| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 16:29:28 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) | LGB WINNER §§§§§ un match de fou, gros niveau des deux teams mais LGB stronk |
Equinox Transactions (0) |
Cette tension dans le dernier round edit : Et aussi le 5 kills de flusha dans lequel il loupe le mec qui defuse de quelques secondes Message édité par Equinox le 15-03-2014 à 16:37:50 |
calcifer Transactions (2) | Quelques secondes???? Ça se joue à moins d'une demi seconde oui! Meilleur match de la lan pour le moment avec une dernière map de folie! Ce qui est marrant chez LGB c'est que le snipe tourne dans l'équipe, parfois sur une même map et un même side d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2014 à 16:54:20 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je regarderais ca en VOD. Je vais prendrr quelques capsules aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
calcifer Transactions (2) | f0rest tjs op sur les pistol rounds Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2014 à 17:23:48 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 17:23:59 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Tu préférais la grosse voix virile de heaton, je comprends Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2014 à 17:31:54 |
calcifer Transactions (2) | f0rest op |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le HS sur le BP A pfiou....
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | C'est tellement propre le jeu des NiP là |
calcifer Transactions (2) | Bon ben NiP à ce niveau c'est injouable |
calcifer Transactions (2) | Le hs de f0rest au deagle du haut de l'échelle sur le site |
|
Equinox Transactions (0) | Putain mais le nombre d'éco qui sont mises sur cette LAN c'est impressionnant quoi ! Tout ça à cause d'un gun cheaté |
Chaadz Transactions (0) | Cette finale sur la scene, le stade rempli de spectateurs, les hurlements de la foule a chaque kill |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | +1 |
Chaadz Transactions (0) | Les Virtus Pro sont vraiment trop bouillants... Ca va etre tendu pour NiP |
pharmajo Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir que CS:GO devient populaire sur la scène e-sport |
calcifer Transactions (2) | Fifflaren fait un side CT de merde et le A est intenable avec un joueur en moins. D'ailleurs les VP le jouent quasi en permanence à trois. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ca commence à faire trop souvent que fiflaren les pénalise --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ouais, ils ont fait une superbe map sur mirage on va bien voir ce que ça donne sur inf. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Avec un soleil pareil faut sortir un peu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Il a très bien joué sur une bonne partie des maps du tournoi. Et c'est aussi le LIG en ce moment donc on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Mais, mais... Message cité 1 fois Message édité par simer le 16-03-2014 à 15:11:02 |
jeffk Transactions (2) | Tin NEO le pater qu'il envoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ce mec est insane là. |
Spinebreaker Transactions (4) | Beau match |
jeffk Transactions (2) |
Chaadz Transactions (0) | Snax énome, 2 de ratio. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Sacrés guerre ouais !!
Message cité 1 fois Message édité par simer le 16-03-2014 à 15:23:42 |
SekYo Transactions (0) | Cette finale, vraiment dommage que y ait pas eu de 3ème map, NiP quelques pourcents au dessus ça aurait pu donner un match exceptionnel. Des VP un peu trop fort |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par estebadia le 16-03-2014 à 16:37:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Bah y a la 4g en terrasse Message édité par estebadia le 16-03-2014 à 16:39:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |