| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:05:59 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
dantonku74 Transactions (0) | J'ai ouvert 3 caisses ce soir, résultat plutôt chanceux :
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 03-03-2014 à 23:32:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 04-03-2014 à 00:12:18 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
"Plutôt" ??!! Tu mérites des baffes toi. Message édité par Simon DuDuch le 04-03-2014 à 02:56:50 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Un mec de reddit a fait ce site : http://www.steamanalyst.com/
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Achat in-game --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Je trouve ça dans mon inventaire je suppose? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 08:37:36 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu les achètes via l'interface du jeux, l’écran d'acceuil et ça tombe dans ton inventaire oui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
dantonku74 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
dantonku74 Transactions (0) | Avec le nombre de compte paypal en bois j'ai refusé direct, puis bon je veux bien que ces couteaux aient une certaines valeur mais un achat a 500€ sa sent le fake à 300km |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca depend c'est un karambit fade FN ? Message édité par alieN. le 04-03-2014 à 10:15:59 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
dantonku74 Transactions (0) | nope c'est le Baïonnette M9 (★ StatTrak™) | Toile pourpre, il y en avais aucun en vente et aucun historique de vente... Je l'ai mis à 299€, j'ai fixé un prix trop élévé à mon avis mais sait-on jamais.
Message édité par dantonku74 le 04-03-2014 à 10:50:25 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
dantonku74 Transactions (0) | ah d'acc je savais pô |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | plus de 24h sans posts ici, ke pasa ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
shinarz hej!Transactions (0) | Hej bitches |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je m eloigne peu a peu de mon destin de pgm au pire y a toujours les embrasures je teste un modèle ce soir, s il me plait j en commande deux autres pour un tri-ecran Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-03-2014 à 15:04:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
dantonku74 Transactions (0) | Si ca intérèsse du monde depuis le début de semaine j'enchaine 2/3 matchmaking par soir sur cache. Je suis pas forcément sur le TS à chaque fois. Au pire add me steam : bkn12
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
J'ai 38.7 de fièvre et j'ai pas dormi de la nuit, je serais pas à mon maximum
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Dispo aussi !
Message édité par Amaury73 le 05-03-2014 à 17:20:14 --------------- My FeedBack |
dantonku74 Transactions (0) | dispo aussi (enfin si d'ici là j'ai fini de reformater) mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on est loin d'être 10 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Dispo, ça joue à quelle heure ? |
Equinox Transactions (0) |
T'inquiètes pas, on peut déjà compter Simer normalement, moi je suis dispo, + calci si il a finit de jouer à diablo edit : @ jhnattal : 21h si tout se passe bien Message édité par Equinox le 05-03-2014 à 19:01:03 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pourquoi pas! --------------- sheep++ |
dantonku74 Transactions (0) | D'acc donc présent aussi pour 21h (je suis afk miam miam dans le canal 2 sur TS) --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
iflow PugfaceTransactions (5) |
iflow PugfaceTransactions (5) | J'ai fait une cure à la choucroute et à la pils alors je dois dépenser. Et puisque e-sport = sport tout court.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ta apri la gramèr on diré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |