| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
shinarz hej!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shinarz le 13-03-2014 à 21:24:26 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:23:51 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
jeffk Transactions (2) | Ils sont sérieux de balancer une MaJ de 2.7go au moment des EMS ? C'est surement pas voulu... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej!Transactions (0) | C'est des GROS skins c'est tout |
Chaadz Transactions (0) | Pour info:
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Zircon Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Non mais c'est un anti ddos performant c'est tout, je sent bien le coup de re download deux fois mais bon tout le monde à la maj donc .. |
jeffk Transactions (2) | Non mais c'est impossible les Devs sont aux EMS... Aucun change log, et pas d'annonce sur la mailing list offi des maj... ca sent le gros bug hhahahaah. Enjoy your EMS. TY volvo. Message édité par jeffk le 13-03-2014 à 21:32:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej!Transactions (0) | Faut relancer steam, tout remarche sans download de maj apparement |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:31:58 ![]() ![]() |
Chaadz Transactions (0) | j'ai reboot steam, plus de maj |
jeffk Transactions (2) | Apparemment faut juste relancer steam d'après plusieurs sources. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej!Transactions (0) | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | a priori l update de 2,7 go est la build d aout 2012, ils ont injecte csgo beta dans les tuyaux si vous avez fait l update, au redemarrage de steam, csgo se mettra a jour de nouveau avec 3,1 go cette fois ci, pour revenir a la bonne version.... donc ceux qui ont pas encore l update de 2,7 go, redemarrez steam direct, vous n aurez rien a telecharger... pour les autres, go la fibre ou
Message édité par estebadia le 13-03-2014 à 21:38:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jeffk Transactions (2) | C'est ça Message édité par jeffk le 13-03-2014 à 21:39:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est pour ca que steam est down du coup, ca telecharge 6 go par client de partout Message édité par estebadia le 13-03-2014 à 21:41:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Chaadz Transactions (0) | C'est quoi ça ?
|
jeffk Transactions (2) | C'est le systeme de matchmaking "team" de Steam. C'était déjà présent aux autres EMS. Mais pas encore dispo en "public" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Laule xizt global et gtr supreme master --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | mon taff est en vrac, je regarde le stream --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ces moves de pacha Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 14-03-2014 à 16:22:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
calcifer Transactions (2) | Ah ben je vois que c'est au tour de LDLC de se faire rouler dessus edit: Magnifique fail d'apex à l'instant Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 14-03-2014 à 16:29:10 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
On est sur la même longueur d'onde --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
Ils sont à 2.35€ là, ils ont pris 1€ Message édité par calcifer le 14-03-2014 à 16:30:56 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais mais byali, arrêtez cet homme --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sacré save d'arme de maniac --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Nan mais KQLY qui prend la pire pose possible pour couvrir le A à l'AWP Edit : Et tous les VP qui sont capables de clutcher, ça va faire mal ça ^^ Message édité par Equinox le 14-03-2014 à 16:32:53 |
calcifer Transactions (2) | Sinon de manière générale on voit plus de rounds en terro sur mirage que lors des dernières compétitions, les modifications sont vraiment bien! |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Apex qui meurt en premier 80% des rounds Et encore un clutch pour VP Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-03-2014 à 16:34:28 |
|
calcifer Transactions (2) | Je vais mettre le stream vakarm pour rire |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | GH --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Equinox Transactions (0) | En même temps leur coach c'est MoMan |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pasha il doit avoir des switch cherry ultra black, il faut 1kg de pression pour enclencher faire contact --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |