| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 22:55:39 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | ué g c plu parler frencé à coz d anglé avek moi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | wesh quouzin ! sa va tu metrize le formatic ou bien ? Message édité par estebadia le 05-03-2014 à 23:55:34 |
jeffk Transactions (2) | ca va ca va, g 1 pc portable + puissan ke mon fix @home --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bonnes petites parties entre HFR hier dont une rouste mémorable sur nuke avec un naja plus mouleux que jamais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 06-03-2014 à 10:44:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Message édité par Besoule le 06-03-2014 à 10:54:22 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
calcifer Transactions (2) | Pour faire simple, au dessus tu commences à ne plus pouvoir déplacer ton cross d'un seul pixel. C'est pas forcément très gênant mais mieux vaut monter les dpi que de monter la sensi au dessus de 3.5. Après avec une ie 3.0 t'as pas le choix donc si ça te gêne pas te prends pas la tête avec ça Message édité par calcifer le 06-03-2014 à 12:15:58 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | eqi simulator --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:19:06 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | sur mon topic ventes je n ai plus que l ouroboros de dispo.... je ne comprends pas... non seulement c est une souris touchée par mes mains, mais en plus c est sans doute le mulot le plus robuste, le plus ergonomique et le plus sexy jamais construit par razer
tu me diras vu la promo que j en fait elle est pas prete de partir Message édité par estebadia le 06-03-2014 à 15:09:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
calcifer Transactions (2) |
|
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petits changements sur mirage(moar wallshots --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bonaniv PAPY COBRA
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca lui fait combien à Cobra ? 56 ou 57 ans ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En input lag, ça lui fait 2 500 ms --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | jef revi1 mis u --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | Clair que ça fait un peu monologue là |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 1. j ai eu jeff par telephone il est la ce soir mais pas moi donc kiss kiss bang bangez le pour moi
|
|
Jileo Transactions (3) | 'nannif |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Bon anniv a toi le vieux du topic Message édité par yilmazdu93100 le 07-03-2014 à 23:14:34 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
iflow PugfaceTransactions (5) | Tombola ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Le prochain qui nous claque une blague aussi nulle paye son cut --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai viré mes serveurs #1 et #2 de gametracker. Ils étaient trop rankés (70ème mondiale pour le #1) et je me prenais des attaques DDOS.
--------------- sheep++ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La classe quand même --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La rançon du succès --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) | C'est moche quand même |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |