| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 10:47:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:47:18 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
calci m'avait donné ce logiciel gratuit : MSI Afterburner. Tu peux record des vidéos avec, ça marche bien aussi
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après ya le sub-top avec très bon niveau de strat et skill individuel(très plaisant de jouer contre des mecs comme ça).
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Toujours trop de netteux je me rend compte du fléau que c'est chez gros rank en MM. Ça devient juste injouable --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Lamren Transactions (0) | Ca existe toujours les cheats sur CS ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
SekYo Transactions (0) |
|
Chaadz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:34:25 ![]() ![]() |
shinarz hej!Transactions (0) |
Rare que je dise çà, mais cela est vrai, que du mythos dans le high rank ; j'ose pas imaginer le global élite.. https://www.youtube.com/watch?v=zIRjZHO7owA -> CS:GO - shox - The Best there is? Message édité par shinarz le 03-04-2014 à 15:01:21 |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
shinarz hej!Transactions (0) | |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) | Non mais des gars louches, c'est pas forcément des gars qui cheatent justement. Des fois t'es on fire, tu sais pas trop pourquoi, bin tu mets des trucs abusés. Je pense que c'est arrivé à tout le monde ici. Spa pour ça que t'as activé pour autant |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | J'ai déja report des gens, look le replay, vu qu'ils cheataient comme des porcs et aller check leur profil 2 semaine plus tard sans pour autant qu'ils soient ban... Que ce soit l'overwatch ou le VACban, les deux sont pas finis du tout --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est clair, moi quasiment à chaque game il y a deux rounds de suite où je suis on fire comme tu dis, je fais un HS par rafale, et j'en tue 3 ou 4 par round. Du coup je me mange des "CHEATERS" et "HACK"... Heureusement je mets les choses au point dans la suite de la game en multipliant les rounds foireux pour revenir à un ratio fort proche de 1 En face ça arrive souvent qu'il y ait des mecs qui cartonnent une half mais qui deviennent totalement transparents sur la deuxième, ils perdent le rythme, je sais pas... Et il y a aussi des monstres qui sont imprenables toute la game et qui finissent à 60 kills dont 80% de HS, mais même là vu mon niveau je leur laisse le bénéfice du doute, ça peut très bien être de simples bons joueurs égarés sur le matchmaking. Edit : C'est quoi le replay exactement ? Ca marche comment ? Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 16:58:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Sur la home de CSGO, vers le haut t'as un onglet qui te permet de voir tes anciens matchs en clickant droit sur le match en question après t'as une option pour DL le record ou pour directement revoir le replay d'ailleurs.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est également un gros jeu de momentum counter strike, du moins à notre niveau trash --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est tres bien le scar 20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs j'ai une question : est-ce que le jeu ne serait pas complètement pro CT ? (sur les de_ bien sûr) Ca a l'air d'être le cas chez les pros sur la plupart des maps (toutes ?) En même temps les terros ont la kalash pour compenser (c'est moi ou les pros préfèrent la kalash au M4 ?). En plus elle est vraiment pas chère, c'est plus facile de se stuffer, même avec une smoke en plus. Il y a des stats sur les % de victoires de chaque camp ? Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 18:05:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca depend souvent si la map est ouverte et avec possibilites de rediriger tres vite, c'est une map terro. Mirage je la met en map terro par exemple.
SekYo Transactions (0) | Tu peux trouver les stats par event sur HLTV par exemple pour les derniers EMS : http://www.hltv.org/?pageid=183&ev [...] 3&gameid=2
|
SekYo Transactions (0) | Pour les données en MM : http://blog.counter-strike.net/index.php/map-data-01/
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Du coup pour le HS à la M4 il faut "prévoir" une première balle dans le torse avant la deuxième qui touche... Dur. Et du coup, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un casque en CT quand ça buy en face ? Plus généralement, que dit le metagame sur le stuff quand on manque de sous, priorité au kevlar ou aux grenades ? Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 18:24:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | T'auras déjà pas mal de réponses sur http://www.vakarm.net/news/read/Le [...] uls/4154/2
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah en CT, le casque est discutable selon l'argent que tu as.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En plus il insinue que Chou Andy est nul --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) |
|
El Flasco Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |