| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : edit : trouvé dans game settings
perso si je fais des teamkill c'est pas moi qu'il faudra blamer Message édité par Charles K le 15-08-2012 à 13:00:03 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:56:21 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
Showbu Transactions (0) | Mon soucis c'est que les skins terros ne sont pas animés ! Je vois un mec statique debout avec son arme se déplacer en "surfant" sur le sol, idem si un terro s'accroupit je le vois toujours dan sla position debout !!
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | HFR FOR THE WIN --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | T'aurais pu prendre un screen sur italy, on avait un meilleur score |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'ailleurs est-ce que vous voulez juste le tag HFR, ça fait un peu lourd HFR CS:GO non --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | D'ailleurs, vu que j'en ai vu plusieurs le faire sur italy, au départ ct pour monter dans la cabane, pas besoin de sauter entre les tas de branches et la cabane, suffit de marcher --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Kevain Transactions (0) | J'avais oublié à quel point le one shot deagle était jouissif |
olleN Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | les balles montent plus haut qu'avant en full nan ? |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 13:22:39 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Premier pas tout à l'heure sur le jeu avec la hfr team et comme prévu je m'en suis pris plein le face |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
Message édité par warlan le 15-08-2012 à 13:26:25 |
Bennoip Transactions (0) | Pas mieux que flagada007, je suis passé quand vous étiez sur "nuke", j'ai bien ramassé |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | On ne peut que évoluer quand on appartient à la HFR team |
Jean-Kevain Transactions (0) | cte map de campouses de_train |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais virons CSGO du tag !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Kevain Transactions (0) | J'reconnais plus inferno |
Charles K Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean-Kevain Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a pas moyen de jouer avec les maps de 1.6 sur GO ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bon, premier retour plutôt positif, surtout venant d'1.6 !
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as bien configuré le truc genre "KP_xxxx" pour les touches ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Oui puisque je change d'arme avec le pavé numérique... mais il ne fait pas la correspondance lorsque je veux donner un ordre. |
Yaah Transactions (0) | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bon je me répond, on peut très bien binder 2 touches via le .cfg ! déjà une chose, par contre pour les messages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 14:11:07 ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Kevain Transactions (0) | Le serveur est déjà rempli de campouses@awp |
Charles K Transactions (2) | ouai il y en a un beau |
iflow PugfaceTransactions (5) | Et ce bruit des armes... amagad --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Bjour msieur dame.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin de base la "touche" pour tirer c'est le clic gauche et y'a pas de raison d'en changer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2012 à 15:13:49 --------------- Steam ID |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
olleN Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
|
dany15 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |