| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 20:58:11 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Alien il a un cut et pleins de skins agréables, manque plus que le skill pour avoir des stream sympathiques --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
iflow PugfaceTransactions (5) | Put*in Jeffk, ta manip réseau. impossible à refaire ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk Transactions (2) | Tu dois te foirer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
jeffk Transactions (2) | PC Hote en wifi (carte wifi sur le router normal) en 192.168.0.3 imaginons. Après sur le l'ETH du PC hôte tu fais un réseau différent, donc en IP : 192.168.5.1 imaginons et en passerelle 192.168.0.3. Sur l'ETH du PC secondaire, tu te met sur l'autre réseau en 192.168.5.2 par exemple avec comme passerelle 192.168.5.1 (le pc hôte) Tu peux pas mettre le PC secondaire direct sur le même réseau que tout le monde en 192.168.0.4 par exemple, ça chie, j'avais déjà essayé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-03-2014 à 09:27:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Mais arrête toi tu as un perroquet, tu streames avec une webcam et le perroquet qui commente tes actions et tu fais 100 000 viewers mensuels. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Serai peut-être pas là, une frite de plus dans le panier today ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | Ban wave sur ESEA apparemment |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) | Bon, les problèmes commencent en Pologne |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Happy Birthday iFlow(p)Flow(p)
|
Equinox Transactions (0) | Joyeux anniversaire iFlow, abuse pas trop sur le gateau |
shinarz hej!Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Equinox Transactions (0) |
Ouais, 16-7, j'espère qu'ils vont se rattraper sur le reste des poules et du tournoi parce que pour le moment c'est pas stronk
Ils luttent pas là ^^ 5-5 sur inferno en terro contre NiP c'est plutôt sexy. Bon après ça facilite les choses quand Maniac fait des full teams en terro aussi + GTR qui est on fire, va pas falloir le laisser prendre la confiance comme ça pendant toutes les poules parce qu'après il va être en godmod Edit : Là ça devient chaud Message édité par Equinox le 13-03-2014 à 16:51:54 |
calcifer Transactions (2) | Nan mais LDLC je leur souhaite que de perdre voire idéalement de pas passer les poules puis de split Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-03-2014 à 16:56:36 |
haha ^^ Et puis s'il peuvent perdre leurs bagages aussi ... Message édité par Equinox le 13-03-2014 à 17:08:19 |
jeffk Transactions (2) | Jvay rentray chai lé anglé et regarday ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca se saurait sur les australiens savaient jouer tous des lows hein bodie Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 13-03-2014 à 17:53:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) | Merci les gars.
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Coucou les noobs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je suis en pov1 sur les titans, sympa --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Steam toujours down ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
SebDead Chainon entre troupe & fussoirTransactions (0) |
shinarz hej!Transactions (0) | http://steamstat.us/ Message édité par shinarz le 13-03-2014 à 20:16:19 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Arf, moi qui comptait passer eagle ce soir... J'ai regardé 3/4 des match j'ai rien drop encore Message édité par yilmazdu93100 le 13-03-2014 à 20:21:22 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
iflow PugfaceTransactions (5) | Bon, achat d'une clé wifi taille laptop pour contre ma carte pci déficiente: signal bof, débit plus faible mais stable
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk Transactions (2) | Les barres windows ne veulent pas dire grand chose. Ils peuvent tricher dans les drivers. Regarde les dB sur ta box. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Non non, toujours 36% du signal d'après le panel du routeur et -63DB sur inSSIDer donc je devrai penser soon à ajouter un Wifi Extender dans la pièce. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk Transactions (2) | Sinon sympa le fail Steam pendant les EMS. Et sympa le fail de Titan. Message édité par jeffk le 13-03-2014 à 20:45:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide NonTransactions (0) | C'est pas pour rien qu'aujourd'hui sort titanfall --------------- Topic ACH/VDS FEED |
shinarz hej!Transactions (0) | Moi aussi la maj, ça download là... Message édité par shinarz le 13-03-2014 à 21:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |