| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:42:43 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | LDLC |
iflow PugfaceTransactions (5) | Ce ne serait pas le moment de vendre les caisses bravo ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | C'est le mec qui avait acheté une caisse DH winter à 35€ pour faire une plus value ratée et droper finalement un pompe à 0.20€ qui vient donner des conseils? |
calcifer Transactions (2) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] es?start=3
|
SekYo Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Moi j'ai surtout pu apprécier "l'aisance" qu'ils ont contre eux, surtout KQLY Les stats: http://www.hltv.org/news/12207-vir [...] semi-final
Message édité par calcifer le 14-03-2014 à 18:06:06 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | T'as repris un abo? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ils ont sous-estimé pacha et byali on dirait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:19:37 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) | Ce troll, CSGOLOUNGE qui ne m'a pas laissé parier CoL avec l'inventaire dans les choux.. 25€ de skins sous le nez :< Message édité par iflow le 14-03-2014 à 19:32:37 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oubliez pas de ne pas parier vos armes avec stickers/nametag car vous ne récupèrerez pas votre skin, mais un skin dans le meme état --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | 16-2 sur Nuke en commençant terro, normal |
deathstroke13 Transactions (37) | Bonsoir,
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sympa de voir des strats sur train --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Joli side. |
Spinebreaker Transactions (4) | Ayé NiP vainqueur belle remontée de col en side CT. Message édité par Spinebreaker le 14-03-2014 à 22:21:18 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | NIP c'était propre en terro sur train. GTR qui a failli clutcher juste avant, ça aurait été magnifique --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | +1 le 1v3 j'y ai vraiment cru. Belle guerre. |
Oui, et Cadian fait les analyses de fin de match à la place de celui qui s'est fait viré pour avoir dit que la Pologne est un pays de merde Sinon t'as pris ton deuxième compte à 2.99€? Message édité par calcifer le 14-03-2014 à 22:26:53 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | YA UNE REDUC ???? WOOOOOT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | yes acheté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Done Message édité par simer le 14-03-2014 à 22:57:20 |
calcifer Transactions (2) | Troll account is trolling |
iflow PugfaceTransactions (5) | Quelqu'un pour m'en prendre un ? En gift pls je suis pas près de ma cb --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bonjour du matin Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-03-2014 à 09:21:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iflow PugfaceTransactions (5) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | C'est pour te faire parler sur HFR et ça marche toujours.
Message édité par simer le 15-03-2014 à 12:56:19 |
Equinox Transactions (0) | C'est serré entre LGB et fnatic, je pensais que LGB allait être plus impressionant que ça edit : En plus schneider qui fout un 1v5 super solide Message édité par Equinox le 15-03-2014 à 13:48:54 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | 300€ Steam Wallet suite à la vente de mon Karambit je prendrais bien une vingtaine de csgo =D --------------- My FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je prends un deuxieme compte pour faire du MM sans prise de tête et pour dropper moar --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
C'est pas toi qui achète des vaisseaux spatiaux virtuels à plus de 100€? Thé aux nems Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-03-2014 à 14:52:45 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Valve n a pas besoin de mon argent pour sortir cs:go Namaste Message édité par estebadia le 15-03-2014 à 14:58:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
calcifer Transactions (2) | Le prix des stickers fanboy s'est effondré largement en dessous du prix des capsules pour ceux que ça intéressent Edit: ah non en fait les capsules sont passées à 0.19€, ça fait mal pour les premiers acheteurs Message édité par calcifer le 15-03-2014 à 15:50:58 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On pourra encore les acheter après les EMS ? Juste pour voir si ya pas un coup de trading à faire ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Aucune idée, crois moi que si j'avais l'info je serais déjà dessus edit: Je vais quand même prendre quelques capsules Message édité par calcifer le 15-03-2014 à 16:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |