| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
dany15 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:04:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Voilà, maintenant tout le monde sait que je suis un pure naab --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SekYo Transactions (0) | Faut k/b à vue ceux qui insultent si vous voulez garder une bonne ambiance sur le serv, si vous le faites pas dès maintenant ce sera trop tard après. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Serveur plein depuis 10h --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Fais un bind pour la console et quand t'es mort tu l'ouvres, tu verras les dégâts encaissés et donnés. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-08-2012 à 12:13:30 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouep effectivement 12v12 c'est trop --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blankette Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:16:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | N'empêche ils ont pas profité du patch pour corriger leur faute d' orthographe Message cité 1 fois Message édité par blankette le 15-08-2012 à 12:21:59 |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 15-08-2012 à 12:23:30 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sinon, je suis le seul à trouver les maps un peu trop chargées ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 15-08-2012 à 12:26:10 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi aussi par moments j'avais l'impression d'avoir des balles en mousse, mais là je commence à toucher comme je veux |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'avais pas tilté non plus que tu me demandais une commande et non comment avoir la console |
mike0907 Transactions (6) | Testé deux heures ce matin, j'aime.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour le moment y a que 3 admins : A tout moment vous pouvez kick un joueur sans admin, dans le menu principal : Call votes... kick player... Message édité par bqron le 15-08-2012 à 12:38:02 |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah la bombe est posée quand il reste 3 joueurs max généralement |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 15-08-2012 à 12:41:17 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'avait pas avant |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 15-08-2012 à 12:52:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'en a plein qui galère à savoir si c'est un allié ou un ennemi le type en face visiblement Edit : et j'ai absolument tout mis à fond Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-08-2012 à 12:48:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 15-08-2012 à 12:50:15 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
|
Charles K Transactions (2) | comment on ajoute le tag hfr edit : trouvé dans game settings
perso si je fais des teamkill c'est pas moi qu'il faudra blamer Message édité par Charles K le 15-08-2012 à 13:00:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |