| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
dany15 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | 16 joueurs max, pas de votemap, plugin équilibrage auto et un changement de map aléatoire pour casser la routine et nous voilà avec un très bon serveur ffa |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de leave là, un énième vote pour dust_2 est passé |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
A défaut de pas de vote, oui ça reste mieux que D2 only.
|
olleN Transactions (0) |
|
Showbu Transactions (0) | Comment on fait pour muter les relous :> ?
|
blankette Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Showbu Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Le neguev quelle barre de rire cette arme.
|
Charles K Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | le vote est impossible a virer pour le moment, faut attendre la version final. edit: Pour les maps CS_italy et CS_office faut demander a un admin qui la mette pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par bqron le 15-08-2012 à 16:09:30 |
|
Jileo Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) | 1 semaine c'est pas la mort non plus. Message édité par blankette le 15-08-2012 à 16:26:49 |
Razwar Transactions (0) | drapal o// |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Non mais il y a le taser |
--------------- Steam ID |
Bennoip Transactions (0) | Bon, j'ai joué une grosse partie de l'aprem sur le serveur, j'aime bien.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | La Negev c'est un craquage de slip de la part des dev --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | Hello, il y a t il des joueurs sur mac? je viens juste de tester sur mon macbook de 2011, et a chaque fin de round, j ai un super gresillement...
Message édité par -shingouki- le 15-08-2012 à 17:11:10 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Bref, j'ai ouvert un ticket. |
Jileo Transactions (3) |
|
J'ai donc ma réponse |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Vous savez où l'on peut matter son rang ELO ? J'ai cherché dans classement et tout, mais pas trouvé Edit : Trouvé, mais c'est qu'un symbole, ya pas de chiffre précis ? Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 15-08-2012 à 17:18:33 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Equinox Transactions (0) |
|
onvasaimer Transactions (0) | J'viens de tester le jeu 2h dont 1 bonne sur le serveur HFR (oR^), il est propre ce CS:GO y a pas à dire, et le prix est vraiment abordable.
|
Jileo Transactions (3) | Non ils ont rajoutés le server browser via le menu échap. |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 15-08-2012 à 18:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |