| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 02:22:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sûrement un truc à éditer dans un .txt, parce qu'il n'y a rien sous Steam, à moins de l'avoir déjà en anglais. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olleN Transactions (0) | Ouais j'ai mis mon Steam en Anglais, ça marche. Edit : y'a un moyen de mute ou desactiver les voix in game ? Parce que les "shut up fag" "shut up russian" "shut up noob" et les mecs qui parlent avec un micro qui bourdonne ça va 2minutes quoi.. Message cité 1 fois Message édité par olleN le 15-08-2012 à 02:50:01 |
Showbu Transactions (0) | Alors vos sentiments sur ce CS GO !?
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Mitigé.. On distingue moins bien les teammates.. Je rêve ou j'ai vu des terros en blanc ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 07:31:36 ![]() Bon, après quelques heures de jeu, je suis plutôt satisfait. Le seul truc qui me titille, ce sont les skins. Le nombre de fois où j'ai perdu 2/3 secondes, incapable de savoir si j'avais un ct ou un terro en face de moi... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | C'est normal que ce matin je n'ai tjs pas de bouton installer concernant CS:GO ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il fonctionne là le serveur HFR ? Quand je rajoute 46.105.174.152:27017 dans la fenêtre d'ajout de serveur la fenêtre se grise et il se passe plus rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
edit : j'ai rien dit c'est bon Message édité par aragats42 le 15-08-2012 à 08:51:12 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 08:47:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai testé vite fait (contre des bots --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | putain c'est violent le changement, css j'ai du faire 2 heure, j'ai surtout jouer à la 1.4 et la 1.5 mais à leur sortie quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai du jouer 2h en tout et pour tout a tout les cs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Equinox Transactions (0) | Bon très bonne première impression perso, je vais continuer de tester |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ose pas y jouer, ça me bloque les mises à jours de tf2 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SekYo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 10:00:33 ![]() Bon, 10h00 du matin, je vais allez me faire botter les fesses par les bots... Faut que jm'entraine moi. |
Jean-Kevain Transactions (0) | Je vous rejoins cet aprem |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 15-08-2012 à 10:30:57 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
raph0ux, met un lien pour l'image vu le poids qu'elle fait... Message édité par blood_sam le 15-08-2012 à 11:04:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'avais pas vu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sinon vous pouvez passer par le browser, suffit de rechercher le tag "hfr" dans le groupe des serveurs européens et il vous le trouve en un rien de temps.
Pour le fov dans les option vidéo y a que 2 modes : Devant une TV (fov 45) et devant un écran de bureau (fov par défaut), après il faut passer par la console et taper "fov xx" SekYo tu m'as mit la misère sur de_train
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 15-08-2012 à 11:49:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | baron tu pourras donner des droits sur le serv --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | http://img820.imageshack.us/img820/7021/factions.jpg voilà le lien pour les différents skins raph0ux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | +1 bqron faire une recherche avec hfr, c'est comme ça que j'ai réussi à trouver le serveur sinon par la méthode conventionnelle la fenêtre resté grisé :-\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 11:25:21 ![]() Bqron, si tu pouvais rajouter la map "cs_italy" pour les maps. "de_nuke" n'est pas mal non plus. M'enfin, je ne sais pas si elles sont disponibles dans la bêta. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un autre réglage, l'arme bouge un peu quand on le change |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Jme suis bien fait déchirer hier soir.. entre les gars qui TK au spawn et compagnie, pas facile |
blood_sam rienTransactions (6) | 24 joueurs c'est trop pour la plupart des maps, je pense qu'il serait préférable de mettre 20 slots max. Sinon il s'agit de quel type de serveur ? |
dany15 Transactions (0) | ça commence déja les insultes de kévin, j'ai jouer 20min sur un serv, et voila l'ambiance pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |