s'inverser étant donné que quand les terros push à 5v2 ou 5v3 ils passent "forcément", et ensuite c'est eux qui campent et les CT qui attaquent.

En même temps les terros ont la kalash pour compenser (c'est moi ou les pros préfèrent la kalash au M4 ?). En plus elle est vraiment pas chère, c'est plus facile de se stuffer, même avec une smoke en plus.

Il y a des stats sur les % de victoires de chaque camp ?

Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 18:05:01

---------------
n°10448951
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:09:24  profilanswer

Ca depend souvent si la map est ouverte et avec possibilites de rediriger tres vite, c'est une map terro. Mirage je la met en map terro par exemple.
Pour l'ak, le gros avantage c'est que ca oneshot et la m4 il faut 2 balles ;)

---------------
n°10448956
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:10:25  profilanswer

Tu peux trouver les stats par event sur HLTV par exemple pour les derniers EMS : http://www.hltv.org/?pageid=183&ev [...] 3&gameid=2

Globalement oui, les maps sont plutôt CT oriented, sauf dust2, qui est relativement équilibrée, voire une map T. Bien entendu, les stats des tops teams sont pas forcément représentatives de ce que tu vas trouver en MM.

n°10448963
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:12:05  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca depend souvent si la map est ouverte et avec possibilites de rediriger tres vite, c'est une map terro. Mirage je la met en map terro par exemple.
Pour l'ak, le gros avantage c'est que ca oneshot et la m4 il faut 2 balles ;)

Sérieux ? J'avais même pas remarqué...
Avec ou sans casque ?

Et pour les stats, il y en a sur la masse de games du mm ?

---------------
n°10448978
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:18:45  profilanswer

Pour les données en MM : http://blog.counter-strike.net/index.php/map-data-01/

Sinon oui, si l'adversaire à un casque, un HS à la M4 fait environ 90dmg, ce qui veut dire qu'il faut un HS + un tir n'importe où dans le corps pour faire un frag, alors que l'AK fait 100+ dmg en HS, même avec un casque et il suffit donc d'un HS pour avoir le frag.

n°10448986
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:23:14  profilanswer

Du coup pour le HS à la M4 il faut "prévoir" une première balle dans le torse avant la deuxième qui touche... Dur.

Et du coup, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un casque en CT quand ça buy en face ? Plus généralement, que dit le metagame sur le stuff quand on manque de sous, priorité au kevlar ou aux grenades ?
Ou bien il faut éco, mais bon, en MM le concept d'éco est difficile à appliquer...

Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 18:24:14

---------------
n°10449001
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:29:40  profilanswer

T'auras déjà pas mal de réponses sur http://www.vakarm.net/news/read/Le [...] uls/4154/2

Sinon oui, le kevlar/casque est toujours utile en CT, même contre des AK en face, parce que déjà, a moins d'avoir Scream en face, tes adversaires mettront pas que des HS, ensuite ça réduit aussi pas mal les dommage des HE, ou suite à un wallshot etc...
Par contre, en effet, si t'es "juste" et que tu dois par exemple choisir en CT entre stuff et casque, je préfère en général prendre stuff (sauf si les T sont en eco en face ofc).

n°10449018
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:36:07  profilanswer

Bah en CT, le casque est discutable selon l'argent que tu as.
Le kevlar obligatoire, mais le casque pas forcément vu que même avec tu prends un  HS s'ils achètent AK en face. Ca peut se discuter sur les wallshots.

---------------
n°10449036
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:43:52  profilanswer

Il voulait juste glisser son lien sur vakarm :o

n°10449178
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:44:44  profilanswer

En plus il insinue que Chou Andy est nul  :o

---------------
n°10449179
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:45:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bonne explication je pense.

Hier soir j'en ai eu l'exemple, on s'est fait maîtriser sur Inferno par un gars quasi tout seul, il faisait tous les moves et prenait beaucoup de kills. Il s'est pris des flopées d'insultes par mes mates russes (qui me saoulaient et que j'ai mute rapidement, soit dit en passant).
On perd 11-4 en CT. Sachant que la map est pro CT (ils l'ont dit à la télé :D), j'étais persuadé que c'était archi cuit, mais en fait on a gagné 16-14...  

Le mec d'en face était toujours relativement efficace par rapport à ses mates, mais moins dominateur qu'avant et ça n'a pas suffi, tous nos push passaient. D'ailleurs c'était marrant, en première mi-temps on s'est fait trouer en permanence en A, incapables de défendre, alors que nous on est tout le temps passés par B, et là c'était eux qui n'avaient pas de solution :lol:

oh CHOU on l'a faite ensemble, franchement te prends pas la tête y avait vraiment rien de louche hier, faut pas oublier qu'on fait des match vraiment low level (perso je suis encore en placement), il suffit que le mec soit en match de placement par exemple et pas trop mauvais, il fera un carnage facilement. Et y avait même pas de carnage

---------------
salut c pouqie
n°10449191
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 19:56:05  profilanswer

Chaadz a écrit :

Spoiler :

On ne frappe pas un homme à terre, mécréant! :o

En plus en ce moment je joue même plus  :(  

MAis bon déjà apparaitre dans une compile c'est une consécration, peu importe que se soit pour des fails ou non. Vrais savent mon vrai level  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10449407
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 22:00:21  profilanswer

shinarz a écrit :

Il voulait juste glisser son lien sur vakarm :o

Tsss, mauvaise langue, il a déjà été drop 20 fois ici :D

n°10449409
El Flasco

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 22:01:06  profilanswer

[:jcqs]  

Hello :o

J'étais joueur sous CSS et 1.1 jusqu'à 6 :jap:

Ca change beaucoup ? Quel config minimale pour que le jeu tourne bien ? (genre j'étais à 70 fps avec un portable sur CSS et ça me convenait :o)  

Merci :jap:

n°10449418
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 22:07:48  profilanswer

SekYo a écrit :

T'auras déjà pas mal de réponses sur http://www.vakarm.net/news/read/Le [...] uls/4154/2

Sinon oui, le kevlar/casque est toujours utile en CT, même contre des AK en face, parce que déjà, a moins d'avoir Scream en face, tes adversaires mettront pas que des HS, ensuite ça réduit aussi pas mal les dommage des HE, ou suite à un wallshot etc...
Par contre, en effet, si t'es "juste" et que tu dois par exemple choisir en CT entre stuff et casque, je préfère en général prendre stuff (sauf si les T sont en eco en face ofc).

Bien le lien [:implosion du tibia]

Bien écrit et plein d'infos.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)